[S11-D3B] Journée 1

 
Partager Rechercher
Yep !

1er match, 1er nul et 1er mort

Match très sympa effectivement. Ils sont balaizes ces orcs... ^^
Et merci pour tes conseils Pancho ! Je te souhaite également bonne chance pour la suite !

Dernière modification par Calcaneus ; 19/09/2013 à 23h25.
Quand tu peux marquer marque ne baffe pas les dé peuvent se retourner contre toi c'est une de mes conneries préférés, je crois que Khellen pourra te dire la même chose, pour la fin du match rien a joué pas de td possible pas de relance ne joue pas avec le feu finit ton tour t'es pas à l'abri d'une blessure mortelle ou pas.
Complètement d'accord, après avoir eu un triple skull relance triple skull qui transforme une victoire en nul, si au tour 16 je ne mène pas, je vais marquer et je ne fais strictement rien d'autre.

Nuffle est très joueur avec les gens qui tentent des blocks "parce que quand même, c'est quoi le risque de faire double skull relance double skull ?"
La réponse c'est : beaucoup trop élevée
Citation :
Publié par Khellendorn
Complètement d'accord, après avoir eu un triple skull relance triple skull qui transforme une victoire en nul, si au tour 16 je ne mène pas, je vais marquer et je ne fais strictement rien d'autre.

Nuffle est très joueur avec les gens qui tentent des blocks "parce que quand même, c'est quoi le risque de faire double skull relance double skull ?"
La réponse c'est : beaucoup trop élevée

Il me semble que ta relance n'a pas fonctionné car tu l'as faite sur ton Mino --> solitaire l'a annulé.
Citation :
Publié par Calcaneus
Yep !

1er match, 1er nul et 1er mort

Match très sympa effectivement. Ils sont balaizes ces orcs... ^^
Et merci pour tes conseils Pancho ! Je te souhaite également bonne chance pour la suite !
Calcaneus, je crois qu'on joue l'un contre l'autre en Deuxième journée ?

On attend le poste officiel ou on lance déjà le match ?

Suis dispo en soirée perso, vers 21h00 si tu veux !
Citation :
Publié par Darkstone
Il me semble que ta relance n'a pas fonctionné car tu l'as faite sur ton Mino --> solitaire l'a annulé.
Je parlais pas spécifiquement de notre match, mais le triple skull relance triple skull m'est déjà arrivé avec un saurus.

Dans ces cas là tu te maudis tout seul sur plusieurs génération. Etre trop gourmand dans BB, c'est LA recette pour une catastrophe.
Citation :
Publié par Khellendorn
Je parlais pas spécifiquement de notre match, mais le triple skull relance triple skull m'est déjà arrivé avec un saurus.

Dans ces cas là tu te maudis tout seul sur plusieurs génération. Etre trop gourmand dans BB, c'est LA recette pour une catastrophe.
Arf en effet...

Tu me diras, lors de notre match, le double skull est tombé au moins 2 si ce n'est 3 fois...
Salut Darkstone !

Pour notre match, il semble plus judicieux d'attendre le post dédié en effet.
Dans l'idée, je peux être dispo tous les soirs à partir de 21H30.
Sinon, pour les jours où je ne bosse pas (au moins 2 par semaine en dehors du dimanche), je peux être dispo de 14h à 3h du matin.
1 - 1 contre gorkild


Un match sans grande surprise, mis à part le manque de violence des Khorn, qui visiblement n'étaient pas assez affamés sur ce match...

Ils sont privés de ration jusqu'à nouvel ordre
En tout cas jusqu'à ce qu'ils arrêtent de bouder un elfe bien frais lorsqu'ils l'ont devant le groin (et les cornes)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés