Distribution 2 clefs Gamescom2013

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai deux code à donner qui viennent de la Gamescom pour 120 Red Beans d'une valeur de 15 euros ainsi qu'une couleur spéciale Gamescom 2013 bleu et violet.

Pour pimenter le truc et ne pas donner les clefs a qqun ne connaissant pas le jeu, je donnerai les clef aux deux premiers à me répondre en MP à ces questions ou je demande de l’exactitude :

1) En quelle année a eu lieu le FireFall "le jour plus sombre où l’astéroïde a commencé à se désagréger et à bombarder la Terre " ?
2) A partir du mardi 27 aout, jusqu’au samedi 31 aout nous allons pouvoir tester une nouvelle Battleframes gratuitement, quel est son nom ?
3) Votre nom IG ?

Bonne chance et navré de ne pas en avoir plus !
Voilà les deux clefs sont parties vite, à midi c'était déjà bouclé mais bon encore désolé pour ceux qui ont raté l'occasion car deux ça faisait pas beaucoup !

Les réponses tout de même :

1) Année 2178.6
2) Omnidyne-M Arsenal
3) J'ai contrôlé IG que le nom existait

Bon jeu à tous et IG c'est Darkan.
Erreur sur la date
Salutori !

Le firefall n'as pas eu lieu en 2178.6 cette date est celle ou l'on nous parle du journal du docteur Dr Adam Vowbind. Sur la première page de la chronologie soit en 2177.8 dans la présentation de l'interview du joueur de Holmgang Svald il est écrit.

"Retranscription de l’interview du champion de holmgang Svald Joergen diffusée par Entertainment Program en 2177. Les commentaires faits sur les duels en armures Battleframe témoignent d’une certaine candeur alors que les événements du Firefall frapperont à peine 2 mois plus tard. Même si c’est une interview sportive, l’entretien montre clairement l’atmosphère et les préoccupations de l’époque aussi appelée l’Age d’or de la Terre. C’est pour ces raisons que j’ai ajouté cet enregistrement aux archives."

Dans son journal le Dr Adam Vowbind il précise que l'évenement à lieu le 2 novembre, ce qui nous donne le 2 novembre 2177.

Bon jeu à tous

Sverd
Ca parle de l'impact du plus gros astéroïde ayant eu lieu le 2 Novembre, mais cela dit aussi qu'il s'est écoulé 3 mois depuis le début des événements (destructions des satellites de communication, etc). Du coup rien ne dit que le Firefall n'ait pas été étalé sur la fin 2177 et le début 2178
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés