La malédiction du caca

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
Quand même pas.
(Tu crois vraiment que je vais laisser passer ça Umbrella ? T'es sous-couvert d'une chape de merde dans ce thread, mais quand même !)
Citation :
Publié par Divinaria
(Tu crois vraiment que je vais laisser passer ça Umbrella ? T'es sous-couvert d'une chape de merde dans ce thread, mais quand même !)
C'est vrai que tes topics sont un modèle d'intérêt, de culture et de délicatesse, Banane.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
C'est vrai que tes topics sont un modèle d'intérêt, de culture et de délicatesse, Banane.
Merci de ne pas me mêler à vos discussions de sous-êtres, Wike l'exilé.
Citation :
Publié par Wike l'exilé

Oui, et je le sais, vous le savez aussi. Nous savons tous à quoi s'attendre. Mais ça vous fait marrer, vous avez toujours un petit mot à dire etc... J'pense que les miens sont concentrés disons à 80% en merde, et lui 97 par là.
Citation :
Publié par Banane
Merci , oui, et je le sais, vous le savez aussi. Nous savons tous à quoi s'attendre. Mais ça vous fait marrer, vous avez toujours un petit mot à dire etc...
Ca fait marrer la première année/image. A partir de la dixième image de Kerr, c'est énervant, lassant et un peu blasant, au niveau de l'espace occupé, notamment.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ca fait marrer la première année/image. A partir de la dixième image de Kerr, c'est énervant, lassant et un peu blasant, au niveau de l'espace occupé, notamment.
Je ne pense pas perdre 1 an de ma vie sur ce forum, rassurez-vous. J'ai bien plus intéressant à faire de mon temps libre. C'est juste que je me fais chier au bureau et que passer pour un connard sur un forum c'est distrayant.

Edit : « Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on le peut reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. »

Dernière modification par Divinaria ; 12/08/2013 à 13h58.
Citation :
Publié par Divinaria
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on le peut reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. »
Saperlipopette, Goldo est donc notre Dieu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés