Les macros indispensables ?

Répondre
Partager Rechercher
A travers ce topic, j'aimerai connaitre les macros qui selon vous sont les plus utiles à créer, celles dont vous vous servez le plus souvent.
Merci d'avance pour votre aide
c'est vrai que des exemples de macro de la part de ceux qui utilisent serait super =)

Pour l'instant je n'en utilise pas, mais je suis sur que d'autres on commencé à optimiser leurs façon de jouer avec ça.
Sur mon Maraudeur j'utilise ça ..

Code:
/action "Aguet" <me>
/recast "Aguet"
/attendre 2
etc.. je met tout ma combinaison dedans.. Malheureusement on ne peut pas mettre 2,3 ou 2,5, ou je n'y arrive pas.. apparemment ce ne sont que des chiffres ronds.

/action --> Donne l'action à faire
<me> --> La cible "moi" en l'occurrence
/recast --> Affiche sur le chat le temps avant recast
/attendre --> Le temps de pause entre 2 skills.
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Malheureusement on ne peut pas mettre 2,3 ou 2,5, ou je n'y arrive pas.. apparemment ce ne sont que des chiffres ronds.
Citation :
Q : En phase 2 je pouvais créer une macro /wait 2.5 mais maintenant, le temps d’attente avant que la commande suivant cette ligne s’active est de 5 secondes. Les commandes macros ont été changées pour la phase 3 et les décimales ne sont plus prises en compte.

Elmoria : Ces mesures ont été prises afin de prévenir l’utilisation de programme tier. Par exemple, votre macro est /wait 2.5, la décimale ne sera pas prise en compte et le temps d’attente sera de 2 secondes.
Concernant votre problème, ceci a été confirmé comme étant un bug. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Ceci explique cela ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés