Help Mage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Mon premier perso sur Rift un mage^^ actuellement level 13 j'aimerais savoir quel spé vous me conseillez aussi bien pour le PvP que le Pve avec un deal correct? Avec des mots compréhensibles svp =P

Là j'ai un pet et des dots, mais je trouve ça répétitif et ça ne burst pas assez à mon gout.

Merci d'avance.
En termes de burst, le pyro est clairement au-dessus du lot. Pas forcément aussi bas en niveau, mais rien qu'avec la 2e armure on commence à sentir la différence.
En PvE groupe il tient bien la route aussi, il n'y a que le solo où il est un peu trop squishy.
Enfin, en solo je n'ai pas trouvé mieux qu'une spé pet ou une spé harb/chloro (pas forcément jouable pour toi vu qu'elle demande une âme Storm Legion). Parait qu'un pyro/chloro se joue aussi, mais je n'ai jamais vraiment testé.
tu veux faire mal à ton niveau simple pyro/chloro, tu sera une machine à tuer, le Némésis de toutes les classes, au 60 cela va changer écart de rang de stuff et de game play tu aura le choix entre la pyro/dom/faucheur pour le dps mono et rien d'autre.
Je débute aussi mon mage et j'aurai voulu savoir ce que ça donne le profil type pyromentaliste (élementaliste 51 et pyro 25) pour pve solo.

Pour le moment, lvl 27, mon cycle c'est : lancement du pet, immolation, carapace de glace et frappe foudroyante (et projectiles cristallins si la cible n'est pas KO).

J'en suis plutôt content, mais comme je vois un peu partout que les builds efficaces sont surtout à 61 dans une âme, j'aimerai avoir vos avis !
Pour pouvoir mettre 61 points dans une âme, il faut être lv60, ça te laisse de la marge pour respé le moment venu

J'ai très récemment commencé mon premier reroll, et je me suis laissé tenter par ça: http://forums.riftgame.com/game-disc...rbomancer.html

Lv42 pour le moment, je ne suis mort qu'une fois. Je ne fais que du pve et je ne m’équipe qu'avec le matos donné par les quêtes. Bref, c'est viable pour du leveling. Mais y a certainement d'autres spé qui le sont tout autant. Si la tienne te convient, continue avec
Citation :
Publié par Catein
Je débute aussi mon mage et j'aurai voulu savoir ce que ça donne le profil type pyromentaliste (élementaliste 51 et pyro 25) pour pve solo.

Pour le moment, lvl 27, mon cycle c'est : lancement du pet, immolation, carapace de glace et frappe foudroyante (et projectiles cristallins si la cible n'est pas KO).

J'en suis plutôt content, mais comme je vois un peu partout que les builds efficaces sont surtout à 61 dans une âme, j'aimerai avoir vos avis !
teste plutôt ca, c'est plus opti, tu m'en dira des nouvelles, pyro en 3ème âme pour le trait de flamme.
http://seelenplaner.telara.net/#mage...21300011002;16
Citation :
Publié par Anthandew
Lv42 pour le moment, je ne suis mort qu'une fois. Je ne fais que du pve et je ne m’équipe qu'avec le matos donné par les quêtes. Bref, c'est viable pour du leveling. Mais y a certainement d'autres spé qui le sont tout autant.
J'ai presque envie de répondre non. Des specs de leveling viables il y en a plein. Mais des specs de leveling capables de faire concurrence à un hybride chloro/harb en solo c'est beaucoup plus rare, et c'est l'une des raisons pour lesquelles on en croise partout.

Pouvoir cumuler un DPS ST et AoE correct, une résistance considérable et un rôle d'off heal occasionnel sur la même spec, c'est assez fumé.
Je me suis lancé dans le guide dont tu as mis le lien Anthandew, c'est pas mal du tout! Et ça change un peu

Par contre, petite question sur la macro donnée dans le guide :

#show Storm's Fury
suppressmacrofailures
cast Storm's Fury
cast Storm Slash
cast [not active] Charged Blade

Que veut dire le "[not active]" de la dernière ligne, et comment se traduit-il?
Citation :
Publié par Be-Happy
inactif il lance le sort seulement si il est inactif
En fait je voulais absolument traduire "not active" par "non actif"...

Quand, longtemps après, j'ai pensé à "inactif", tout s'est soudain éclairci dans mon esprit
Citation :
Publié par Patriarch Gomi
C'est quoi le mieux, égide du pyro ou armure du pyro ?
Egide, surtout si tu gères bien ta rota pour optimiser les casts de BdF (une toutes les 3s pour être synchro avec l'ICD de l'armure).
Explosion de cendres perd beaucoup d’intérêt quand tu disposes du reste de tes cooldowns (Extinction en particulier).

Citation :
Publié par Be-Happy
Une 40/36 à la survie d'un tank lourd, un regen vie de fou, sur des packs tu fais des pointes à 20k, une spé simple mais terriblement efficace pour pex.
Je plussoie fortement. Au passage, la nouvelle version de la seconde arme est une pure tuerie en AoE. Ca m'étonne d'ailleurs de voir encore tellement de monde à la faux. Elle est certes plus polyvalente, mais une fois le cap de la survie passé c'est beaucoup plus rentable de jouer avec l'épée et la hache et de switch en fonction des besoins.
Citation :
Publié par Syld'
Je plussoie fortement. Au passage, la nouvelle version de la seconde arme est une pure tuerie en AoE. Ca m'étonne d'ailleurs de voir encore tellement de monde à la faux. Elle est certes plus polyvalente, mais une fois le cap de la survie passé c'est beaucoup plus rentable de jouer avec l'épée et la hache et de switch en fonction des besoins.

Je ne comprends pas de quoi tu parles quand tu dis "nouvelle version de la seconde arme"

Mais en gros, l'épée à 2 mains invoquée est super pour pex sur du mono cible, et la hache à 2 mains invoquée est super sur du multi cible ou en BG je trouve

Dernière modification par Catein ; 13/08/2013 à 12h22.
Citation :
Publié par Catein
Je ne comprends pas de quoi tu parles quand tu dis "nouvelle version de la seconde arme"
La hache a changé en juillet, pour devenir le sort que tu connais. Avant elle te soignait, c'était assez inutile.
Citation :
Publié par Patriarch Gomi
C'est quoi le mieux, égide du pyro ou armure du pyro ?

égide y a pas photo

tu gagne en dps constant 20%, pour la perte de 15% de proc, mais osef depuis la refonte du pyro et les nouveaux outils c'est une BOUCHERIE.
Unhappy
Je viens de reprendre mon mage qui est vieux de 2ans et je suis un peu perdu...
J ai pris un build pyro mais je suis clairement pas efficace en BG. Question stuff j ai des emplacements vides et les planars trucs que je ne comprends pas trop.
Est ce que vous auriez un build pvp a partir duquel je puisse partir, je jouais pyro ou tempestaire, apparement tempestaire c est vraiment plus ca donc vous auriez un build en pyro?
Quels sont les items de bases a equiper? J avais un full set rang 5 avec des bijoux mais je ne retrouve pas le vendeur pvp qui montre les items rapport au rang(d ailleurs je ne retrouve pas les rangs non plus...)
Pour les planars spec, est ce que je peux mettre tous mes points dans le planar pvp (je ne suis pas attire du tt par le pve sauf pour s equiper pour le pvp)
J ai un tisseur/apothicaire/runecrafter 300, le craft est il toujours utile et si oui lequel plutot monter?
Altternativement, les fait que certains de mes crafteurs ne soit pas 50 est il un probleme pour leur progression?
Desole pour la longueur et la confusion de mon post!
- Alors pour les PNJ qui vendent ci et ça et qui sont galères à retrouver, Trion a grandement simplifié le truc en référençant tout dans la boutique en jeu (qui ne comprend pas que les objets achetables en crédits comme je le croyais au début).
Y'a un menu très simple à utiliser en plus.

- oui pour l'harmonisation planaire jcj. J'aime aussi la feu qui boost à la fois en pve et en pvp.

- pour les builds, y'a eu un petit débat sur un autre topic que je te link ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1205520&page=2
Merci beaucoup pour les precisions!
Par contre je ne suis toujours pas clair sur les crafts, quel craft est le plus utile pour un mage en tant que grand master? Et le moins couteux?
Couture, apothicaire ou runecrafter?
Citation :
Publié par Darkhain
Dtf 61 pyro en BG, c'est pas terrible, si tu veux vraiment kill (au 60).
C'est du constant dps avec un burst tout les 45s.
C est le plus gros burst mono cible, t arrive facilement en top 3 des meilleurs dps + coups meurtriers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés