Création d'un nouveau forum

Affichage des résultats du sondage: Création de la nouvelle section non modéré.
Superbe idée , j'ai hate de troller comme un lama ! 29 50,00%
Non , restons comme ça , ça me va ! 20 34,48%
Rien à battre de ton sondage , je retourne à Game of thrones. 9 15,52%
Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
En interne , nous avions pensez à ouvrir un nouveau forum dédié aux outfits.

Qu'apporte il de plus que le forum déjà existant ? Un contenu non modéré.

Nous pensons qu'il serait mieux d'avoir un contenu modéré dans les post de recrutement pour n'avoir que l'essentiel et non les trolls et guerre inter-outfit.

Vous l'aurez surement compris , dans ce nouveau forum vous pourrez , sans scrupules , afficher vos kills , faire des privates jokes aux autres outfits , les provoquer , j'en passe et des meilleurs

Bien entendu , il faudra quand même respecter la charte à savoir les insultes , les avatars coquin ou même y poster votre 06 .. (quoique)

Qu'en pensez vous ? L'idée vous tente ? à vos clavier !

Dernière modification par SioRay ; 05/09/2013 à 16h47. Motif: Ninja edit
Citation :
Publié par SioRay
En interne , nous avions pensé à ouvrir un nouveau forum dédié aux outfits.

Qu'apporte il de plus que le forum déjà existant ? Un contenu non modéré.

Nous pensons qu'il serait mieux d'avoir un contenu modéré dans les post de recrutement pour n'avoir que l'essentiel et non les trolls et guerre inter-outfit.!
C'est commencé on peut troller ?

Dernière modification par Nonorf ; 05/09/2013 à 16h45. Motif: Motif de quoi ? Non non j'ai rien modifié !!
Après cette fin de saison 3, je suis évidement plus intéressé par la suite de Game of Thrones que par un forum d'outfit dont je ne fais pas partie
-"hey les gars on a moins d'activité quand meme sur le fofo, qu'est ce qu'on fait?"
-"on pourrais foutre les trolls en cage dans un forum a eux!"
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Plutot contre, je préférerai avoir un forum mieux modéré de façon plus éthique.
Tu peux développer ?

Citation :
Publié par Kigur
-"hey les gars on a moins d'activité quand meme sur le fofo, qu'est ce qu'on fait?"
-"on pourrais foutre les trolls en cage dans un forum a eux!"
Rien à voir avec l'activité du forum. Nous pensions créer cette nouvelle partie du forum pour qu'il n'y est plus de trolls dans les posts des outfits. Mettre un peu de "piquant" et de "E-drama" et aussi éviter des bans d'un mois inutiles.

Il me semble qu'un jolien avait écrit , quelque part , que sa meilleure arme pour le recrutement était le troll. Selon moi il n'est pas le seul à utiliser le troll comme base de recrutement, ce nouveau forum permettra donc à ce type de personnes de s'exprimer.


Dernière modification par SioRay ; 06/09/2013 à 03h13.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Plutot contre, je préférerai avoir un forum mieux modéré de façon plus éthique.
Tu rigole, fait ça et ce forum meurt dans l'ignorance total, le seul truc marrant sur les forums c'est le bash le taunt, et la lecture des NC et de VS qui couine contre le vulcan / Stricker / Marauder et harasseur.

Fait un truc mieux modéré (LOL) et plus éthique et dans 2 mois la courbe d'activité du forum passe à 1 pelos par semaine.

Surtout que bon, si l'équipe de modo propose un forum [("no limit")] c'est qu'ils savent que c'est ça qui tiendra la section en vie.
Citation :
Il me semble qu'un jolien avait écrit , quelque part , que sa meilleure arme pour le recrutement était le troll.
C'était moi.
Citation :
Publié par Kamteix
Envoyé par zbug
on peut déjà l’appeler "ambassade deimoscorp.


Je valide l'idée!

Perso je suis pas un grand habitué des forum et l'idée me parait mauvaise car j'aime pas encore voir les gens se fâcher pour de la merde.

Ouep je suis un gros noob en fofo et en MMORPG, et taunt je savais même pas ce que ça voulait dire... Troll je gère l’expression depuis longtemps . Bash? gné c'est quoi c'truc?

M'enfin, il faut savoir s'ouvrir à d'autres mondes
Le manque de modération pendant l'année passé à mis en avant des comportement stupides de vannes et autre saloperies alors que nous devrions être à un stade ou les différentes guildes seraient proches les unes des autres.

Aujourd'hui c'est la guerre sur le forum et ailleurs à cause du manque de modération, et là il est proposé de relancer cette guerre ? Je suis totalement contre.

Au contraire il faut continuer à modérer et arrêter de légitimer des comportement de M. sous prétexte que les gens sont adversaires en jeu. Il ne faut pas pousser les gens à se détester avec une plateforme dédiée à ça, au contraire il faut empêcher la gangrène de gagner tous les forums et modérer durement les comportement irrespectueux et non fair-play.
Clairement contre aussi ...
Le niveau du forum PS2 de Jol étant déjà bien bas, créer une section ou règne l’anarchie n'a vraiment aucuns intérêt. La présence des Outift y sera limité, cela revient donc à créer un repère à troll sans aucunes utilité pour les joueurs matures et avec un minimum de jugeote ou les nouveaux joueurs à la recherche d'aide et de conseils.

Je rappel que la majorité des joueurs trainent sur les forums à la recherche d'informations et discussions utiles !

L'ambiance de la communauté FR étant ce qu'elle est ... Mettre de l'huile sur le feu est une idée vraiment décevante de la part de JOL.
Citation :
Publié par Kamteix
Fait un truc mieux modéré (LOL) et plus éthique et dans 2 mois la courbe d'activité du forum passe à 1 pelos par semaine.
Non moi c'est Pelops
Citation :
Publié par No_One
Le manque de modération pendant l'année passé à mis en avant des comportement stupides de vannes et autre saloperies alors que nous devrions être à un stade ou les différentes guildes seraient proches les unes des autres.

Aujourd'hui c'est la guerre sur le forum et ailleurs à cause du manque de modération, et là il est proposé de relancer cette guerre ? Je suis totalement contre.

Au contraire il faut continuer à modérer et arrêter de légitimer des comportement de M. sous prétexte que les gens sont adversaires en jeu. Il ne faut pas pousser les gens à se détester avec une plateforme dédiée à ça, au contraire il faut empêcher la gangrène de gagner tous les forums et modérer durement les comportement irrespectueux et non fair-play.

Il faut savoir avoir de l'humour aussi.

J'ai aps de tendresse particuliere envers les rouges, mais avec les deimos on s'entend plutot bien (enfin je crois) et on se balance des fions a tout va.

C'est sur que c'est compliqué pour ceux qui font les effarouchées au moindre pique.
Citation :
Le niveau du forum PS2 de Jol étant déjà bien bas
Heu on est loin, très loin même de la médiocrité atteint par d'autres forums ps2.....
Et encore ce n'est que PS2 pour ceux qui ont connu d'autres sections sur d'autres mmo plus populaires, la section ps2 c'est cadeau......
Moi j'aime bien l'idée, rien qu'a voir les réactions de certains sur ce topic ou ils amalgament troll avec immaturité et attaque personnel sur un jeu en ligne, ça ne présage que du bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés