y en a marre du pvp trappe. Soit tu fais un raid 24 pour coucher les héros soit tu subis cette saloperie toute la soirée et ca te donne envie de déco. Ca fait 3 soir de suite que tous les héros et monster déconnectent car les monsters se font farmer par masse héros. Alors bon de la part d'un opportuniste ...
La blague ...l 'opportuniste il ce balade tous seul dans les landes...il attend pas comme un con d'etre a 24 pour sortir joué de plus si j'etais opportuniste comment ce fait il que je ne soit que r8???? alors que ton FN spé achat de compétence et déjà r12????...va falloir revoir ta definition de "opportuniste"mon petit ouin ouin
Mais lol c'est toi le petit bonhomme en mousse avec sont heal bot ? , que l'ont a croisé si je me souvient bien a gram ,ce et descente titi ?
désolé mais j'assume complètement de mettre une carte full rouge et ne pas venir jouer a glain pour plusieurs raisons ..:
- prendre tout les forts ce résume a une possibilité de jeu pour le camps en surnombre (héros) ,et une possibilité de défense pour nous (monsters)...Je préfère attendre que le raidpull un fort et venir vous chasser, que de jouer a la trappe luga avec des héros spé fuite
- ensuite il es possible de faire un peu de plaine, tout dépend si fuir pour les héros ont peu appeler cela de plaine . Les héros en plaine c'est comme une bonne session de pl car a par fuir vous faite quoi ? (je cherche encore   )
Pourquoi venir a glain pour jouer contre des os, avec des héros spé kill facile perso le piou piou pvp vraiment pas mon truc. ( c'est du niveau d'un r 15 de sirannon ça ..  )
mais je vous le demande il y a quoi comme stratégie ou comme pvp a venir faire le beau a gram et a fuir a la trappe dès que des monster fond un pas en avant ?
Ah je sais pour ce venter d'avoir fuit avec 10 compétences de survie face a un monstre qui n'a casi pas de contrôle et encore moins des compétences de survie
En tout cas les héros ne sont pas tous comme cela, merci au raid de liquid qui a tenter de proposer autre chose ou plutôt il a proposer du vraie pvp si tout les lead héros aurais ça vision du pvp, ben ont serais tous r 15 et pas juste 1 héros qui es juste passer r 15 car lui a pu jouer 365 jrs/ans et pas vous No Match...........prend en de la graine ..............
Deja tu dis preferer attendre que le raid hero pull un fort...raid hero??? qu'elle raid hero???? y'en avais pas
Pourquoi venir a Glain? ben oui tu es venu 1 fois...OS...
La carte est full rouge et les hero doivent venir vous affrontez pres de vos pnj ou rez mais bien sur...encore ont auraient des tp...mouais mais la tu reve
A oui remercie Iliquid qui vous PL....heureusement qu'il y a encore des hero pour vous gaver
Ce qui ma bien souler hier c'est de voir le nombre de hero a Glain...un bon full raid facile mais non...chacun pour sa gueule...tu les taunt regio ça bronche pas.
Qu'on m aime pas je m'en tape mais y'a 2 faction...hero et monstre et t'en que la cohesion hero sera au plus bas le jeux ne changera pas
A oui j'oublié...parceque un raid hero a tous peter l'apres midi ben le soir vengence?....ben merde alors si je veux plus me plaindre je dois me foutre au chomage et joué hero l'apres midi puis monstre le soir nan?
Un peux de serieux,c'est pas parceque y'a des type qui pourrisse le jeux qu'il faut faire pareil...
Vous aimez pas le jeux de trappe parceque vous etiez pas assez car d'habitude vous laisser une partie de votre raid en bas tendis que l'autre partie attend en haut.
Enfin bref votre jeux stupide profite au joueurs qui PL...ça m'amuse de tourné sur la carte et de les trouvé...vous devriez passer votre temps a les chasser..ils sont bien gras
|