Assaut lourd evolution optimal

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je voudrais savoir quelle sont les must-have en accréditation a voir en prio sur un Assaut lourd pour un nouveau joueur ?

Merci d'avance.

-terran
-solo et groupe de pu
-aucune préfe entre les deux.

Dernière modification par Malzar ; 04/09/2013 à 20h17.
Je pense que ça aiderait les forumsiders à te donner des bonnes réponses si tu décrivais ton style de jeu.

Du genre :
- Pour quel empire joues tu
- Joues tu solo ou en équipe équilibrée
- Tu préfères te battre en close quarter ou à longue distance

etc etc
2 profils :

- distance : arme a distance + armure flak+ bouclier resist + lance roquette lock on
- combat rapproché : LMG ou pompe voire smg + armure nano + bouclier adrenaline + un lance roquette dumbfire

dans les 2 cas au début : kit de soin, puis çà pourra evoluer vers le C4

apres çà dépends de ton jeu et de ton feeling avec les armes.

et puis de la patience si tu commence
Attention sur le bouclier Adrenaline, il vaut le coup que sur les dernier niveau d'Adrenaline. Avec peu d'unlock, c'est pas trop benef par rapport au bouclier de base et ses unlock

La combinaison Resist Shield / Nanoweave Armor, depuis le buff de cette derniere à 250 de vie, est très très efficace. En plus le RS se reactive très vite par rapport au bouclier de base.
Il faut par contre penser à activer le Resist Shield dès le debut du combat, il ne sert que très peu s'il te reste deja peu de vie quand tu l'actives.

Le bouclier de base et l'adre, au contraire, sont toujours aussi utiles quelque soit le moment où ils sont activés, ce sont vraiment des jokers.
Et "evolution" aussi, je precise juste que s'il veut "evoluer" vers Adre, c'est préférable d'un coup d'un seul, et en fait, en fin d'evolution de la classe.

Pour démarrer, perso je preco plutot soit du RS+NWA soit d'upgrade le bouclier de base. L'Adre tu te le reserve à la fin quand tu peux etre efficace avec ce que tu as deja unlock et unlock tout Adre d'un coup.

Si tu veux un tank, alors RS+NWA. Tu actives à chaque engagement, tu peux prendre plusieurs personnes d'un coup assez simplement.
Si tu veux un gars mobile et reactif, Nanite Mesh Generator (le bouclier de base du HA avec ses cert pour un regen + rapide) + Advanced Shield Capacitor (la competence qui accelere le regen du bouclier basique de tt le monde), ca marche très bien. Avec ces deux là, tu recupere très vite tous tes boucliers, c'est l'equivalent d'une autre classes qui se regen en terme de points de vie, meme si tu as perdu de la vie sur les combat précédents.

MeditKit indispensable effectivement. Surtout avec la combo RS/NWA

Dernière modification par Kalbuth ; 04/09/2013 à 20h12.
flak ou nwa a 3-4
perso je suis plutot flak parce que les explosif cela ne previent pas, tandis que les balles tu as le resist shield pour ça
resist shield a 3-4
un flingue close to mid mswr par exemple
Skep, grenade AV, C4

apres dans le desordre : Striker, Decimator, Concussion, Shotgun auto, flack/nwa a 5, resist shield a 5, medikit.
J'ai vu récemment que la nano avait été patché (je m'étais pas co depuis quasiment deux mois).

Ca parle de réduction des dégâts des armes de poing. Que sont ces armes de poing ? Les pistolets ?

***

J'ai eu ma réponse sur un autre thread, la nano est devenu complètement useless pour son prix. xD
La mise à jour de la nano affecte son foncrionnement général :

- ne protège plus des tirs à la tête
- ne donne plus de points de vie en plus
- a la place, offre une résistance selon le niveau de nano (jusqu'à 20%)
- la résistance s'applique aux balles donc tout fusil d'assaut, carabine, pistolet, mitrailleuse légère, pistolet mitrailleur, fusil de sniper, fusil à pompe.
- la résistance ne se cumule pas avec le bouclier de résistance, la meilleure des 2 est prise en compte.

Dernière modification par troedd ; 20/12/2013 à 14h44. Motif: Too late !
Bon à savoir que ça ne se cumule pas, j'étais en train d'y penser...
Cela dit je joue en adrénaline... Mais bon je savais pas trop quoi monter j'ai mis le condensateur pour l'instant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés