TOUT les bariens était des dofusiens (le reste c'est du fake).

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens quand même à signaler que certains bariens, dont je fais partie, ont joué à des vrais jeux avant. Et si vous vous posez la question de ce qu'est un vrai jeu, c'est que vous n'avez jamais mis la main sur l'en d'entre eux.
Citation :
Publié par Elrös
Je tiens quand même à signaler que certains bariens, dont je fais partie, ont joué à des vrais jeux avant. Et si vous vous posez la question de ce qu'est un vrai jeu, c'est que vous n'avez jamais mis la main sur l'en d'entre eux.
2edgy4me
Citation :
Publié par Al-Hazred
En passant ça existe un jeu avec des jeux de mots aussi pitoyable que ceux dans dofus ?
Ya "mighty quest for epic loot" qui essaye de faire dans le même registre de ''keumique''
Citation :
Publié par Divinaria
2edgy4me
Ouai c'est pas sur Dofus que tu peux apprendre à être un badass. Sur Daoc, et en tant que sicaire, je devais me balader constamment avec du chaterton pour éviter que mes victimes de petite taille, lurikeen en tête, n'explosent sous les coups répétés de mes pulsions les plus viriles. TrUe HarDcoRe StOrY BrO² !
Citation :
Publié par Shuggananas
Les jeux coreens avec des trad de merde font fort aussi, mais eux c'est pas voulu.
D'ailleurs le dragon Nyxarras m'avait bien fait marrer.




edit : suffisant pour te faire revenir, Ichoro la petite joueuse !

Dernière modification par JNH ; 31/07/2013 à 14h12.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elrös
Ouai c'est pas sur Dofus que tu peux apprendre à être un badass. Sur Daoc, et en tant que sicaire, je devais me balader constamment avec du chaterton pour éviter que mes victimes de petite taille, lurikeen en tête, n'explosent sous les coups répétés de mes pulsions les plus viriles. TrUe HarDcoRe StOrY BrO² !
A l'époque de DAoC j'étais encore sur Tiscali 40h par mois, et je jouais à FF7/8 ! Dur d'être badass à 12/13 ans é_è

Moi j'ai un beau chacha angora pour me la péter en 5/7.
Citation :
Publié par 7 décimales
Nuff c'est le seul mec qui a joué à DAoC et qui fait fortune irl
Haha ! Excellemment bien blagué. Mind a-t-il joué à Daoc ? C'est la question que je me pose atm.
Citation :
Publié par Divinaria
A l'époque de DAoC j'étais encore sur Tiscali 40h par mois, et je jouais à FF7/8 ! Dur d'être badass à 12/13 ans é_è

Moi j'ai un beau chacha angora pour me la péter en 5/7.
C'est en -1/0 maintenant.
lol naab.
J'ai jamais aimé le PvP, j'ai aucune raison de trainer en -1 0 ! Entouré de mecs qui savent à peine écrire et taunt h24, nothx, j'préfère encore farm kwakwa.
Citation :
Publié par Divinaria
A l'époque de DAoC j'étais encore sur Tiscali 40h par mois, et je jouais à FF7/8 ! Dur d'être badass à 12/13 ans é_è

Moi j'ai un beau chacha angora pour me la péter en 5/7.
Tu es né un poil trop tard pour connaître les bonnes choses alors. Mais tout espoir n'est pas perdu, parce qu'il reste encore beaucoup de choses à découvrir.
En 2013 tu me conseilles quoi si je veux devenir un bon geek ? J'ai bien envie de commencer un vrai MMO d'homme, mais il faut un truc SUPER accrocheur, car j'ai du mal.
A 25ans je te conseillerais de te desolidariser tout doucement d'internet et de te consacrer à ton avenir dans l'irl ^^'
Les bons MMO aujourd'hui ca se fait rare.
Ils prennent tous plus ou moins la meme ligne directrice donc trouver quelque chose qui se demarque (et qui est bon) c'est compliqué.

Go second life en plus on peut ken dessus.
Ça n'existe plus les MMO de bonhomme.

J'espère que tu aimes le pvp équilibré pour gonfler ton e-penis dans le l'arène et construire ta petite maison pour inviter tous tes e-mates (et CS). N'oublie pas de partager ta e-fame sur le Mur de ta guilde multigaming et sur ta chaîne. Quand tu auras un bon quota de followers, organise un event pour te faire remarquer du publisher et attirer les sponsors. Ainsi, tu auras mérité ton statut d'athlète et tu pourras revenir sur J0L cracher sur tous ces non-factor.
Secret world les gens, secret world, ca change des random mmo-medieval-grosse-epée-et-elfe-en-string-de-guerre-+50dex
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés