Version Collector PC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est normal que la version Collector PC est non disponible sur le site de Square Enix ? Rupture de stock ou autre raison ?

Et j'aimerai savoir aussi si y'a pas un autre moyen d'avoir cette édition ? J'ai beau chercher ( fnac, micromania ). Pas moyen de trouver.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Nevia
Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est normal que la version Collector PC est non disponible sur le site de Square Enix ? Rupture de stock ou autre raison ?

Et j'aimerai savoir aussi si y'a pas un autre moyen d'avoir cette édition ? J'ai beau chercher ( fnac, micromania ). Pas moyen de trouver.

Merci d'avance.
Tu parle de la version physique ? Oui c'est normal, Comme TOUTE les versions collector de TOUT les jeux en règle général, tu trouvera RAREMENT la version physique une semaine avant la sortie.

Ca fait bien au moins un mois qu'elle est en rupture de stock un peu partout.
Mouarf ok.
En faite j'ai réussi a la trouver sur le site de GAME UK si jamais ça intéresse encore des personnes.

Perso, je me rabats sur la digitale.

Mais merci pour la réponse sinon !
Citation :
Publié par Nevia
Mouarf ok.
En faite j'ai réussi a la trouver sur le site de GAME UK si jamais ça intéresse encore des personnes.

Perso, je me rabats sur la digitale.

Mais merci pour la réponse sinon !
Tu saura pour la prochaine fois, si tu veux un collector d'un jeu. Il vaut mieux toujours s'y prendre a l'avance. 6 jours c'est toujours un peu trop court
Citation :
Publié par Mackdolphin
Tu saura pour la prochaine fois, si tu veux un collector d'un jeu. Il vaut mieux toujours s'y prendre a l'avance. 6 jours c'est toujours un peu trop court
C'est pas mon premier collector et encore moins ( et de loin mon premier jeu/MMO ). La rupture d'un stock dépends surtout du succès du jeu et je ne pensais pas ( ni Square Enix apparemment ) qu'il aurait eu assez de succès pour écouler le stock si vite. Car il arrive que même 6 jours avant sa sortie, certains jeux possèdent encore des collectors physique. Là 1 mois avant la sortie. La rupture du stock c'est plus une mauvaise gestion ou estimation de SE qui à mon avis, est plutôt une prudence par rapport au premier échec.

Enfin bref, pas grave j'aurai du aussi m'y prendre a l'avance mais bon ... c'est plus sur un coup de tête que j'm'y mets, qu'une décision tardive.

Dernière modification par Nevia ; 18/08/2013 à 14h10.
Il y en avait de disponible sur Amazon quelques jours avant la bêta aprés une première rupture de stock de quelques jours. La je pense que c'est mort, à voir dans les magasins le jour de la sortie au pire.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Citation :
Publié par Nevia
Mouarf ok.
En faite j'ai réussi a la trouver sur le site de GAME UK si jamais ça intéresse encore des personnes.

Perso, je me rabats sur la digitale.

Mais merci pour la réponse sinon !
J'ai aussi opté pour la version collector digitale, n'étant pas intéressée par aucun des goodies physiques offerts ^^

Par contre, du côté des cadeaux in game, le cœurl et l'armure pour le chocobo, m'apparaissaient incontournables, brrrrrr!!
Citation :
Publié par Nevia
C'est pas mon premier collector et encore moins ( et de loin mon premier jeu/MMO ). La rupture d'un stock dépends surtout du succès du jeu et je ne pensais pas ( ni Square Enix apparemment ) qu'il aurait eu assez de succès pour écouler le stock si vite. Car il arrive que même 6 jours avant sa sortie, certains jeux possèdent encore des collectors physique. Là 1 mois avant la sortie. La rupture du stock c'est plus une mauvaise gestion ou estimation de SE qui à mon avis, est plutôt une prudence par rapport au premier échec.

Enfin bref, pas grave j'aurai du aussi m'y prendre a l'avance mais bon ... c'est plus sur un coup de tête que j'm'y mets, qu'une décision tardive.
Oui donc on est d'accord, il vaut mieux toujours s'y prendre à l'avance ils sont quand même rare les jeux en version collector une semaine avant la sortie (je te dis ca d'experience vue que je bosse dans une boutique de JV)
Citation :
Publié par Capitaine Azmate
Moi je suis aller à la fnac pour préco une version physique, es ce que j'aurais l'accès anticipé ?

Merci d'avance !
Probablement pas, puisque les boites ne seront disponibles qu'après l'accès anticipé. Quand on commande une version physique sur Amazon ou autre, ils nous envoient avant la sortie du jeu une boite vide sans CD avec juste la clé dedans (paye ton gaspillage).
Citation :
Publié par Capitaine Azmate
Moi je suis aller à la fnac pour préco une version physique, es ce que j'aurais l'accès anticipé ?

Merci d'avance !
Normalement oui.
Quand je suis allez le preco le mois dernier il y avait des boitier indiquant bien qu'en le réservant, un code nous serait envoyé pour l'accès anticipé.
On devrait recevoir ça vers le 20/08 puisque c'est à partir de là qu'ils envoient les codes pour les réservations sur le site.

Après, on est d'accord que ça reste la Fnac avec tout ce que ça implique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés