[Joueur 1.0] Je débarque, besoin d'aide !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'avais acheté la version collector de FF XIV à sa sortie et comme beaucoup de monde je n'y étais pas resté longtemps vu l'état de développement dans lequel le jeu se trouvait... J'avais donc perdu mon argent

Cependant, Realm Reborn arrivant et semble avoir été développé avec beaucoup plus de sérieux de professionnalisme ! En ce qui me concerne, dois-je racheter le jeu? Si non, comment voir que c'est ok? (je ne comprend au systeme de compte square enix que j'ai toujours trouvé très mal foutu)... Enfin aurais-je droit à l'accès anticipé?

Je suppose que ce sont des questions qui ont déjà été posées et j'ai soit mal cherché, soit pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé des réponses! Je vous remercie donc d'avance pour votre patience et vos réponses

MAJ: je viens de lire quelque chose sur le statut "Legacy", en tant que possesseur de la V1.0 suis-je legacy automatiquement?
Un joueur Legacy est une personne ayant payé un certain nombre de mois d'abonnement lors de la V1 (3 il me semble) donc ce n'est pas automatique si tu te souviens de ton id et mdp, tu peux vérifier le statut de ton compte ici: https://secure.square-enix.com/accou...n?cont=account puis sélection de service.

Il me semble qu'indépendamment du statut Legacy, les joueurs V1 ont accès au jeu V2 gratuitement (il faut être Legacy pour avoir l'accès anticipé) mais je ne suis pas sur de moi.
tu trouvera tes infos ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1222001

Avec en dernière page un bon résumé de rando :

Citation :
standard v1 = standard v2 sans accès anticipé (pas besoin de racheter mais pas de mois gratos sauf si code inutilisé en v1)
collector v1 = collector v2 sans accès anticipé ('')
Le status legacy (si tu as payé 3mois mini durant la période payante) donne l'accès anticipé (mais pas les bonus d'aa) + chocobo noir etc

upgrade standard v1/2 vers collector à partir de la release (le 27) uniquement.
Si tu veux tout (collector + aa), tu peux acheter un code d'accès anticipé sur internet (que le code ~= 3€) et migrer ton compte en collector à la release.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés