Nouvelle Vidéo: Jezza's Casual Fights 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sainthys
Sympa la vidéo.

Bon par contre, pour ma part, ça faisait perpet que je n'avais plus mis les pieds sur ce jeu (theme parc rébarbatif, éternelle répétition du même, etc etc...) mais étant fan de l'univers Warhammer et trouvant le pvp vraiment très sympa, bien dynamique, j'ai ressorti mon vieux twink T1 destro en trial sur KN, histoire de m'amuser un peu.

Quelle ne fut pas ma surprise de constater que l'ambiance s'était incroyablement dégradée. Ca se taunt méchant par émotes entre les 2 factions, beaucoup de joueurs sont des gros rageux, et certains n'hésitent pas à se reco avec un perso de la faction opposée pour t'insulter à répétition, juste parce que tu les as tué. Ca m'est arrivé 3 fois en une journée de jeu... Franchement, j'ai complètement halluciné sur la mentalité.

Alors je ne sais pas, je dois commencer à me faire vieux, ou alors c'est propre au T1, mais je ne me souvenais pas que l'état d'esprit était aussi pourri. Ca surprend.
Dommage car, comme je le disais, le pvp est toujours aussi fun.
c les principes du t1 free to play tu te recupere tous les boulets mais t'inquiete en t4 c plus mature
Citation :
Publié par Sainthys
Sympa la vidéo.

Bon par contre, pour ma part, ça faisait perpet que je n'avais plus mis les pieds sur ce jeu (theme parc rébarbatif, éternelle répétition du même, etc etc...) mais étant fan de l'univers Warhammer et trouvant le pvp vraiment très sympa, bien dynamique, j'ai ressorti mon vieux twink T1 destro en trial sur KN, histoire de m'amuser un peu.

Quelle ne fut pas ma surprise de constater que l'ambiance s'était incroyablement dégradée. Ca se taunt méchant par émotes entre les 2 factions, beaucoup de joueurs sont des gros rageux, et certains n'hésitent pas à se reco avec un perso de la faction opposée pour t'insulter à répétition, juste parce que tu les as tué. Ca m'est arrivé 3 fois en une journée de jeu... Franchement, j'ai complètement halluciné sur la mentalité.

Alors je ne sais pas, je dois commencer à me faire vieux, ou alors c'est propre au T1, mais je ne me souvenais pas que l'état d'esprit était aussi pourri. Ca surprend.
Dommage car, comme je le disais, le pvp est toujours aussi fun.
Ca ce sont les rageux qui des quils se font tuer crient au cheat.

"c les principes du t1 free to play tu te recupere tous les boulets mais t'inquiete en t4 c plus mature"
LOL en t4 cest pareil sauf que cest plus difficile de se co de lautre côté à cause du timer de 8 h si ce nest plus. et même sur vocal le nombre de gens qui crient au scandale et au cheat des uqils se font tuer cest incroyable vraiment, tmtc STpast toi qui as recu s diverses plaintes a mon sujet notamment pour cheat :x.
remarque que cest assez gratifiant. mais bon yen a quand meme pas autatn en t4 javoue.
jump, jump, bunny, jump, jump.....
jump, jump, bunny, jump, jump....
c'est moche comme gameplay !

WAR a pris un coup de vieux depuis le temps.

Désolé pour cette réponse un peu tardive, je viens de rentrer de vacance.

Citation :
Publié par Lhéana
Petite rectification pour Jezza, Terre Calcinée est une aoe, non une PBAE, en effet elle fait les mêmes dégâts peu importe où la personne est par rapport à toi.
Merci pour cette petite rectification Lhéana, l'habitude de DAOC...

Citation :
Publié par Aaltom
non mais tu deconnes tu crois vraimen que je vais lire tout ca , yen a jte jure
Citation :
Publié par Aaltom
jai survolé mais franchement te sent pas obligé de répondre au moindre taunt , faut savoir faire la part des choses.
Haha, t'as pas pu résister hein

Citation :
Publié par Lhéana
Pour Aaltom, pour être honnête on dirait juste que tu veux faire le beau en critiquant mais sauf que tu n'es pas capable de construire qqch qui tienne la route
+1

Citation :
Publié par Aaltom
et pis quest ce que tu veut que je dise? je dit principalement de la merde pour faire jaser
T'es en train de dire que tes commentaires servent à rien ou c'est moi ?

Citation :
Publié par Aaltom
oais on va dire que jmen branle
C'est triste quand même pour quelqu'un qui consacre autant de temps à JOL =>http://www.viedemerde.fr/ oups

Citation :
Publié par Aaltom
STpast toi qui as recu s diverses plaintes a mon sujet notamment pour cheat :x.
remarque que cest assez gratifiant. mais bon yen a quand meme pas autatn en t4 javoue.
lool tu joues ordre ou destro et c'est quoi ton nom ?

Citation :
Publié par dekypS

Comme disait Gaffeur, ça réduit à néant le peu de bons souvenirs que l'on a de War.
Lol t'as regardé mes autres vidéos aussi ?

Citation :
Publié par Dworg
jump, jump, bunny, jump, jump.....
jump, jump, bunny, jump, jump....
c'est moche comme gameplay !

WAR a pris un coup de vieux depuis le temps.

Belle vision du jeu ! Elle a pris un coup aussi ou ?

Citation :
Publié par Aaltom
je crois que le principal defaut de tes videos Jezz, cest le manque de dynamisme, ce qui est moins notable dans ta derniere video.
Merci, j'apprécie ce genre de feedback.
en gros on veut vois du petit com se farcir du bus, ou de la video comique qui fait rire, ou du solo like a heroe.
enfin moi en tout cas.

pour les accusations de cheat, cest cote ordre brulebatard, berurierr, yavhé, superduponh, aaltom, superduponneh, aakiraa...
Moi perso je trouve ta vidéo beaucoup plus sympa que les précédentes. Après, le gameplay flamby est forcément moins dynamique et moins impressionnant à regarder que pour un cac, mais c'est la classe qui veut ça, tu ne peux pas y faire grand chose.

Mais celle là je l'ai regardée sans me forcer. Tu as su tenir compte des remarques plus où moins objectives qui t'ont été adressées et ça prouve un bon état d'esprit. Impression tout à fait positive donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés