[ESTIM] Bague glours PA

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais besoin d'un ordre d'idée pour l'item suivant :
Bague gloursonne
230+ vita
55+
55+
35+
4cc
11/11/11
4-5 tacle
(éventuellement 4/5 de PP et 3/4 soins)
7%
7%

Bref, un joli jet classique.
Je ne cherche pas le prix de la bonne affaire qu'on peut trouver en spammant le canal commerce de temps en temps, mais le prix max de vente de cet item actuellement sur Menalt.
Avis aux vendeurs récents.

Merci par avance
Je trouvais vos estimations basses et j'avais raison sur ce coup.
Pour un jet similaire à celui posté (mais 2 tacle seulement) j'ai eu des propositions à 50m et je l'ai finalement vendu, en une journée, à 55m.
Bonjour,

Je up ce sujet afin de préciser l'ordre de prix d'une bague gloursonne que j'ai exotisé il y a quelques jours de cela, avec une bonne dose de soins, et dont voici le jet :

+PA
240 vita
57 force
57 intel
38 sagesse
11/11/11
6 soins
4 tac
7/7%

J'ai déjà une idée de prix et je cherche simplement à savoir, à votre avis, jusqu'à quel prix je peux monter pour cet objet.

Merci !
J'aimerais savoir aussi, voir si ça serais intéressant de vendre ma bague (pratiquement la même que toi gourette) :

+PA
247 vita
56 force
57 intell
35 sagesse
11/11/11
6 soins
4 tac
7/7%
Merci pour cette estimation !
En revanche, pour avoir vendu sans efforts il y a une semaine une bague glours PA à 55m justement, sans soins significatifs, avec 2 de tacle et de moins bonnes caracs, je pense que celle ci a une valeur supérieure.
Les bagues glours PA avec des soins corrects/bons étant relativement peu courantes, c'est la raison pour laquelle je souhaite avoir des avis sur le prix de l'objet !

Edit : Et je ne suis pas la seule à le souhaiter héhé ^^
Citation :
Publié par Centenaire
Faudra trouver après le mec qui en cherche une avec des soins, ce qui sera un peu plus chiant.
Au contraire il ne demande que ça ....
A croire c'est tous des eni .
Personnellement j'aurai tendance à penser que ça parte vers 65/70M pour la personne qui recherche vraiment un jet avec des soins.

Citation :
Ça dépend de la signature.
55M signée Gourette, 65M signée Aelya
Peut être mais la plupart du temps les items signés Aelya qui sont vendus a des prix "normaux" sont vendus par ceux qui te les ont rachetés à prix "cassés" XD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés