Zehy,
La question J'ai pensé que vous poste était préoccupé par la quête était bug XP sur RD. Cette quête notamment travaillé à 100% avant le lancement. Lors du lancement d'un patch est nécessaire pour corriger une erreur de drapeau dans la ligne de quête Olin Haad pour tuer les créatures. Quand ce patch est survenu d'autres dossiers ont été mal patché avec elle entraîne les PNJ ne reconnaissant pas les éléments les gens allaient au commerce pour XP, XP sens a été donné et rien n'a été volé. Pourquoi cela est arrivé parce que les contrôles de l'APN pour l'article basé sur l'ID objet dans le script de l'APN qui est entré et peut être un faux numéro qui n'existe pas et il faudra encore l'accepter, alors que le TakeItem utilise un système où vous ne pouvez sélectionnez l'élément qui existe. L'élément est supprimé du TakeItem sera vide et le chèque article sera toujours là. Provoquant le bug, désormais corrigé.
Oui. Nous avons testé toutes les modifications avant le lancement. Le problème avec le serveur crash n'avait rien à voir avec les modifications. J'ai déjà dit que nous partirions le serveur en ligne pendant des semaines à la fois et ne se bloque lors de notre édition. Lorsque le serveur lancé sur les nouveaux enjeux de la plate-forme a eu lieu qui n'étaient pas présents dans la phase d'édition parce que nous avons utilisé l'ancien système. Encore une fois, je ne fais que le travail de développement et non à l'administration du serveur, ce qui est le travail de Greg comme l'Op Sysop pour tous les serveurs Dialsoft.
Les Quêtes sur AR et RD sont censés offrir une méthode alternative au xping. Oui, cela fait suite à un rythme plus rapide de XP à SH. Vous êtes toujours tenu de l'ensemble de l'accès des quêtes comme avant. Le but de cela est à espérer que les nouveaux joueurs vont entrer dans le jeu, faire passé AR et RD à SH. Si vous vous rendez à SH Personnellement, je crois que vous serez accro à ce jeu. Dans le passé, beaucoup de gens ne se rendent jamais passé les premiers niveaux. Il est difficile et déroutant. Donc changé le début du jeu, dans l'espoir que les nouveaux joueurs pourront profiter de plus tout en laissant le vieux jeu de fin de même pour les anciens joueurs qui aiment ça. Je comprends beaucoup voudraient profiter d'un serveur d'origine 100%, mais les seules personnes qui aiment, qui sont anciens joueurs, nous voulons aussi augmenter le nombre d'utilisateurs de T4C avec de nouveaux acteurs. Les nouveaux joueurs dans T4C pourraient être très amusant d'apporter des nombres jusqu'à numéros passés, mais de faire ce que nous ne pouvons pas vivre dans le passé de T4C, comment nous aimons, à la place nous devons aider à faire quelque chose T4C tous les joueurs apprécieront.
Quant à la date de lancement officielle, je n'ai pas de commentaire. La date est à Greg.
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"Zehy,
The issue I thought you post was concerned with was the XP quest bug on RD. This particular quest worked 100% before the launch. During the launch a patch was required to fix a flag error in the Olin Haad quest line for killing creatures. When this patch occurred some of the other files were improperly patched with it resulting in the NPCs not recognizing the items people went to trade for XP, meaning XP was given and nothing was taken. Why this happened is because the NPC checks for the ITEM based on the item ID in the NPC Script which is entered and can be a fake number that does not exist and it will still accept it, while the TakeItem uses a system where you can only select the item that exists. The item is removed the TakeItem will be blank and the Item check will still be there. Causing the bug, now fixed.
Yes. We tested all edits before the launch. The issue with the server crashing had nothing to do with the edits. I have already said that we would leave the server online for weeks at a time and no crashes during our editing. When the server launched on the new platform issues occurred that were not present in the editing phase because we used the old system. Once again I only do the development work and not the server administration, which is Greg's job as the Sysop Op for all Dialsoft servers.
The Quests on AR and RD are supposed to offer an alterative method to xping. Yes this does result in a faster pace of XP to SH. You are still required to the all of the access quests like before. The goal of this is to hope that new players will get into the game, make it past AR and RD to SH. If you make it to SH I personally believe you will be hooked to this game. In the past many people never make it past the first few levels. It is hard and confusing. So changed the beginning of the game in hopes new players will enjoy it more while leaving the old end game the same for the old players who enjoy that. I understand many would enjoy a 100% original server but the only people who enjoy that are old players, we want also to increase the number of users of T4C with new players. New players in T4C could be very fun to bring numbers up to past numbers, but to do that we can not live in the past of T4C, how we love it, instead we must help make T4C something all players will enjoy.
As for the official launch date I have no comment. The date is up to Greg."
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