[Actu] Entretien avec Jeremy Gaffney à Paris Part.I

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bati
Ouai en moyenne.... Parce que j'en connais qui mette qu'une trentaine d'heure et même pas en faisant du Pvp/Rvr.
Ça ne serait pas une Surfeuse, sur un jeu de guerre de guilde?
Le temps qu'il faut pour arriver au niveau maximum n'est qu'une approximation dont on avait déjà discuté à propos de l'interview de cet avril, or, il serait sage de rappeler que ça ne correspond qu'au leveling seul, sans optimisation ni perte de temps dans des activités telles que métiers, housing, etc...

Voici la source dans la vidéo jointe en bas de page de l'article (vers 11 minutes) :

Citation :
Publié par CosmicDebris
Combien de temps faut-il compter pour arriver au niveau maximum dans WildStar ?
Citation :
Publié par Jeremy Gaffney
Alors, ça dépend car nous ajustons les paramètres pour maximiser le plaisir de jeu.
Et donc à partir de ce moment je dirais qu'il faut probablement compter entre 150 et 175 heures pour atteindre le niveau max, juste avec des quêtes, sans les métiers ni le reste.

Ensuite, il y en a pour des milliers d'heures. Si vous comptez optimiser complètement votre équipement via les raids et autres, ça demandera probablement des dizaines de milliers d'heures à peu près pour optimiser complètement l'équipement dédié au raid. C'est beaucoup !


Mais même pour raider occasionnellement et pour s'y préparer il faut sans doute quelque chose comme 1000 heures, c'est beaucoup.

Ce n'est pas identique pour tout le monde(..). Nous apportons beaucoup de variété au contenu. Nous essayons également de rendre le "rerolling" plaisant. Parce qu'il y a beaucoup de gens, quelque chose comme 30% des gens qui prennent un personnage pour l'amener au niveau maximum, ou jusqu'au niveau où ils finiront par s'ennuyer quelles que soient les raisons de leur ennui et refont de nouveau un personnage. Et lui font monter des niveaux, puis refont un personnage et ainsi de suite.
Dans certains jeux, ça représente quelque chose comme 70% de gens qui jouent de cette façon. Donc nous essayons de prendre en compte tous les styles de jeu.
Ensuite, il faut prendre plusieurs chose en compte pour se faire une idée : Sur quoi s'appuie Jeremy Gaffney pour répondre ? Est-il plutôt le type de personne à exagérer ou à minimiser la durée de lvling ? La durée de lvling n'est-elle pas trop impactée par les différentes versions du jeu actuellement en constante évolution ?

Bref, je ne crois pas qu'il soit pertinent, à l'heure actuelle d'affirmer qu'il faudra entre 80 et 200 heures de /play pour arriver au contenu du elder-game.
Ça me parait pas mal 150 heures !
Si on prend un joueur qui tourne à 15h/sem (ce qui est déjà pas mal quand on a un job, une vie de famille, d'autres loisirs...) ben pour atteindre le level max faut 10 semaines soit à la louche 2 mois et demi !
Ça me parait honnête

Mais bon c'est sûr que si on se base sur le mec qui va rusher le jeu comme un cochon à coup de 20h/j, ça sera effectivement simple d'atteindre le lvl cap !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés