[Actu] Patch 2.4 - Date officielle et un nouveau porte-parole

Répondre
Partager Rechercher
Titre initial : à nouveau un CM (à mi-temps)

"Officiel ! Assistance à la communauté française de Rift.
Bonjour à tous !

Je m’appelle Alastyn, et à partir de la semaine prochaine, vous et moi allons faire plus ample connaissance ! Nous savons que l’absence d’assistance en français se faisait sentir, mais à partir de lundi prochain, c’est fini ! Notre nouvelle équipe communautaire se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions, et de vous tenir au courant de toutes les actualités de RIFT et Defiance. Et n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, nous ferons en sorte qu’ils soient pris en compte par les équipes concernées.

A la semaine prochaine !

Alastyn"

source: par ici

Dernière modification par Nakora ; 13/09/2013 à 05h10. Motif: Actu correspondante
[Actu] Patch 2.4 - Date officielle et un nouveau porte-parole
Une petite actu à ce sujet et un autre tout aussi intéressant : la date de sortie de la 2.4

Citation :
La date de sortie du patch 2.4 vient d'être annoncée sur le facebook officiel de Rift et avec elle l'arrivée d'un nouveau représentant de Trion auprès de la communauté francophone.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Nakora
Pour le petit nouveau j'attends de voir parce qu’apparemment il n'a pas un poste de CM
A voir, mais pour arriver à la cheville de notre cher Taome, ils ont intérêt à s'accrocher!
Est-ce que cette conversation a le moindre rapport avec l'information initiale ?

Je vous propose de créer une conversation spécifique sur les choix de Trion si vous voulez continuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés