[serveur Sagittaire]recherche guilde Fr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour @ tous,
Je joue un chevalier d'andromède lvl 21 et mon pote joue un chevalier du dragon lvl 23 et on est sur le serveur sagittaire.
Mais dans le jeu pas mal de subtilité nous échappe et on aimerait rejoindre une guilde fr

Voila en espérant en trouver :P
Je déterre un peu le post mais est ce toujours d'actualité au niveau de la guilde (je viens de DL le jeu).

Avant de me lancer j'aurais aimer voir avec les membres de la guilde fr ce qu'ils recherchent comme classe/spé.
Bonsoir Melyana,

Je vois que tu voudrais toi aussi rejoindre une guilde FR sur SSO mais quelle est ton serveur ?
Je te propose si tu es du Serveur Sagittaire de venir sur notre forum de la Guilde Eternal : http://sso-eternal.frbb.net/ Ou notre page Facebook : https://www.facebook.com/SsoEternal2 Que se soit pour une candidature ou se contacter facilement
Salut,

Je ne peux que te conseiller la guilde Eternal ! (comme Ganache)

Il y règne une super ambiance et surtout pas de prise de tête, c'est décontracté.

De plus comme tu démarre tu dois avoir de nombreuses interrogations car le jeu est assez complexe au début et pas facile d'évoluer son personnage comme il faut.
Chez Eternal tu trouveras des interlocuteurs de qualité pour t'aider (ce fut mon cas et maintenant j'ai un perso pas encore HL mais plutôt bien fait ... et on se marre bien !)
Serveur 5 Pics
Ce qu'ils ont oublié de te dire c'est un guerre débile règne entre eux et une autre guilde appelé Inferno, qui gachent l'ambiance de ce jeu.
N'hésite pas a aller faire un tour sur les forums de Jeux vidéo.com pour te faire une idée.
Je suis sur le serveur des 5 Pics et ça se passe super bien.
Le serveur Sagittaire n'est pas le seul serveur a avoir une communauté Française.
test vérifié
Je te parle pas d'avis fournit par les gars qui gère le site.
Mais de joueurs qui sont en direct du conflit dans le jeu.
Regarde et tu verras bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés