[Actu] Le Goultarminator V selon JOL-Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
On est en droit de se demander ce qui justifie la côte du match Hélio-Bowisse. Bowisse a tout perdu jusqu'ici, et a pas forcément une meilleure compo que Hélio, qui a un Sacrieur pour annuler les bombes adverses et un Cra pour bloquer la coopération. Donc c'est assez étonnant de croiser 6 de cote sur Hélio et 1.2 sur Bowisse.
Citation :
Publié par Tremolo
On est en droit de se demander ce qui justifie la côte du match Hélio-Bowisse. Bowisse a tout perdu jusqu'ici, et a pas forcément une meilleure compo que Hélio, qui a un Sacrieur pour annuler les bombes adverses et un Cra pour bloquer la coopération. Donc c'est assez étonnant de croiser 6 de cote sur Hélio et 1.2 sur Bowisse.
Faut voir le stuff d'helio (j'dis pas ça parce que j'suis de Bowisse hein mais bon.. o/)
Citation :
Publié par Tremolo
Faut voir la map aussi : sur cette map un cra aura beaucoup de mal à caller une expia. car si il reste loins il aura pas la ldv et si il s'approche trop il sera trop proche. Ensuite, je ne vois pas en quoi un sacri empêche de jouer avec des bombes. Mais sinon de toute façon on sait bien que les paris ne sont pas toujours rationnels.
Enfin, que Bowisse ai perdu ses 3 premiers matchs ça ne veut strictement rien dire : se ne sont ni les mêmes joueurs, ni les même composition (d'un coté comme de l'autre), ni la même map et se ne sera pas du tout la même manière de jouer (avec les maps de cette année jouer avec sacri/roub ou contre sacri/roub ce n'est pas du tout la même chose).
Après calcul, un gain total de 64'942 Kjols ce soir si tout est bon. (avec les côtes actuelle qui vont encore bouger)

Que shreck, l'âne, le garde champêtre, p'tit bsicuit, armin et ses bass soient avec moi !! au nom du père du fils, du saint-esprit, amen.

*pries pour au moins 2 nul/4.*
Citation :
Publié par Fioona
Après calcul, un gain total de 64'942 Kjols ce soir si tout est bon. (avec les côtes actuelle qui vont encore bouger)

Que shreck, l'âne, le garde champêtre, p'tit bsicuit, armin et ses bass soient avec moi !! au nom du père du fils, du saint-esprit, amen.

*pries pour au moins 2 nul/4.*
T'as pris des risques toi, adieux le top 50
Forfaits RPZ

edit : m'en parle même pas F-4 J'étais 54e et jusqu'à maintenant j'ai -4000 kajols sur les forfaits... et c'est pas encore fini

Dernière modification par Lolcats ; 01/08/2013 à 20h48.
Toutes les équipes qui ont forfait sont celles sur lesquelles j'avais misé... C'est vraiment nul de la part des participants... Ils empêchent leurs coéquipiers de jouer, éliminent leur équipe, font perdre des points à leur serveur, empêche l'équipe adverse de jouer aussi, pénalisent les parieurs, prennent la place de quelqu'un qui aurait voulu accéder au serveur tournoi...
Ça serait vraiment bien de mettre en place un remboursement des mises perdantes lors d'un match à forfait...

Laisser les mises gagnantes lors d'un forfait empocher leurs gains ne me parait pas dérangeant même si ce ne sont pas des gains mérités.

Les forfaits pour moi ne font pas partis du jeu des paris, connaitre les personnages de chaque team et chaque serveur pour ainsi prévoir les éventuelles forfaits étant impossible.

Dernière modification par Xeliale ; 01/08/2013 à 22h11.
Citation :
Publié par Lolcats
Ereziah D forfait... encore -1000 kajols

edit : Ulette D forfait... Encore -1000
Faudra p'tet reflechir à de vraies pénalités l'an prochain contre les forfaits (notamment pour le(s) absent(s)). J'trouve ça moche pour l'esprit du serveur et le non respect total.

Avant de me faire accuser d'avoir perdu mes paris à cause des forfaits et que j'aurais pas tenu ce discours dans le cas contraire, je précise que à premiere vue, ces forfaits m'ont plus été bénéfique qu'autre chose
Citation :
Publié par [Sio] FelQuiste-Bis
Les forfaits sont automatiquement disqualifié du tournoi.

Sinon le Forfait d'Ulette va se transformer en Report. Pour le problème technique du titulaire Eni. Mais ce n'est pas sûr.
C'est officiel par Xyale,report demain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés