{Sirannon} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher

Pendant ce temps la je continu modestement a me gaver.

Mais punaise qu'est ce que vous êtes devenu gras.
Surtout "le soleil dans le rond"

nan nan je dirai pas sous quel nom je me planque
Citation :
Publié par Kradock

Pendant ce temps la je continu modestement a me gaver.

Mais punaise qu'est ce que vous êtes devenu gras.
Surtout "le soleil dans le rond"

nan nan je dirai pas sous quel nom je me planque
sinon j'ai mangé une pomme
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Surtout vous remettez jamais en question, il est tout à fait normal de défendre aucun fort et d’attendre la déco du raid héros comme l'après midi pour en faire un comme il est tout à fait normal de mettre une carte full rouge en l'assumant pas et en ramassant les pâquerettes après.
Faut voir le côté positif on doit être le seul serveur où on peut se permettre de regarder deux films dans la soirée en même temps qu'on est co en pvp.

Mais lol c'est toi le petit bonhomme en mousse avec sont heal bot ? , que l'ont a croisé si je me souvient bien a gram ,ce et descente titi ?

désolé mais j'assume complètement de mettre une carte full rouge et ne pas venir jouer a glain pour plusieurs raisons ..:

- prendre tout les forts ce résume a une possibilité de jeu pour le camps en surnombre (héros) ,et une possibilité de défense pour nous (monsters)...Je préfère attendre que le raid pull un fort et venir vous chasser, que de jouer a la trappe luga avec des héros spé fuite

- ensuite il es possible de faire un peu de plaine, tout dépend si fuir pour les héros ont peu appeler cela de plaine . Les héros en plaine c'est comme une bonne session de pl car a par fuir vous faite quoi ? (je cherche encore)

Pourquoi venir a glain pour jouer contre des os, avec des héros spé kill facile perso le piou piou pvp vraiment pas mon truc. ( c'est du niveau d'un r 15 de sirannon ça ..)

mais je vous le demande il y a quoi comme stratégie ou comme pvp a venir faire le beau a gram et a fuir a la trappe dès que des monster fond un pas en avant ?

Ah je sais pour ce venter d'avoir fuit avec 10 compétences de survie face a un monstre qui n'a casi pas de contrôle et encore moins des compétences de survie

En tout cas les héros ne sont pas tous comme cela, merci au raid de liquid qui a tenter de proposer autre chose ou plutôt il a proposer du vraie pvp si tout les lead héros aurais ça vision du pvp, ben ont serais tous r 15 et pas juste 1 héros qui es juste passer r 15 car lui a pu jouer 365 jrs/ans et pas vous No Match...........prend en de la graine ..............
Citation :
Publié par suryon
Mais lol c'est toi le petit bonhomme en mousse avec sont heal bot ? , que l'ont a croisé si je me souvient bien a gram ,ce et descente titi ?

désolé mais j'assume complètement de mettre une carte full rouge et ne pas venir jouer a glain pour plusieurs raisons ..:

- prendre tout les forts ce résume a une possibilité de jeu pour le camps en surnombre (héros) ,et une possibilité de défense pour nous (monsters)...Je préfère attendre que le raid pull un fort et venir vous chasser, que de jouer a la trappe luga avec des héros spé fuite

- ensuite il es possible de faire un peu de plaine, tout dépend si fuir pour les héros ont peu appeler cela de plaine . Les héros en plaine c'est comme une bonne session de pl car a par fuir vous faite quoi ? (je cherche encore)

Pourquoi venir a glain pour jouer contre des os, avec des héros spé kill facile perso le piou piou pvp vraiment pas mon truc. ( c'est du niveau d'un r 15 de sirannon ça ..)

mais je vous le demande il y a quoi comme stratégie ou comme pvp a venir faire le beau a gram et a fuir a la trappe dès que des monster fond un pas en avant ?

Ah je sais pour ce venter d'avoir fuit avec 10 compétences de survie face a un monstre qui n'a casi pas de contrôle et encore moins des compétences de survie

En tout cas les héros ne sont pas tous comme cela, merci au raid de liquid qui a tenter de proposer autre chose ou plutôt il a proposer du vraie pvp si tout les lead héros aurais ça vision du pvp, ben ont serais tous r 15 et pas juste 1 héros qui es juste passer r 15 car lui a pu jouer 365 jrs/ans et pas vous No Match...........prend en de la graine ..............
Sans vouloir hausser le ton ou faire des taunts à tout va, la trappe luga c'est la hantise de tout monstre, c'est un pvp facile pour les héros, assez plaisant c'est certain mais ce n'est pas du pvp c'est du pvtp(player versus trappe player, oui j'en suis fier de ma trouvaille )

C'est ce systeme de trappe qui est au centre du problème, si déja on pouvait y acceder que hors combat ce serait une révolution , puis les camps aussi j'aimais particulierement les anciens ou ont se donnait rendez vous pour faire des résistances , et puis le système de point n'est vraiment pas bon, si seulement le heal point marchait uniquement sur une cible a - de 100% de vie ce serait cool

en gros, oui c’était mieux avant, signé un papy tout rabougris
Du coup j'ai pas tout compris à l'histoire, les Atreia et les Tranquille vont tous changer de serveur ? C'est un mouvement voulu par les 2 tribus ou c'est juste une dissolution de la guilde et des chemins séparés qui font que Sirannon va perdre des joueurs ?
Citation :
Publié par Andycle
Sans vouloir hausser le ton ou faire des taunts à tout va, la trappe luga c'est la hantise de tout monstre, c'est un pvp facile pour les héros, assez plaisant c'est certain mais ce n'est pas du pvp c'est du pvtp(player versus trappe player, oui j'en suis fier de ma trouvaille )

C'est ce systeme de trappe qui est au centre du problème, si déja on pouvait y acceder que hors combat ce serait une révolution , puis les camps aussi j'aimais particulierement les anciens ou ont se donnait rendez vous pour faire des résistances , et puis le système de point n'est vraiment pas bon, si seulement le heal point marchait uniquement sur une cible a - de 100% de vie ce serait cool

en gros, oui c’était mieux avant, signé un papy tout rabougris

+ 1 papy ...
Citation :
Publié par rhaxephon78
y en a marre du pvp trappe. Soit tu fais un raid 24 pour coucher les héros soit tu subis cette saloperie toute la soirée et ca te donne envie de déco. Ca fait 3 soir de suite que tous les héros et monster déconnectent car les monsters se font farmer par masse héros. Alors bon de la part d'un opportuniste ...
La blague ...l 'opportuniste il ce balade tous seul dans les landes...il attend pas comme un con d'etre a 24 pour sortir joué de plus si j'etais opportuniste comment ce fait il que je ne soit que r8???? alors que ton FN spé achat de compétence et déjà r12????...va falloir revoir ta definition de "opportuniste"mon petit ouin ouin

Citation :
Publié par suryon

- prendre tout les forts ce résume a une possibilité de jeu pour le camps en surnombre (héros) ,et une possibilité de défense pour nous (monsters)...Je préfère attendre que le raidpull un fort et venir vous chasser, que de jouer a la trappe luga avec des héros spé fuite

Deja tu dis preferer attendre que le raid hero pull un fort...raid hero??? qu'elle raid hero???? y'en avais pas

Pourquoi venir a Glain? ben oui tu es venu 1 fois...OS...

La carte est full rouge et les hero doivent venir vous affrontez pres de vos pnj ou rez mais bien sur...encore ont auraient des tp...mouais mais la tu reve

A oui remercie Iliquid qui vous PL....heureusement qu'il y a encore des hero pour vous gaver

Ce qui ma bien souler hier c'est de voir le nombre de hero a Glain...un bon full raid facile mais non...chacun pour sa gueule...tu les taunt regio ça bronche pas.
Qu'on m aime pas je m'en tape mais y'a 2 faction...hero et monstre et t'en que la cohesion hero sera au plus bas le jeux ne changera pas

A oui j'oublié...parceque un raid hero a tous peter l'apres midi ben le soir vengence?....ben merde alors si je veux plus me plaindre je dois me foutre au chomage et joué hero l'apres midi puis monstre le soir nan?
Un peux de serieux,c'est pas parceque y'a des type qui pourrisse le jeux qu'il faut faire pareil...

Vous aimez pas le jeux de trappe parceque vous etiez pas assez car d'habitude vous laisser une partie de votre raid en bas tendis que l'autre partie attend en haut.

Enfin bref votre jeux stupide profite au joueurs qui PL...ça m'amuse de tourné sur la carte et de les trouvé...vous devriez passer votre temps a les chasser..ils sont bien gras
D'un côté c'est toujours comme ça le pvp Lotro. Les dernières fois que j'y suis allé les monstres jouaient trop avec la trappe Luga ... Beaucoup trop ...

[Modéré par Ekis : hs]

Dernière modification par Ekis ; 06/08/2013 à 20h03.
Tout a fait Naytor , l'Alliance Tranquille et Atreia change de serveur non pas pour une dissolution mais pour un jeu des plus bas que l'on en a marre de fréquenter , des Taunt , et d'autres insultes de mecs qui n'ont pas de vie .
Donc ils pourrissent celles des autres en oubliant que c'est un jeu , voila en gros pourquoi ce changement .
J'aimerais bien voir si c'est nous qui cassons le PVP ou pas après notre départ .

Allez tchous .
Citation :
Publié par tueurdelumiere
Tout a fait Naytor , l'Alliance Tranquille et Atreia change de serveur non pas pour une dissolution mais pour un jeu des plus bas que l'on en a marre de fréquenter , des Taunt , et d'autres insultes de mecs qui n'ont pas de vie .
Donc ils pourrissent celles des autres en oubliant que c'est un jeu , voila en gros pourquoi ce changement .
J'aimerais bien voir si c'est nous qui cassons le PVP ou pas après notre départ .

Allez tchous .
Moi j'attend les msg des types , qui vont nous sortir que depuis que vous êtes partis ils se font farmés la tronche, alors que c'était déjà le cas avant ...
Citation :

Allez tchous .
Enorme,

Et c est toi qui dis sa... je me souviens encore de toi et ton frère insulter une joueuse ouvertement sur le régional.
A naabi
Hier soir 17 héros à glaïn qui attende la fin du "RAID" 12 monstres pour changer la couleur de la map ....
J'ai du mal à vous comprendre entre votre façon de jouer et les taunts sur jol..
@+ dans le bus
Citation :
Publié par Bled Zeppelin
A naabi
Hier soir 17 héros à glaïn qui attende la fin du "RAID" 12 monstres pour changer la couleur de la map ....
J'ai du mal à vous comprendre entre votre façon de jouer et les taunts sur jol..
@+ dans le bus

j'etais plus la desoler
Citation :

Allez tchous .

Un oui m'aurait suffit en fait
Citation :
Publié par Naytor
Du coup j'ai pas tout compris à l'histoire, les Atreia et les Tranquille vont tous changer de serveur ? C'est un mouvement voulu par les 2 tribus ou c'est juste une dissolution de la guilde et des chemins séparés qui font que Sirannon va perdre des joueurs ?
Citation :
Publié par Naytor
Un oui m'aurait suffit en fait

Excusez moi d'intervenir sur un serveur qui n'est pas le mien, mais quand je lis des réponses pareilles, ça me fout les glandes !!!

Tu m'expliques, Naytor, ce que tu aurais compris si il ne t'avait répondu qu'un "oui" ?

Hishak. (serveur Estel)

Ps: Je ne réagis pas souvent sur JOL, mais là franchement ...
Ils partent où ?

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Derdog
Excusez moi d'intervenir sur un serveur qui n'est pas le mien, mais quand je lis des réponses pareilles, ça me fout les glandes !!!

Tu m'expliques, Naytor, ce que tu aurais compris si il ne t'avait répondu qu'un "oui" ?

Hishak. (serveur Estel)

Ps: Je ne réagis pas souvent sur JOL, mais là franchement ...

Oui les Atreia et Tranquille changent de serveur aurait été une réponse adaptée

J'en ai rien à taper de leurs gueguerres du régio . 5 ans apres ils ont toujours pas compris qu'il y a des glands dans toutes les factions et que c'est un peu ça la beauté du PVP, tout le monde est encore convaincu d'avoir la plus grosse et un impact plus positif sur le jeu que la faction adverse, moi ce que j'ai constaté en 18 mois c'est que quand c'est pas un bus héros qui démolit des isolés, c'est le contraire, et les rares soirées ou c'est équilibré le perdant accuse le lag surhumain de son coté du serveur pour éviter d'avoir à se remettre en question .

Moi je suis une quéquétte en PVP et je le vis bien , j'y vais pour faire plaisir aux copains ou pour stuffer mon capi, mais y'en a qui ont un bien trop gros égo pour prétendre prendre du plaisir à jouer avec d'autres personnes IMO

Dernière modification par Naytor ; 07/08/2013 à 11h14. Motif: edit : pluriel
2 tribus quittent les landes de Sirannon? Auparavant il y en a eu déjà 5 ou 6 qui l'avaient annoncé.

Dire que çà n'aura pas d'impact sur le PVP du serveur c'est absurde.

Le jeu sera meilleur ou pire? moi je pense qu'il en sera plus pauvre.

Pourquoi? parce que çà signifie une opposition encore plus faible côté monstre, ce qui en réjouira certains.

Après ils sont libres d'aller ailleurs, combien de tribus ou confréries l'ont fait sans l'annoncer? certainement plus encore, et des joueurs à titre particulier encore plus.

Mais alors pourquoi l'annoncer? Pour provoquer des réactions chez ceux d'en face et bien sentir combien on était importants? C'est juste vain.

Moi je regrette que vous partiez, mais puisque c'est votre décision faites le sans bruit, le résultat se verra de toutes façons avec un nivellement naturel, pas de monstres donc pas d'intérêt à venir pour les héros.

Bon jeu à vous sur le serveur de votre choix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés