Stress tests: la suite

Répondre
Partager Rechercher
LOL c'est (on se maîtrise un peu?) nekhar qui va profité ..

Dernière modification par Compte #364115 ; 20/08/2013 à 08h31.
Cool
Citation :
Publié par Mouse
Une autre série de tests
Puis-je amener les gens à se connecter à abo une fois de plus pour que nous puissions faire un peu plus de tests. Sa ligne actuellement.
Bible Topic
Bonjour Abomination,

Je pense qu'il faudra venir faire des annonces de stress test par moment pour qu'un maximum de personne puissent se connecter en même temps.

Car moi comme 95% des joueurs, on ne joue pas sur la version test en ce moment sachant que ça va wiper. Mais par contre on pourra se connecter si il y a besoin de test à un certain moment donné.

Annoncer par exemple 2 jours à l'avance pendant une période de 6 heures qu'il y a besoin de beaucoup de monde si on veut que ça avance et le serveur ouvre prochainement.

Merci.
Citation :
Publié par Osmis
Bonjour Abomination,

Je pense qu'il faudra venir faire des annonces de stress test par moment pour qu'un maximum de personne puissent se connecter en même temps.

Car moi comme 95% des joueurs, on ne joue pas sur la version test en ce moment sachant que ça va wiper. Mais par contre on pourra se connecter si il y a besoin de test à un certain moment donné.

Annoncer par exemple 2 jours à l'avance pendant une période de 6 heures qu'il y a besoin de beaucoup de monde si on veut que ça avance et le serveur ouvre prochainement.

Merci.
Bonne idée !

Car la beta dure, je dirais depuis maintenant 6J... et le nombre de connectés diminu fortement.
Ce matin 0 co, vers 14H 7co, et actuellement a 17H20 1 co........

Donc oui pour des stress test programmé ! ou l'ouverture officielle si pour le staff tous les tests sont terminés.
Je pense qu'il y a un problème qui doit être dur à résoudre vu le temps passé. Je suis pas très optimiste pour la suite lorsqu'il y aura d'autres Pb ig même si au fond de moi je croise encore les doigts. Comment on peut aider?
Citation :
Publié par Suitable
Je pense qu'il y a un problème qui doit être dur à résoudre vu le temps passé. Je suis pas très optimiste pour la suite lorsqu'il y aura d'autres Pb ig même si au fond de moi je croise encore les doigts. Comment on peut aider?
T'es riche ? si oui paye des informaticiens
T'es un bigboss du HACK ou en protection des données ou autres ? PM Mouse ou une personne du staff pour leurs donner des conseils.
T'es rien de tout sa ! t'es comme moi un simple joueur ? prend ton mal en patience et espère que le serveur ouvrira bientôt..
Citation :
Publié par Koralie Abomination
Warren Anigan lvl 76
Kerrigan lvl 70
HeadShoT lvl 68

AH OUAIS QUAND MEME

Heu ouais mais RD a étais passé en 1H pour certains ! une quête sur RD buggé mais fini c'est réparé donc bon les lvl aucun mérite !
Citation :
Publié par Elvewyn
Heu ouais mais RD a étais passé en 1H pour certains ! une quête sur RD buggé mais fini c'est réparé donc bon les lvl aucun mérite !
Mdr et ils allais laisser la release comme ca, heureusement que le serveur a subis des attaques ddos ca me fais trop marrer les mec qui dise qu'ils tests a fond et qui release des add on pour qu'au final ben c'est bugué, ca me rappel le bug des comp sur abo
et le bug de la comp critic sur nms

Quand on jouer sur 1.25 50 ou autre le staff disais tjrs oué mais le T4C a etait mal coder ect, mtn qu'il a etait recoder c'est tjrs la meme merde donc a quand un truc de bien pour T4C ? j'ai l'impression que T4C est voué a etre totalement bugué a vie
Citation :
Publié par Zehy
Mdr et ils allais laisser la release comme ca, heureusement que le serveur a subis des attaques ddos ca me fais trop marrer les mec qui dise qu'ils tests a fond et qui release des add on pour qu'au final ben c'est bugué, ca me rappel le bug des comp sur abo
et le bug de la comp critic sur nms

Quand on jouer sur 1.25 50 ou autre le staff disais tjrs oué mais le T4C a etait mal coder ect, mtn qu'il a etait recoder c'est tjrs la meme merde donc a quand un truc de bien pour T4C ? j'ai l'impression que T4C est voué a etre totalement bugué a vie

Zehy ce n'étais pas une quête basqiue, qui buggé mais une Add. (problème résolu)
Citation :
Publié par Elvewyn
Zehy ce n'étais pas une quête basqiue, qui buggé mais une Add. (problème résolu)
Maintenant, il faut être sûr que d'autres bug de ce type ne se produisent pas après la release, car c'est impossible de continuer avec de telles failles sans un wipe selon moi.
Zehy,

Vous survoler les sujets sur le pourquoi des choses? J'ai déjà dit l'erreur de les quêtes était de mauvaise patch du serveur. Un des WDAS n'a pas été patché quand les autres étaient, entraînant la fonction TakeItem de l'APN à prendre un objet qui n'existait pas, résultant en une fonction de TakeItem vide sur de nombreux PNJ. C'était une solution simple qui devait attendre le lendemain souris à patcher, comme des serveurs Dev étaient en baisse.

Google translate
"Zehy,

You skim over topics on why things happen?? I already stated the error from the quests was from improper patching of the server. One of the WDAs was not patched when others were, resulting in the TakeItem function of the NPC to be taking an item which did not exist, resulting in a blank TakeItem function on many NPCs. It was a simple fix that needed to wait for Mouse the next day to patch, as the Dev servers were down."
Citation :
Publié par Osmis
Maintenant, il faut être sûr que d'autres bug de ce type ne se produisent pas après la release, car c'est impossible de continuer avec de telles failles sans un wipe selon moi.
+1

Mais je dirais qu'ils ont du faire le tour des quêtes après cette "découverte"
Citation :
Publié par Abomination
Zehy,

Vous survoler les sujets sur le pourquoi des choses? J'ai déjà dit l'erreur de les quêtes était de mauvaise patch du serveur. Un des WDAS n'a pas été patché quand les autres étaient, entraînant la fonction TakeItem de l'APN à prendre un objet qui n'existait pas, résultant en une fonction de TakeItem vide sur de nombreux PNJ. C'était une solution simple qui devait attendre le lendemain souris à patcher, comme des serveurs Dev étaient en baisse.

Google translate
Je ne sais pas si ça aide des gens à mieux comprendre, mais voici une meilleure traduction selon moi :

------------------------------

"Zehy,

Vous survolez le pourquoi que les événements sont arrivés? J'ai déjà dis que l'erreur de la quête était dû au server mal patché. Un des WDAs n'était pas patché, contrairement aux autres, ce qui fait que la fonction du NPC (TakeItem) prenait un objet non-existant, résultant en une fonction TakeItem vide sur plusieurs NPCs. C'était une correction simple qui devait attendre Mouse le prochain jour pour le patch, car les serveurs Dev étaient down. "

-------------------------------

En gros c'était dû à des changements qui ont été effectué après le launch. C'était okay pendant le launch.

Dernière modification par Reiden ; 28/08/2013 à 20h24.
Abomination :

Oui j'ai bien compris le probleme ce que je comprend pas c'est comment une chose comme ca est possible alors que vous avez affirmé avoir tout testé ? Vous allez pas me dire que vous avez tout testé avant le launch et rien tester apres ? Super.
Ca n'aurai pas ete la beta, il n'y aurai pas eu d'attaques ddos ou de probleme reseau, il y aurai eu 100/150 personne sur SH des le deuxieme jour de jeu et on aurai gagner quoi ? un autre wipe.
Comprend tu que le travail que vous avez fais est inutile et augmente la possibilité de bug ? vous ajoutez des quetes bas lvl car selon vous les joueurs les ont demander afin de pas faire du bashing je suis d'accord mais vous avez affirmez que ces quetes ne permetter pas d'exp plus vite qu'en faisant du bash et d'apres pas mal de temoigne c'est pas le cas c'est bien plus rapide actuellement donc on est tres loin de la demande des joueurs, j'aurai voulu jouer sur un serveur xp boost je serais retourner sur NMS et j'attendrais pas Abo

Maintenant c'est tu repondre a ma question qui est : Combien de temps la beta va t'elle durer et combien de temps apres la fin de celle ci le serveur ouvrira ?
Citation :
Publié par Zehy
Abomination :
Ca n'aurai pas ete la beta, il n'y aurai pas eu d'attaques ddos ou de probleme reseau, il y aurai eu 100/150 personne sur SH des le deuxieme jour de jeu et on aurai gagner quoi ? un autre wipe.
Lors du launch foireux, y'avait pas ce bug. Après y'a eu modif et un fichier n'a pas été patché. Pas avoir découvert le bug, le fichier aurait été naturellement patché avant l'ouveture lol.

Pour ce qui est de ta question concernant la beta et l'ouverture, moi aussi je suis curieux, mais c'est plutot Mouse ça qui sait.
Zehy,

La question J'ai pensé que vous poste était préoccupé par la quête était bug XP sur RD. Cette quête notamment travaillé à 100% avant le lancement. Lors du lancement d'un patch est nécessaire pour corriger une erreur de drapeau dans la ligne de quête Olin Haad pour tuer les créatures. Quand ce patch est survenu d'autres dossiers ont été mal patché avec elle entraîne les PNJ ne reconnaissant pas les éléments les gens allaient au commerce pour XP, XP sens a été donné et rien n'a été volé. Pourquoi cela est arrivé parce que les contrôles de l'APN pour l'article basé sur l'ID objet dans le script de l'APN qui est entré et peut être un faux numéro qui n'existe pas et il faudra encore l'accepter, alors que le TakeItem utilise un système où vous ne pouvez sélectionnez l'élément qui existe. L'élément est supprimé du TakeItem sera vide et le chèque article sera toujours là. Provoquant le bug, désormais corrigé.

Oui. Nous avons testé toutes les modifications avant le lancement. Le problème avec le serveur crash n'avait rien à voir avec les modifications. J'ai déjà dit que nous partirions le serveur en ligne pendant des semaines à la fois et ne se bloque lors de notre édition. Lorsque le serveur lancé sur les nouveaux enjeux de la plate-forme a eu lieu qui n'étaient pas présents dans la phase d'édition parce que nous avons utilisé l'ancien système. Encore une fois, je ne fais que le travail de développement et non à l'administration du serveur, ce qui est le travail de Greg comme l'Op Sysop pour tous les serveurs Dialsoft.

Les Quêtes sur AR et RD sont censés offrir une méthode alternative au xping. Oui, cela fait suite à un rythme plus rapide de XP à SH. Vous êtes toujours tenu de l'ensemble de l'accès des quêtes comme avant. Le but de cela est à espérer que les nouveaux joueurs vont entrer dans le jeu, faire passé AR et RD à SH. Si vous vous rendez à SH Personnellement, je crois que vous serez accro à ce jeu. Dans le passé, beaucoup de gens ne se rendent jamais passé les premiers niveaux. Il est difficile et déroutant. Donc changé le début du jeu, dans l'espoir que les nouveaux joueurs pourront profiter de plus tout en laissant le vieux jeu de fin de même pour les anciens joueurs qui aiment ça. Je comprends beaucoup voudraient profiter d'un serveur d'origine 100%, mais les seules personnes qui aiment, qui sont anciens joueurs, nous voulons aussi augmenter le nombre d'utilisateurs de T4C avec de nouveaux acteurs. Les nouveaux joueurs dans T4C pourraient être très amusant d'apporter des nombres jusqu'à numéros passés, mais de faire ce que nous ne pouvons pas vivre dans le passé de T4C, comment nous aimons, à la place nous devons aider à faire quelque chose T4C tous les joueurs apprécieront.

Quant à la date de lancement officielle, je n'ai pas de commentaire. La date est à Greg.

Google Translate

"Zehy,

The issue I thought you post was concerned with was the XP quest bug on RD. This particular quest worked 100% before the launch. During the launch a patch was required to fix a flag error in the Olin Haad quest line for killing creatures. When this patch occurred some of the other files were improperly patched with it resulting in the NPCs not recognizing the items people went to trade for XP, meaning XP was given and nothing was taken. Why this happened is because the NPC checks for the ITEM based on the item ID in the NPC Script which is entered and can be a fake number that does not exist and it will still accept it, while the TakeItem uses a system where you can only select the item that exists. The item is removed the TakeItem will be blank and the Item check will still be there. Causing the bug, now fixed.

Yes. We tested all edits before the launch. The issue with the server crashing had nothing to do with the edits. I have already said that we would leave the server online for weeks at a time and no crashes during our editing. When the server launched on the new platform issues occurred that were not present in the editing phase because we used the old system. Once again I only do the development work and not the server administration, which is Greg's job as the Sysop Op for all Dialsoft servers.

The Quests on AR and RD are supposed to offer an alterative method to xping. Yes this does result in a faster pace of XP to SH. You are still required to the all of the access quests like before. The goal of this is to hope that new players will get into the game, make it past AR and RD to SH. If you make it to SH I personally believe you will be hooked to this game. In the past many people never make it past the first few levels. It is hard and confusing. So changed the beginning of the game in hopes new players will enjoy it more while leaving the old end game the same for the old players who enjoy that. I understand many would enjoy a 100% original server but the only people who enjoy that are old players, we want also to increase the number of users of T4C with new players. New players in T4C could be very fun to bring numbers up to past numbers, but to do that we can not live in the past of T4C, how we love it, instead we must help make T4C something all players will enjoy.

As for the official launch date I have no comment. The date is up to Greg."
Citation :
Publié par Zehy
Abomination :

Oui j'ai bien compris le probleme ce que je comprend pas c'est comment une chose comme ca est possible alors que vous avez affirmé avoir tout testé ? Vous allez pas me dire que vous avez tout testé avant le launch et rien tester apres ? Super.
Ca n'aurai pas ete la beta, il n'y aurai pas eu d'attaques ddos ou de probleme reseau, il y aurai eu 100/150 personne sur SH des le deuxieme jour de jeu et on aurai gagner quoi ? un autre wipe.
Comprend tu que le travail que vous avez fais est inutile et augmente la possibilité de bug ? vous ajoutez des quetes bas lvl car selon vous les joueurs les ont demander afin de pas faire du bashing je suis d'accord mais vous avez affirmez que ces quetes ne permetter pas d'exp plus vite qu'en faisant du bash et d'apres pas mal de temoigne c'est pas le cas c'est bien plus rapide actuellement donc on est tres loin de la demande des joueurs, j'aurai voulu jouer sur un serveur xp boost je serais retourner sur NMS et j'attendrais pas Abo

Maintenant c'est tu répondre a ma question qui est : Combien de temps la beta va t'elle durer et combien de temps apres la fin de celle ci le serveur ouvrira ?
Sérieux Zephy je sais pas quoi te répondre mais t'a déjà connu un jeux online sans bug sans béta? Parceque même les plus gros jeux comme World Of Warcraf / LoL ont eu des béta test de longue duré et ils ont encore des patchs régulièrement afin de les fixée, c'est la même chose pour abo mais en miniature. Certe tu vas me dire que c'est pas la même grosseur de jeux, mais c'est loin d'avoir le même budget et équipe derrière. Et l'informatique c'est un domaine très complexe t'en parle comme si tu savais tout et que t'es le centre de l'univers qui fais pas la moindre erreur. Mise a part d'avoir l'air d'un gros BS qui fais rien de sa vie et qui fais que chialer pour un jeux gratuit online, trouve toi de quoi a faire sa la aucun sens.

Je doute que le chantage que vous apporter a Abo et Mouse va changé de quoi positivement.

PS Zephy si tu comprend pas l'anglais t'a quelques option en ta disposition , appel Pauline Marois quel vote une loi spécial pour t4c, utilise google traducteur comme Abo le fais ou encore retourne a l'école. Pour l'instant je crois qu'ils ont d'autre priorité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés