Guides Vidéo (Débutant/Avancé) (Aherys)

Répondre
Partager Rechercher
130701100104518286.png

Guides vidéos :







Guide bonus :




Lien utile :





Si vous débutez totalement
, suivre l'ordre des guides est important, néanmoins il est admis que vous disposez des bases du jeu en ligne, et plus précisément du type mmorpg. Ces guides peuvent présenter des imperfections, oublies ou erreurs. N'hésitez pas à les signaler pour que je puisse les corriger.

Dernière modification par aherys.fr ; 13/08/2013 à 05h38.

Mise a jour : tutoriel sur l’expérience, la progression, et les méridiens.
Un très long tutoriel qui m'aura demandé énormément de temps, et d'investissement. Expliquer ces systèmes n'est pas facile, voyons si j'ai réussi mon pari, et vous le faire comprendre clairement, et simplement.
Bonjour aherys ,

tout d'abord merci pour tes videos elles son très utiles , j'ai quelques questions ,

pour le 3ieme set skill , de quel façon les avoirs (j'ai la quêtes pour participé a un battlefield mais c'est grisé pour moi) ? et a tu des conseils pour acquérir plus de monnaies IG ? car le buff de guilde 10 L ^^

PS : voici un tableau des meridiens :

1345445671586.jpg

Stats Boost

1345443696195.jpg

Source : http://forum.mmosite.com/thread/2/26...1f6d013-1.html

Dernière modification par Lanisse ; 29/07/2013 à 10h19.
Pour le skill set, il suffit que tu sois lvl 10 dans ton inner skil (le sort principal lié à ton école).

Pour te faire de l'argent, si tu es vip (même si tu ne l'es pas mais c'est moins rentable), il faut faire des kidnapping ou vendre aux joueurs.
ce que j ai pas compris et qui n a pas été expliqué c est comment on peut avoir des scripts "skill internall" des autres écoles et le plus important qui coïncide ou correspond avec le meridian .

par exemple je suis scholar et j opte pour le meridian wudang je dois faire quoi exactement pour avoir ce qui est mentionné dans le tableau.
vole de script, tu recup des skill + inner des autres écoles !
ouiii je sais déjà ça mais par rapport aux meridians comment ça se passe sachant

que pour les scripts volés on ne sait jamais sur quoi on va tomber et en plus il y a des levels 1 a 4

ça c est pour les skills et pour l inner je ne sais pas exactement comment ça marche.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
vole de script, tu recup des skill + inner des autres écoles !
+ spy de l'école choisie pour le méridien entre 18 et 24h heure serveur pour xp plus facilement l'inner .

Et cela est vrai uniquement pour le premier inner. Pour le second inner, il faudra que les joueurs échangent des certificats d'écoles contre des pages d'inner de leur école pour les revendre sur le marché. Plus simple, il suffit de faire des rerolls dont l'école est liée à nos méridiens pour qu'ensuite plus tard acheter les pages de skills et les redonner à son main. Pour le 3e inner, je ne sais pas comment il faudra faire.

La vidéo de Aherys explique simplement les bases pour un débutant. Il y a tellement à dire qu'il n'est pas rentré dans le détail.

J'ai survolé la vidéo et de ce que j'ai vu je rajouterais :

Vous devez choisir vos méridiens et équipements en fonction du type de sorts que vous allez jouer. Si vous ne vous êtes pas renseigné sur les stats, cela sert presque à rien de monter vos méridiens car vous aurez des chances de monter un méridien externe alors que vous jouez en interne et inversement, donc utilité 0.

Il est conseillé de mettre 150 Liangs échangeables chaque semaine dans le martial art.

Le buff d'un divinator peut aller jusqu'à 400 % et actuellement il n'y a pas de bonus mini en fonction du lvl. En gros, un divinator lvl 10 pourra donner un bon 10% pour une somme très élevé...

Edit :

Citation :
Publié par Silencemira
ouiii je sais déjà ça mais par rapport aux meridians comment ça se passe sachant

que pour les scripts volés on ne sait jamais sur quoi on va tomber et en plus il y a des levels 1 a 4

ça c est pour les skills et pour l inner je ne sais pas exactement comment ça marche.
C'est aléatoire et tu as une chance de drop soit un skill soit un inner. Pour l'instant, j'ai fait uniquement 2 vols de scripts et j'ai eu la chance de tomber sur l'inner des scholars et celui des bissful
C'est comme les sorts je crois cad 4 lvl. C'est un truc du genre
1 à 9
10 à 20
21 à 30
31 à 36

Lorsque tu fait des spy entre 18 et 24, tu a une chance de faire tomber des livres repoussant cette limite, une forte lumière apparait pour te signaler qu'un livre est tombé. Par exemple, si tu droppes un livre et que tu as que le premier lvl de l'inner skill, tu pourras apprendre celui-ci jusqu'au lvl 10.
Merci de vos encouragements, ça fait très plaisir !

Et merci Hourk, d'avoir pris la relève. Comme dit : il y'a tellement a dire... et vous allez tellement halluciner (et surtout être émerveillé) sur la profondeur de certains cotées du jeu... qu'il est impossible de tout résumer en une vidéo.

Les guides on vraiment pour vocation de vous donner des petites bases, des clefs en quelque sorte, mais ils ne vous dispense nullement de peaufiner vos recherche sur le net, ou poser les questions sur le forum, etc etc...
une bonne vidéo, dommage juste de pas avoir filmé un event
petit tips, souvent des gens vous attendes pas loin de l'escape de la carte pour recup vos livre, ne soyez pas surpris
et pour le "vol", un skill de break guard ralentie la chute et permet de dash encore une fois !
Bonne vidéo.
C'est un de mes events préférés dans ce jeu.
Une fois que l'on connait les raccourcis d'interface, c'est déjà plus simple pour beaucoup de choses.
(Tu ne sors pas grandi par le fait de ne pas expliquer comment on fait pour "voler")
Heureusement mon prédécesseur s'en ait chargé.
Merci a vous !

Propelis : Oui, je le sais, malheureusement, certaines personnes voient d'un très mauvais œil le faite que je donne "trop" d'informations dans certaines vidéos et pensent que je dénature la découverte.

j'ai pris en compte ces critiques, et essaye de rester dans l'apprentissage de découverte, sans casser le plaisir de découverte, après, peu être qu'en effet je gère mal ce point-ci, a travaillé.

Monsieur Barbe : Oui, je suis plutôt d'accord, mais c'est carrément compliqué de filmer pendant un event, sachant que la prise son (ma voix) est pris en même temps que la vidéo. Recommencer 20x la prise car elle ne convient pas, j'ai l'habitude, mais si on rajoute le stresse, et les problème de l'event en même temps, je pense que ça m'aurais puiser plus d’énergie que je ne peu donner pour la réalisation des guides.
'Il est conseillé de mettre 150 Liangs échangeables chaque semaine dans le martial art. '
Peux tu preciser s'il te plait.Comment faire et a quoi cela sert?
Sinon o peut apparement debloquer des skills avec les meridians qui ne prennent pas en compte le temps de changement d'armes?(7s).Il faut des points de wushu?
J'avoue je suis un peu perdu et toute precison bienvenue ^^.
Je joue sur serveur US a cause du ping et des horaires et un nouveau serveur va s'ouvrir le 8 Aout pour info.
Bonjour

Alors j'ai dit "conseillé de mettre 150 liangs échangeable ? " Il faudrais que je revois dans quel contexte j'ai dit ça ^^'

Le martial art, c'est la roue (qu'on vois dans le guide sur la progréssion / méridiens). contre sous, tu injecte de gros morceaux de cultivation dans tes skills en instantanée, trés pratique, mais trés cher.

On peu débloquer les skills, mais que plus tard, a l'inner 1, c'est impossible.
Citation :
Publié par silki
'Il est conseillé de mettre 150 Liangs échangeables chaque semaine dans le martial art. '
Peux tu preciser s'il te plait.Comment faire et a quoi cela sert?
Sinon o peut apparement debloquer des skills avec les meridians qui ne prennent pas en compte le temps de changement d'armes?(7s).Il faut des points de wushu?
J'avoue je suis un peu perdu et toute precison bienvenue ^^.
Je joue sur serveur US a cause du ping et des horaires et un nouveau serveur va s'ouvrir le 8 Aout pour info.
Lorsque tu pratiques le martial art, passe ta souris sur les 2 monnaies et tu verras la somme possible à mettre par jour. Tu verras aussi (si tu comprends l'anglais) que c'est écrit que mettre 150 liangs échangeables te permettra de doubler la somme quotidienne à mettre en argent non échangeable.

Concernant les skills débloquables (ce n'est pas cela j'y reviens après), il faut que tu "ouvres" tes méridiens (= augmente le lvl max du méridien) pour obtenir un point de wushu. Le premier point ne comptant pas, cela signifie que tu gagneras un point pour soit un inner 2 lvl 20 soit un second inner 1 lvl 25. Et pour chaque nouveau sort à débloquer il te faudra plus de point.

Par contre, tu ne débloques pas des sorts, mais tu vires le CD de 1,5 secondes entre 2 sorts bien précis.

Plus d'infos et de précisions sur cette page, si l'anglais ne te gêne pas :

http://forum.wulin.gpotato.eu/thread...eridian-System
C'est dommage que tu aies des problèmes d'élocution. Cela te rend difficilement compréhensible et pénible à écouter. Tu devrais peut-être faire un effort de ce côté-là : avoir un débit moins rapide et mieux articuler.
C'est le 1er retour négatif, je vais le conserver
Néanmoins ton avis est isolé, j'en déduis donc qu'on ne peu plaire a tout le monde, même au niveau de l’élocution.
Citation :
Publié par aherys.fr
C'est le 1er retour négatif, je vais le conserver
Néanmoins ton avis est isolé, j'en déduis donc qu'on ne peu plaire a tout le monde, même au niveau de l’élocution.
non jsuis plutot d'accord avec lui en fait, sauf que vu le nombre de vidéos qu'on voit sur le net je passe vite mon chemin. Le truc qui m'emmerde le plus, je te cacherai pas que c'est l'anglais. Ca tombe sur toi mais la remarque est globale, Faites un effort bordel
Je vous trouve bien ingrat, si les tuto ne vous plaisent pas, rien ne vous force a les regarder, en particulier si ma voix/élocution ou façon de parler ne vous conviennent pas, je peu effectivement que vous inviter passer votre chemin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés