Bug de la visée dans les FPS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, dans certains FPS, lorsque je me mets en mode visée et que je me mets à tirer le viseur part en couille et fais des vas et viens entre le mode visée et le mode normal.

Ma souris est une Logitech G9 et j'ai la dernière version du SetPoint. Des idées?

Merci d'avance.
Quand tu dis en "mode de visée", ça sous entend que tu fais un clic droit pour cela ?

Si oui, c'est sans doute le capteur du clic droit qui fatigue, démonte ta souris et nettoie le.
J'avais plus ou moins le même problème, je tirai en mode "rafale" en clic gauche alors que j'étais censé tirer en continu. Après un nettoyage plus de problème.
Déterrage de post.

J'ai toujours ce soucis et apparemment je suis pas le seul, j'ai contacté le support Logitech qui ne peut rien faire car le délais de 3 ans pour la garantie est dépassé.
Bref ils m'ont quand même offert un bon de 35% sur mon prochain achat et je vais donc acheter une nouvelle souris.

Mes craintes, c'est qu'apparemment selon les forums que j'ai lus, beaucoup de souris Logitech ont le même problème: les G300, les G500 et les G9x en autres.
Et donc je voulais savoir lesquelles je pouvais acheter sans craindre le même soucis, en filaire de préférence. Merci d'avance.
Salut,

J'ai la même souris que toi est depuis pas mal de temps la souris qui me fait des "fail". Quand je fait un cadre de sélection sur le bureau par exemple, ça me fait un double clic et je perd le cadre .
J'ai ressentis ça seulement avec le clic gauche, pareil pour toi?
Je confirme que c'est récurrent, ma G500 ne "maintenait" plus le clic, faisait des doubles clics à la place de simples clics ou encore n'enregistrait pas mes clics, bref, les switchs étaient défectueux (et non je ne défonce pas mes souris!). Logitech m'en a renvoyé une neuve, qui a rencontré le même problème quelques mois après. Ils me l'ont à nouveau remplacée avec une G500S cette fois. Là je prie pour ne pas rencontrer le même soucis

Je n'ai vraiment de conseil, mais dorénavant, je check les problèmes récurrents des modèles de périphériques que j'envisage d'acheter et j'invite les acheteurs à faire de même
Citation :
Publié par Ekureuil
Je n'ai vraiment de conseil, mais dorénavant, je check les problèmes récurrents des modèles de périphériques que j'envisage d'acheter et j'invite les acheteurs à faire de même
C'est ce que j'ai fait, et j'ai commandé la G500s qui apparemment tient bien la route selon les différents tests.
Mais bon si j'avais pas eu le bon de 35% y'a de grandes chances que j'eusse acheté une Razer.

Plus qu'à attendre le 31 octobre :3
Je me fie pas trop aux feedbacks, la G500 a des critiques excellentes (justifiées) mais les switchs défectueux viennent gâcher le tableau et c'est généralement les utilisateurs qui rencontrent le soucis, pas un random rédacteur-testeur qui teste la souris depuis 1 semaine

(D'un autre côté, le service après-vite de chez Logitech est excellent pour compenser)

Et question, pourquoi attendre le 31 octobre? Tu la fais fabriquer et tu l'importes de Chine?
Ouais j'ai lu qu'il y avait des soucis avec la 500 mais j'espère que c'est gommé avec la 500s. Le SAV a l'air bien réactif donc au final je me fais pas trop de soucis.

31 octobre, c'est la sortie tant attendue de BF4
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés