problème ld en zone rvr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je me tourne vers ce forum qui m'a tant aidé.

voila mon problème

en zone pve j'ai aucun soucis.

Mais en rvr c'est autre chose.

Je ld notamment lors des tps de uppland/chateau sauvage vers un keep de la zone rvr au point que je perds ma connexion internet et je dois tout relancer.

Ce n'est pas automatique mais sa arrive de temps en temps.

Autres infos , les indicateurs de connexion ( les trois ronds vert) , c'est celui du milieu qui reste rouge.

Pour les combats de masse je n'ai aucun soucis.

Mes pilotes graphiques sont à jours.

Si quelqu'un aurait la gentillesse de me guider pour vers une solution.

Merci par avance.

Dernière modification par merox ; 17/09/2013 à 07h34.
salut

1 depoussiere ta carte graphique

2 verifie si tes rams sont bon et si t'as pas de fuite de ram (ram normal et dedié CG)

3 optimize ta connexion internet, met toi en croisé si t'es en wifi
Citation :
Publié par Isild
Moi je suis chez free et en rvr c est la catastrophe depuis 15 j
Idem pour moi... ça lag méchant. Et en tant que healer c'est limite injouable.

Edit : ce soir C'EST injouable. 3 sec de latence en moyenne.

Dernière modification par Reatlan ; 18/09/2013 à 20h58.
Citation :
Publié par Fendriss
Idem chez free depuis quelques temps j'ai les 2 indicateurs de ping et loss qui sont au mieux orange, voire rouge presque en continu, avec un paquet de ld chaque soir
+1 ca me les brise sévère...
Pareil ici, depuis 1 semaine avec Free le soir et que le soir c'est injouable. Hier soir on avait perpétuellement des LD chez toutes les personnes jouant avec Free...

C'est d'un lourd :x
Depuis hier soir je LD sur LD . J'ai changé de PC et pareil LD sur LD (dans les 5/6 en 1 heures)

Dur pour fight en ce moment j'ai donc déco définitivement pour aujourd'hui, en espérant une amélioration pour demain.

Suis Orange qui commence à me [censuré] .

A moins que ce ne soit les Warhammer players qui viennent encombrer les serveurs Ywain d'où leur encombrement, auquel cas ils sont pardonnés
Y a de la friture entre les lignes Orange/Free et Mythic...

A mon avis (j'espère), on devrait avoir réglage du problème sous peu (genre 1 ou deux mois... au mieux ).

Sinon, j'ai le même souci de lag et de ld en chaîne, mais sur les zones PvE ET RvR
Je ne vois pas en quoi ça règle le souci.

S'il faut payer un "bonus" supplémentaire pour avoir une connexion qui soit parfaite alors qu'on cherche juste à avoir une connexion qui permette de jouer, alors le souci n'est pas réglé.

Mais bon, certains feront peut-être ce choix.
Citation :
Publié par Fendriss
Ah mais je n'y connais rien donc excusez la question débile, mais passer par un VPN réglerait le problème?
en fait, ça contourne le problème. un vpn c'est ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9...%C3%A9_virtuel

Pour simplifier, on va dire qu'avec orange/free tu prends une route sur lequel il y a un accident ou un bouchon qui cause des problèmes de circulation, avec le vpn tu va prendre une autre route ou la circulation est normal.

donc effectivement argo, le problème n'est pas réglé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés