Sondage: Ce que vous appreciez dans Archeage

Affichage des résultats du sondage: Ce que vous appreciez dans le jeu
Le monde (Exploration, Haut fait ...) 28 58,33%
Le PVE (Instance, boss open, Quêtes) 13 27,08%
Le PVP (Guerre, Open, BG) 19 39,58%
Le Craft (Recoltes ou Fabrication) 19 39,58%
La piraterie (Bateaux, combat ..) 31 64,58%
Le housing 21 43,75%
Sondage à choix multiple Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le système d'instance peut être contourné si on y rend l'accès impossible en squattant l'entrée.
C'est safe zone devant l'entrée de mémoire. Mais de toute façon, les instances ne servent à rien sur AA. (Enfin, jusqu'à maintenant, c'était useless, après...)

Citation :
Sinon c'est toujours le même système pvp en open ?
Uniquement GvG sur la terre ferme hormis à des horaires spécifiques où tout le monde peut taper sur son voisin ? (au risque de passer meurtrier)

Ou full pvp et red is dead ? (toujours au risque de passer meurtrier)
C'est pas du GvG actuellement, c'est du RvR. Sinon c'est partout, aussi bien sur terre que sur mer, avec certaines zones sur terre qui ont effectivement des limites de temps. (Pour les 2 continents de départ, le 3ème est non stop pvp, sauf si ça a changé)
C'est quand même dingue ça...

Je laisse un message cette nuit appuyant sur le fait que ce fil n'est pas destiné aux débats d'opinions, que c'est simplement un sondage où chacun est en droit d'exprimer son avis sans que l'on vienne le remettre en cause ou le pointer du doigt ; mais non, le message suivant relance la donne alors c'est à se demander si ce n'est pas un poil provoc' tout ça.

A la base, je suis plutôt sympa, je laisse une chance égale à tous peu importe le passif ou les ragots mais faut pas pousser non plus.

Donc on arrête le hors sujet là, on laisse chacun s'exprimer et si jamais vous n'êtes pas d'accord avec une autre personne eh bien, vous rongez vos ongles, vous tapez dans le mur ou bouffez votre clavier mais surtout, vous vous abstenez de commencer une croisade où vous devez avoir raison.

Je n'empêche pas le débat sur cette section, juste sur ce fil car ce n'est pas son but et on souhaite que tout le monde puisse s'exprimer sans se faire sauter à la gorge.

Je précise que c'est le dernier avertissement avant les sanctions et les exclusions de la section pour quelques jours.
Il a raison Lianai (c'est vraiment quelqu'un de bien) ! d'ailleurs moi j'me suis inscrit à la boxe pour me défouler depuis que je me fais ban régulièrement, ne pouvant plus vomir toute ma frustration dans des post.

Sinon moi j'aimai bien aussi les couchers de soleil sur l'eau dans le jeu, sont cro cro zoli !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés