Le Domen News au Goultarminator V !

Répondre
Partager Rechercher

Et oui nous voilà reparti dans la spirale infernale du mois d'Aout ! Les combats vont s'enchainer, le sang va couler, et le Domen News à le sens des priorités ! N'ayant reçu nos comptes Fansites que dans l'après-midi, nous n'avons pas eut le temps de faire d'annonce officielle, mais pour aujourd'hui, nous sommes définitivement près !

En effet, hier soir déjà nous avons mis en place un Livestream qui vous permet à vous, joueur de Domen, de suivre les combats de Domen et les plus intéressants ! Plus besoin de regarder le Calendrier de Sylfaen pour savoir quel Livestream retransmet Domen, tout se fait ici à présent tout se fait ici à présent !

Et pour la Soirée d'Ouverture nous avions du lourd : Kiwigae, Archoc, Domjuan, Gunner et Guillaume-Fire ! Sauf soucis de disponibilité, vous devriez retrouver ce soir, peu avant 19h, Sakiwitoclash, Kiwigae, Gunner et Guillaume pour une soirée très prometteuse ! On essaiera d'avoir Blackandgreen sur le Live pour revenir sur son Match d'hier, puis on invitera un des membres de l'équipe B qui joue ce soir ! Pour ceux qui auraient loupé la première soirée, sachez que nous proposons des Relay dans la rubrique Vidéo de notre Livestream ! Mais sans tardez, debrief sur les combats d'hier soir !

110.jpg

19h, le Tournois commençait juste et Domen jouait déjà. Géo (Xélor), Blackandgreen (Sadida), Armay (Ecaflip) et Protecteur-Fantasm (Zobal) affrontaient une Team espagnole de Bolgrot A (Feca, Ecaflip, Xelor, Iop). Grace à la Map plutôt avantageuse, le Féca adverse a très vite été confronté aux dommages de poussé de Protecteur-Fantasm. Quelques claques ont été envoyées par Bolgrot, leur Eca à la Hernelle avec des bons jets, une colère sur Armay à 1300 qui n'a pas été décisive grâce aux soins de Blackandgreen. Combat pliée en 7 tours par Domen, offrant 80 points à la première Team de Domen !

210.png


Autre combat attendu, Djaul contre Silouate ! Pour la 7ème fois depuis la première édition du Goultarminator, c'est la Team de Master-Rac et Light-Eco de Silouate qui s'est imposée. Le combat d'Hecate A était lui aussi très attendu ! Composée de deux gagnants de l'an passé (Fahrell et Dazed), la Team d'Hécate A s'est finalement soumise à Solar A en 11 Tours, grosse surprise pour tout le monde. Un début de soirée riche en rebondissement contrairement aux derniers combats. Le match Kuri contre Rykke-Errel en est bien la preuve. Malgré une bonne Vita du côté de Kuri, ces derniers ont bien été trollé par leurs invoques (Dragonnet qui débuff le mauvais perso, mauvais placement des invoques etc...). Du coté de Rykke, des modes de jeu inattendus : un Sacri eau qui n'a presque jamais été boosté, un Feca qui joue full retrait de Pa, un Zob qui fait que Mascarade. Une chose est sure, l'Osamodas de Kuri doit recevoir le Trophée du plus résistant ! Sauvez à plusieurs reprises par ses alliés, notamment grâce à une très bonne gardienne.

310.png


Finalement, le combat s'est terminé sur un match nul à 3 contre 1 en faveur de Rykke-Errel. En parallèle, la Team de Dofuxia d'Ulette A s'est imposé en 10 tours par un Victoire Parfaite.

410.png

Peu de screen d'Hier soir, on en aura certainement plus ce soir ! Je vous donne rendez vous à 19h sur le Live pour le combat de Domen B ! Je vous laisse les résultats des combats d'hier et d'ici ce soir, bonne journée à tous !

Lien du stream : http://fr.twitch.tv/domennewsgoultav
Horaires : Entre 18h30 et 22h45

Merci à guillaume pour ce post (écrit sur le forum officiel)

Dernière modification par Kiwigae' ; 30/07/2013 à 18h16.
Merci Zaho !

1375263482-1.png

Nous revoilà pour le debrief de la seconde journée du Goultarminator ! Nous avions prédis de beaux combats, des surprises et des gros roxx de la mort qui tue, nous avons été servit ! Place à l'actu !



1375263485-2.png

Début de soirée haute en couleur avec le combat de Domen B ! Immortal-Chris, Sir-choco, Dark-Feudala et Aino nous ont offert du spectacle hier soir ! Sram en strigide, Féca eau et retrait de Pa, Iop terre et dommage de poussée, Eni full eau contre une team d'Allister qui voyait la vie en rose ! Beaucoup de fail et d'hésitation chez nos adversaires, malgré quelques moments de frayeur dû à la volonté de rush directement de notre côté : le Roublard adverse à l'Hétype qui lâche des +1000 de soins, Dark qui tombe plutôt bas en Vita et pas forcément protégé... Finalement après 8 Tours de jeu, Domen a cédé au plaisir d'écraser Allister par une victoire parfaite et écrasante ! Le Relay du Combat est disponible ici, et encore une fois désolé pour les bugs imprévus du Stream. Vous pouvez d'ailleurs regarder notre Replay pour voir l'interview d'Immortal-Chris après son combat.
En parallèle, la Team de Djaul B grande favorie du Tournois car composée de Tutue, s'en est elle aussi sortie par une parfaite écrasante contre Lily. Malheureusement pour nous, Samedi à 19h, Domen B rencontre Djaul B ! Un bon gros combat qui se prépare mais ne partons pas défaitiste !



1375263484-3.png

Autre combat très attendu, le duo incontournable Snyler & Azadax qui a donné du mal à Rosal. Ces derniers, trop occupés à taper la Tourelle qui bloquait leur Iop. On s'attendait à un combat beaucoup plus rapide, puisque Hecate s'est imposée sur le fil au 19ème Tour par un 4-0.

1375263470-4.png

Plus tard dans la soirée, le tour de Rykke Errel est venu ! Après leur Sacri Eau et leur Féca-Xélor de Lundi, on a eut le droit à du beau combat hier ! Le Sram de Rykke, un ancien de Domen, a envoyé de très belles claques à Maimane B. Finalement, la Team Osamodas menée par Adafede de Rykke a frôlé l'écrasante, puisqu'elle s'est imposée en 9 Tours.

1375263470-5.png

Otomaï et Ereziah nous ont aussi offert un très très beau spectacle. Pour moi, c'est LE combat où on a eut le plus de roxx : les Punitions, Flèches Punitives et les gros Cac se sont enchainés. Les images parlent plus que les mots !

1375263475-6.png

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve ce soir dès 19h pour un nouveau Live, toujours à cette adresse, pour le match de Domen C à 20h20 ! Vont-ils eux aussi nous offrir une troisième victoire parfaite écrasante ? La réponse d'ici quelques heures ! Les résultats d'hier sont disponible ici ! Portez vous bien d'ici la !

1375263485-7.png

Dernière modification par [Dom]Guillaume-Fire ; 31/07/2013 à 11h49.
Osef zozo la rabat joie è_è

Sinon ma team pour ma part m'a fait perdre 1000 kajol

Et guillaume stop rage, on m'a demandé de jouer samedi Sinon nice le compte rendu

Dernière modification par Kiwigae' ; 31/07/2013 à 16h33.
GG pour les deux victoires (écrasante parfaite!)

cependant comme j'ai pas vu le match de domen A je me demandais ou pourrais-je trouver une rediffusion (de votre stream si possible )


Citation :
Publié par Kiwigae'

Une chose est sure, l'Osamodas de Kuri doit recevoir le Trophée du plus résistant ! Sauvez à plusieurs reprises par ses alliés, notamment grâce à une très bonne gardienne.

310.png


Finalement, le combat s'est terminé sur un match nul à 3 contre 1 en faveur de Rykke-Errel.
Pour hier c'était l'écaflip Xakoo de Hyrkul B qui a résisté un éternité à moins de 1000 pdv max (longtemps à 400pdv, sauver par les contrecoup et les buffs du féca toujours au bon moment)
Sa à fini également sur un match nul (le seul d'hier) avec 3-1 pour Hyrkul en survivant.

Dernière modification par Revenant ; 31/07/2013 à 22h27.
1375347072-1.png


Nouvelle journée, nouveau Livestream ! En fait non, toujours Kiwigae, Gunner, Guillaume, Domjuan, Archoc et Sakiwitoclash. Peu de match retransmis car plutôt long, mais surtout LE match que vous attendiez : Domen C ! Tout de suite debrief :


1375347072-2.png
Après une petite animation de la part des Maitres de Jeu, présent en tant qu'arbitre, les combats ont enfin débuté. Alors que mes compagnons du Livestream commentaient Lily contre Crocoburio avec un beau Fail de l'arbitre...

1375347054-3.png

... que vous pouvez revoir sur le Relay, de mon côté je me suis isolé vers Jiva et Danathor. Beau combat, où on a vu des bombes et.... des bombes !

1375347075-4.png

Puis enfin, Domen C s'est jeté à l'eau ! Gagnants sur le papier, on attendait beaucoup de cette Team. Un combat trèèèèèèèèèèèèès long ! Ca commence comme ça :

1375347058-5.png
Et ça fini en véritable bordel !
1375347063-6.png

Les dix premiers tours ont paru interminables ! Bonne stratégie de Domen qui s'est servi de la Tactirelle Evo.III pour coop la Sadi adverse. Sauf que celle-ci ne succombe qu'au dixième tour (sans lâcher une seule Puissance Sylvestre !) ! Esiis, coincé par le Sram adverse, ne pouvait rien faire, ou presque. Au final, seul Mimi envoyait du gros roxx et bien aidée par le soin de la Gardienne de Thrall :

1375347067-7.png


La Sadi morte, Nomekop a battu en retraite et Esiis a pu être libéré. Après une deuxième coop sur le Feca, et un Dragonnet qui a eut l'intelligence de débuff et de marche dans le Piège Répulsif ou était le Féca pour activer un réseau de piège entrainant la mort de la Fécatte adverse :


1375347065-8.png

Deuxième morts espagnoles. L'Eni bloquée entre deux tourelles, le Sram succombe aussi, puis l'Eni. Victoire de Domen C en 19 Tours permettant au serveur de rester premier classement, bien que peu significatif en ce début de Tournoi ! Tout les resultats sont disponibles ici ! Je vous laisse sur ce magnifique screen de notre Kiwi espagnol, bonne soirée à tous ! On se retrouve comme d'habitude, sur notre Livestream à 19h !

1375347072-9.png
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Faut parier dans la journée ou après 20h (et encore ça reste pénible).


T'as intérêt à assurer, les remplaçants n'ont pas le droit à l'erreur !
J'ai dit qu'on m'a demandé, pas que je jouerai .. Car je ne jouerai pas

Sinon bien bien gui² !

Et j'en profite pour dire que ce soir nous avons prévu de regarder :

- 19H00 : Brumaire VS Raval
- 19h40 : Bolgrot VS Allister
- 20h20 : Solar VS Spiritia
- 21H00 : Domen VS Nehra
- 21h40 : Nomekop VS Ereziah

Si biensur les matchs ne sont pas trop long !

@En dessous : Oui désolé pour le son.. Mais merci du compliment !

Dernière modification par Kiwigae' ; 01/08/2013 à 13h44.
Mieux qu'un Stream Off' j'irai pas jusque là (Mais merci du compliment ! ) en tout cas, on a pas la dose de responsabilité ni de stress qui va avec, on y va vraiment au feeling sans se prendre la tête. Pour le son, on fait avec, on fait chaque jour des petits réglages. N'hésitez pas à faire tourner le lien du Live si vous trouvez ça vraiment bien, et encore merci du compliment.
Etant donné que notre Streameur ne sait pas s'il sera la à temps ou non ce soir, nous sommes contraint d'annoncer un possible retard d'une durée indéterminée sur le Livestream de ce soir. Puisque nous ne sommes pas sur de pouvoir assurer la retransmission du match de Domen D à 21h, nous vous dirigeons vers le Stream Officiel : le StreamingLolant. Désolé pour la gène occasionnée
1375438021-1.png

Cette quatrième journée de combats mettait la dernière Pool à l'honneur ! Seul problème, on a eut deux catégories de Team D : les vrais Teams et les Teams dites "Poubelle" qui n'ont même pas cherché à combattre et sont donc disqualifiées par forfait. Retour sur les temps forts d'hier soir, que vous pouvez revoir sur le Replay de notre Live.

1375438019-2.png

Le combat que vous attendiez c'est celui de Domen D contre les allemands de Nehra ! Notre team Sacrieur a envoyé de gros dommages grâce au combo Roublard-Sacrieur, tout deux avec un Mode Air (Granduk probablement) qui fait très mal :
1375438022-3.png

1375438018-4.png

Quelques fails du côté de Nehra, tout comme de notre côté, nous ont empêché de réaliser notre troisième victoire Parfaite Ecrasante puisque nos combattants se sont imposés en 10 Tours (4-0). Cette nouvelle victoire permet à Domen de garder la première place au classement par serveur puisque nous sommes le seul serveur à avoir gagné tout nos combats (ainsi que Many mais l'une de leur Team à gagner grâce à un forfait). Même si nous sommes qu'au début du Tournoi, espérons que cela dur malgré les difficultés qui nous attendent (une pensée à Domen B qui affront la team favorite, Djaul B demain soir).

1375438052-6.png

Djaul qui justement affrontait hier Tinieblas ! Et au niveau des dommages, ce sont pour moi les plus importants de ces quatre premiers jours :

1375438053-7.png

Du côté de Raval & Brumaire, on a vu le premier Panda qui vulné grâce... aux bottes de classe qui permettent de vulné à travers les obstacles ! Du coup, leur Ecaflip Air en a profité des gros Réflexes à 730, des Griffes de Ceangal à 830 en Coup Critique et des Epées Granduk avoisinant les 900 par coup !

1375438046-8.png

Une soirée marquée par les forfaits : Aguabrial D, Bolgrot D, Kuri D, Bowisse D, Nomekop D, Silvosse D ont gagné leur combat grâce à un forfait de leur équipe adverse respective. Néanmoins, Ulette D n'est pas disqualifiée, bien qu'étant forfait hier soir, pour raisons exceptionnelles. Ces quatre premiers jours de Tournoi comptent 12 Forfaits (Ulette D non compris), il reste donc 191 équipes en liste pour 64 places en phases finales ! Tous les résultats d'hier sont disponibles ici. Quant à nous on se retrouve ce soir dès 19h sur le Live pour le combat de Domen A !


Dernière modification par [Dom]Guillaume-Fire ; 02/08/2013 à 14h41. Motif: Modifié merci.
Citation :
Publié par [Dom]Guillaume-Fire
Le combat que vous attendiez c'est celui de Domen D contre les allemands de Nomekop ! Notre team Sacrieur a envoyé de gros dommages grâce au combat Roublard-Sacrieur
Nomekop c'était ceux de la team C, là c'était Nehra en face.
Et c'est grâce au combo roub-sacri plutôt qu'au combat non ?
Je viens de voir le re-play c'est dommage on est pas passé loin, au final si vi-coh finissait la sram, l'éni même full life aurait pu tomber tour 8.

Bien jouer quand même , on n'a pas encore vu mourir un seul personnage de Domen au combat en 4 jours !
Citation :
Publié par Maelaplubel
Oui, c'est bon on a trouvé un coupable, c'est de la faute à Revenant !
A moi les kajols !!!

nan je déconne j'avais parier Domen

Dernière modification par Revenant ; 03/08/2013 à 00h08.
Citation :
Publié par Maelaplubel
Je vous ai suivis hier soir sur le match de Domen, et en fait c'était mieux que le stream officiel (même si le son est pas idéal), donc bravo, continuez!
Waouh, se faire encourager comme ça par Maelaplubel. Domen News a des fans de qualité !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés