C'est quand même dingue ça...
Je laisse un message cette nuit appuyant sur le fait que ce fil n'est pas destiné aux débats d'opinions, que c'est simplement un sondage où chacun est en droit d'exprimer son avis sans que l'on vienne le remettre en cause ou le pointer du doigt ; mais non, le message suivant relance la donne alors c'est à se demander si ce n'est pas un poil provoc' tout ça.
A la base, je suis plutôt sympa, je laisse une chance égale à tous peu importe le passif ou les ragots mais faut pas pousser non plus.
Donc on arrête le hors sujet là, on laisse chacun s'exprimer et si jamais vous n'êtes pas d'accord avec une autre personne eh bien, vous rongez vos ongles, vous tapez dans le mur ou bouffez votre clavier mais surtout, vous vous abstenez de commencer une croisade où vous devez avoir raison.
Je n'empêche pas le débat sur cette section, juste sur ce fil car ce n'est pas son but et on souhaite que tout le monde puisse s'exprimer sans se faire sauter à la gorge.
Je précise que c'est le dernier avertissement avant les sanctions et les exclusions de la section pour quelques jours.
|