[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#5)

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Publié par Lhéana
C'est le côté "vous savez pas jouer" qui me rappelle bizarrement les ricains. On va pas partir dans le débat de la plus grosse différence entre le KT et le tutu, si seulement le KT avait les mêmes outils que le tutu ... Comme tous les tutu jouent à la FI, qu'elle n'est pas curable, et que nous pouvons faire un click droit pour l'enlever, wash en a fait un add on.
ps et el kt a quand meme des grosses tactiques bien fumer aussi donc a al rigueur il n'y a rien a dire. et l'aspi kt est pas mal aussi c un fi legerement plus lent
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Publié par Saintpastissier
ps et el kt a quand meme des grosses tactiques bien fumer aussi donc a al rigueur il n'y a rien a dire. et l'aspi kt est pas mal aussi c un fi legerement plus lent
Oh si il y a à dire, ça se voit que tu ne joues pas KT. A ton avis, pourquoi côté destru c'est les marau et non les KT qui sont les premade kikitoutdur ? Ca pourrait être en miroir avec les groupes tutu ... Le tutu a de nombreux outils, et en gros, tout ce qu'a le KT de bien, le tutu l'a, soit en mieux, soit il a un truc en plus.

Prenons un exemple, le debuff sur la cible parade/blocage, le KT et le tutu l'ont. Mais en plus, le tutu a ce buff totalement cheaté avec genre 20 sec de CD dessus qu'il se met sur lui (donc pas besoin d'avoir eu une parade ou un blocage pour le mettre sur le mec) et qui fait qu'il ne peut être paré/bloqué. Et c'est juste un exemple, on peut en trouver de nombreux comme ça ...

Concernant la FI, elle est buggée. Les dev ont dit que ce qui était buggé c'est qu'elle soit marquée comme "ailment" donc normalement curable, alors qu'en fait c'en n'est pas un. Mais ce dot qui tic en aoe autour de la cible qui l'a, met 400 de dégâts sans crit et en ayant un minimum de def. "Ca tic juste à 1000" ... le "juste" était ironique j'espère ... Et 5 ou 6 x 1000 = 5000-6000 sympa pour un dot qui ne peut être cure ... Et que le KT n'a pas ...
Citation :
Publié par Lhéana
Oh si il y a à dire, ça se voit que tu ne joues pas KT. A ton avis, pourquoi côté destru c'est les marau et non les KT qui sont les premade kikitoutdur ? Ca pourrait être en miroir avec les groupes tutu ... Le tutu a de nombreux outils, et en gros, tout ce qu'a le KT de bien, le tutu l'a, soit en mieux, soit il a un truc en plus.

Prenons un exemple, le debuff sur la cible parade/blocage, le KT et le tutu l'ont. Mais en plus, le tutu a ce buff totalement cheaté avec genre 20 sec de CD dessus qu'il se met sur lui (donc pas besoin d'avoir eu une parade ou un blocage pour le mettre sur le mec) et qui fait qu'il ne peut être paré/bloqué. Et c'est juste un exemple, on peut en trouver de nombreux comme ça ...

Concernant la FI, elle est buggée. Les dev ont dit que ce qui était buggé c'est qu'elle soit marquée comme "ailment" donc normalement curable, alors qu'en fait c'en n'est pas un. Mais ce dot qui tic en aoe autour de la cible qui l'a, met 400 de dégâts sans crit et en ayant un minimum de def. "Ca tic juste à 1000" ... le "juste" était ironique j'espère ... Et 5 ou 6 x 1000 = 5000-6000 sympa pour un dot qui ne peut être cure ... Et que le KT n'a pas ...

donc imagine un kt avec fi sa serait 5 ou 6 x 1000=6000 plus le 100% crit ou plutot chaque blocage parade augmente de 100% les crit avec les 25% sur les degats crit tu monte au bas mot a du 1500 en crit+25% des degats = 1875 de degats *


donc si tu te loupe pas sa fait que ton fi pendant 3 sec proc a 1875 mini en crit avec un kt
alors que le tueur ne crit que sur 1fi sur 2 . donc la le kt serais cheater et on repartirais sur une autre politique. un autre debats et on s'embourberais .


perso mon fi sur un marau tourne a 800 en crit 1000 donc le kt devrais deja etre content qu'il n'y ai pas de classe resistante dps de l'autre cote.
autre solution viens serveur test essayer le fi et el dps du kt tu verras que c equivalent. les degats que je fais en plus avec fi font les memes degats que le kt. et parlons de son skill cheater de recuperation de ses pa hein sa ces cheaters.




sinon j'ai mon kt destru badlands et je peut assurer que els degats au meme lvl sont les memes . voir je suis plus puissant que les slayers que je trouve
jai pas trop compris ton raisonnement stpast, vu que le KT a pas FI on sen fout des eventuels degats quil pourrait faire avec. le fait est que le tueur est mieux que le KT. grâce a des compétences de mailleures qualités, telle que le selfbuff anti parade/block, sa superiorité ne tient a pas grand chose mais ces 2 skills que sont IE et ce self buff en font un personnage bien meiux que le KT. pour avoir joué les 2 dans un tas de situations depuis 4 ans jen sais quelque chose.
Ya qua voir les kouptous 100 sur Norn qui galèrent a faire du monocible là ou quand un fg avec des tueurs arrivent ils nettoient systéùatiquement les destrus car ils rush avec IE.
Citation :
Publié par Saintpastissier
autre solution viens serveur test essayer le fi et el dps du kt tu verras que c equivalent. les degats que je fais en plus avec fi font les memes degats que le kt. et parlons de son skill cheater de recuperation de ses pa hein sa ces cheaters.




sinon j'ai mon kt destru badlands et je peut assurer que els degats au meme lvl sont les memes . voir je suis plus puissant que les slayers que je trouve
franchement dapres mon experience le kouptou est clairement en galere face au tueur, des que le tueur est bien joué et avec les bonnes stats ca devient une vraie plaie, jai fait pas mal de 1v1 en tant que KT et en tant que slayer, vs KT et tueur, et cest quasimet toujours la même chose, le tueur est avantgé si il utilise les bons skills, même avec 1 ou 2 stuff de diférence.
cest sûr que le skill regen pa est pas mal, sachant que ca te coute ta rage quand même.
A propos du marau y'a un problème aussi. Un bon exemple serait le groupe de Gravord, si ce que j'ai entendu est vrai, ils ont un groupe double tutu sur KN + double PG en plus du double marau + double dok sur Balands. Bref, il y a un gros problème et certains l'ont parfaitement compris.

Niveau tanks c'est un peu pareil on peut dire... Pourquoi on voit jamais de MDE dans les "super" groupes? Bien que dans le cas des tanks c'est un peu plus diversifiés que ces "mono-classes"
Citation :
Publié par Washette
A propos du marau y'a un problème aussi. Un bon exemple serait le groupe de Gravord, si ce que j'ai entendu est vrai, ils ont un groupe double tutu sur KN + double PG en plus du double marau + double dok sur Balands. Bref, il y a un gros problème et certains l'ont parfaitement compris.
Marau c'est connu, c'est peut-être le meilleur dps côté destru question rapport dps/résistance, c'est le dps le plus résistant, et c'est un ouvre-boîte à la fois. En plus avec tous les debuff qu'il met sur les cibles, c'est cheaté marau, il faut le dire.
Je ne connais pas vraiment les tueurs et les KT, mais je me rappelle un pote qui ouvrait systématiquement des tueurs RR100 solo avec son KT RR75 a l'époque. Il y en avait qui aurait apprendre a jouer, et lui était excellent, mais tout cela me laisse croire qu'il y a moyen de faire qqch. Ne serait-ce pas uniquement que le tueur excelle en aoe et le KT en mono?

Je peux toujours avoir tord par contre. De toute facon, ce sont clairement les elfes qui sont supérieurs!
Citation :
Publié par Resteloin
Je ne connais pas vraiment les tueurs et les KT, mais je me rappelle un pote qui ouvrait systématiquement des tueurs RR100 solo avec son KT RR75 a l'époque. Il y en avait qui aurait apprendre a jouer, et lui était excellent, mais tout cela me laisse croire qu'il y a moyen de faire qqch. Ne serait-ce pas uniquement que le tueur excelle en aoe et le KT en mono?

Je peux toujours avoir tord par contre. De toute facon, ce sont clairement les elfes qui sont supérieurs!
Les gobs vous enterreront tous !

Bah imagine, un KT qui arrive dans un fg d'ordreux, il fait des dégâts sur sa cible, le tutu fait les mêmes dégâts mais sur tout le monde. L'aoe est une des différences, on va pas commencer à toutes les énumérer sinon on n'est pas couchés.
oui c vrai les elfes c truc avec des grandes oreilles et qui sont tout vert.
bah les 2 principales differences qui donnent largement lavantage au tueur : comme je lai deja ecrit :
fin inexorable : dot aoe avec des degats monstrueux et aleatoire (donc qui peut faire vraiment tres mal si cet aleatoire pop toutes les secondes)
et un skill qui empeche toute cible de bloquer ou parer ses attaques pdt 10 sc ou 20 sc selon ton taux de rage. avec 20 sc de CD il me sembe.

c sont des competences de specialisations. rajoute a ca la tactique qui perment de ne pas se vider de sa rage quand tu utilise une aptitude qui vide la rage ( comme le skill dont je viens e parlé antiparade/block) et cest bon tu as le tueur ultime.
un fg avec 2 tueurs spe comme ca vs du kouptou ya pas photo, et laspi du kouptou ca nest clairement pas du meme niveau.

imagine 2 tueurs qui sassist sur un healer tout en posant 2 fin inexorable qui vont tic sur tous les joueurs a proximité de ce healer a 1k aleatoirement pendant 1 a 6 sc, avec en plus un buff qui empeche tout ennemi de bloquer ou parer, alors que 2 KT vont juste faire du monocible sur le healer, donc personne dautre que le healer ne prendra de degats et si ca se trouve ce healer cest un pg avec 50% parade.
Citation :
Publié par Aaltom
bah les 2 principales differences qui donnent largement lavantage au tueur : comme je lai deja ecrit :
fin inexorable : dot aoe avec des degats monstrueux et aleatoire (donc qui peut faire vraiment tres mal si cet aleatoire pop toutes les secondes)
et un skill qui empeche toute cible de bloquer ou parer ses attaques pdt 10 sc ou 20 sc selon ton taux de rage. avec 20 sc de CD il me sembe.

c sont des competences de specialisations. rajoute a ca la tactique qui perment de ne pas se vider de sa rage quand tu utilise une aptitude qui vide la rage ( comme le skill dont je viens e parlé antiparade/block) et cest bon tu as le tueur ultime.
un fg avec 2 tueurs spe comme ca vs du kouptou ya pas photo, et laspi du kouptou ca nest clairement pas du meme niveau.

imagine 2 tueurs qui sassist sur un healer tout en posant 2 fin inexorable qui vont tic sur tous les joueurs a proximité de ce healer a 1k aleatoirement pendant 1 a 6 sc, avec en plus un buff qui empeche tout ennemi de bloquer ou parer, alors que 2 KT vont juste faire du monocible sur le healer, donc personne dautre que le healer ne prendra de degats et si ca se trouve ce healer cest un pg avec 50% parade.
rappellons que tu a une chance sur 2 que le fin inexorable se stack le fin inexorable ne se cumule pas tous le temps le nombre de fois ou j'ai vu mon fi partir des al 1ere sec alors que celui de l'autre tueur restait dessus
@ Littledudu etc : sympa de poursuivre avec pas mal d'add au bivouac, c'est un kiff de stick du pg 100 et du bf 100 ? :-/

Dernière modification par Lhéana ; 10/08/2013 à 13h21.
Citation :
Publié par Saintpastissier
bon je fait comme lheana , 21coup/sec pour une furie c possible?
21 coups sur une seule seconde par une seule furie??! ben non ^^
lag?
quelqun sait ou trouver des cartes prepayées sur paris ou banlieue parisienne en boutique?
Hum, pour une furie en spé dots, je dirais 2 aa, 2 pour un finish, 4 procs bisous (très très faible chance que ça proc 4 fois), 2 proc breuvage de sorcière, 2 tics des deux dots, 2 tics du dot de mouvement (voire les tics du dot d'attaque sur un tutu)

Si en plus on attaque un tutu, étant donné qu'un tutu attaque à 6-10 coups par seconde... multiplié par deux la furie peut atteindre bien plus de 20 attaques (le contre coup de l'ouverture cac + contre coup de l'élixir de lâmes). En passant j'ai déjà tué des tueurs en 1v1 en les conservant sous detaunt, simplement avec 2-3 dots et les contre coups.

--> le cas "normal" étant 5-6 en spé dot

Et en aoe c'est 2 à 4 tics sur 5-6 cibles sur 45 mètres de rayon avec un à genoux (je me souviens plus de la limite du nombre de cibles aoe)

Bref, le secret avec les tueurs c'est de leur renvoyer leurs avantages dans les dents

EDIT : ha, sous morale 1 spé riposte contre un tutu, je suis sûr qu'on peut atteindre les 30 coups sur une seconde (attaque du tueur *3 + attaques de la furie)

Dernière modification par Washette ; 11/08/2013 à 21h29.
Citation :
Publié par Washette
Hum, pour une furie en spé dots, je dirais 2 aa, 2 pour un finish, 4 procs bisous (très très faible chance que ça proc 4 fois), 2 proc breuvage de sorcière, 2 tics des deux dots, 2 tics du dot de mouvement (voire les tics du dot d'attaque sur un tutu)

Si en plus on attaque un tutu, étant donné qu'un tutu attaque à 6-10 coups par seconde... multiplié par deux la furie peut atteindre bien plus de 20 attaques (le contre coup de l'ouverture cac + contre coup de l'élixir de lâmes). En passant j'ai déjà tué des tueurs en 1v1 en les conservant sous detaunt, simplement avec 2-3 dots et les contre coups.

--> le cas "normal" étant 5-6 en spé dot

Et en aoe c'est 2 à 4 tics sur 5-6 cibles sur 45 mètres de rayon avec un à genoux (je me souviens plus de la limite du nombre de cibles aoe)

Bref, le secret avec les tueurs c'est de leur renvoyer leurs avantages dans les dents

EDIT : ha, sous morale 1 spé riposte contre un tutu, je suis sûr qu'on peut atteindre les 30 coups sur une seconde (attaque du tueur *3 + attaques de la furie)
donc sur un heal qui ne bouge pas c normale alors? c'est pas moi qui est recu autant c deux joueur avec qui je play
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