Impossible de reactivé mes personnages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec ma femme on se décide a réactivé nos comptes ff14, tous ce passe bien pour moi mais pour elle, bien que l'abonnement ce soit bien réactivé, impossible de réactivé ses 2 personnages, après le choix des options de paiements on obtient une erreur 601.

L'un de vous à une idée ?

Cordialement

Metamaster
Bonjour,

Vous aviez choisi tous les deux l'option de paiement par carte bleue je suppose.
J'ai eu la même erreur,et j'ai du envoyer un ticket via le support pour faire activer l'option.Il y a manifestement des bugs à ce niveau.

Du coup,je n'avais pad attendu,je suis passé par clickandbuy....ca vaut ce que cela vaut au final.
J'ai eu le même problème, on m'a conseillé de le faire avec un autre navigateur internet. Je l'ai fait (IE8 au lieu de Firefox), ça a marché.

Le truc, c'est que c'était à cause de noscript qui bloquait GlobalCollect (un nom du genre) qui gère le paiement.
  • Bonjour,
    Je me permet de reprendre ton message afin de ne pas créer un sujet inutile vu que j'ai quasiment le même problème que toi.
    Je viens de faire l'acquisition de FFXIV, et comme tout le monde, pour avoir mes personnages il faut payer mais j'ai beau valider , je tombe désespérément sur cette page. -_-'
    http://img11.hostingpics.net/pics/304971hehehp.png
    Est-ce un problème lié à mon compte ou c'est le serveur qui a un soucis ? T.T
    J'ai envoyé un ticket mais je ne sais pas combien de temps cela va prendre pour une réponse, et j'ai beau changer de navigateur internet, je me retrouve toujours devant cet affreux message en rouge. bref j'en demande à votre aide, conseil et autres je prend T.T
Etant un joueur de FF14 première version j'ai eu le droit de jouer et j'ai acheté la version collector à 14€ proposé sur Station Mog avec 14 jours de jeu. Fin des 14 jours il y a une semaine et j'ai exactement le même problème il n'y a aucun problème sur ma carte je l'ai utilisé plusieurs fois depuis sur le net le problème viens de chez Square Enix donc impossible de jouer un pour un MMO payant impossible de s'abonner sont fort quand même Erreur 608. J'ai contacter le service Square j'ai eu une demande de renseignement et depuis sont morts sûrement.

Chère cliente, cher client,

Merci d?avoir contacté le Centre d?assistance Square Enix.

Nous sommes désolés que vous rencontriez les erreurs 401 ou 601 lors de l?enregistrement de votre carte bancaire sur votre compte Square Enix.

Ces erreurs sont dues à un problème rencontré lors du traitement de votre paiement. Nous vous recommandons de ne plus essayer de réinscrire votre mode de paiement. En effet, toute tentative supplémentaire peut provoquer le blocage de votre carte sur notre service pour un maximum de 30 jours.

Pour nous aider à enquêter, veuillez nous fournir les informations suivantes :

- Le type de carte utilisée
- Le pays de provenance de la carte
- Le pays où vous êtes actuellement
- Le nom de la banque de provenance de la carte
- Le nombre de fois que vous avez essayé de traiter le paiement après avoir reçu le message d'erreur initial

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous recontacterons au plus vite avec de plus amples informations.

Cordialement,

L?équipe du Centre d?assistance Square Enix

Je crois que je vais appuyer sur le bouton Supprimer le compte du Station Mog déjà Bai... pour la V1 et la même chose pour la V2 une catastrophe Square Enix.
Bonjour,

Beaucoup de joueurs de FF14 utilisent un VPN/Proxy, dont moi, vu les soucis de lag que nous rencontrons.

J'ai eu cette erreur 3 fois avant de me rendre compte que mon VPN était activé. Je l'ai désactivé, et c'est passé nickel.

Si cette information peut aider quelqu'un, voilà

Bon jeu à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés