[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halaloose
Il jouait quoi Aedymo hier soir ?
Il jouait son tout puissant Guerriseur Buff, enfin il essayait ...

Sinon tout comme les autres, quand tu roam le vent c'est chiant alors tu reviens dans le zerg. Après c'est le jeux du plus fort et/ou du plus nombreux ! Mais c'est tellement rigolo qu'on y revient )).
C’était nous justement sur le plateau, le figth a durée assez longtemps et nous avons perdu, quand nous sommes revenue plus personne sur agra.

Edit pour dessus: Bah non il jouait aug
__________________
DAoC - <Les Flammes du Phoenix>

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
C'est bon les gars, vous avez un pb d'égo ou quoi ? Tene fait un compte rendu de la soirée, cite des moments amusants, met du piquant dans ses récits, mais... oui on tourne à 8 ; parfois en add, parfois y'a du add sur nous, on back... bla bla bla... les situations sont toutes différentes, je vois pas ce qu'il y'a à critiquer, on s'adapte à la situation, on joue quoi.

Maintenant, se justifier à chaque fois, et attaquer sur des trucs aussi futiles du genre, add en zf, back en fg mage, etc., je trouve que ça vole pas bien haut. J'ai l'impression de lire des mecs qui ont commencé daoc hier ; vous valez mieux que ça, non ?
Pour ma part, soirée plutôt sympathique à roam à 2 fg voir 3 si l'on compte celui de tenebralz, avec des fights malheureusement ininteressant contre le groupe de Feardown qui a priori manque de teamplay et de rang pour pouvoir gérer un petit bus.

Mais bon malgrès tout une bonne soirée à 100k.
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
Bon le niveau sur l’échelle de l’éjection précoce est montée au niveau 4 sur 5 là suite au pataquès sur un message pas si méchant que ça au final.

Du coup, va falloir vous détendre un peu, pas trop envie de passer 2 heures par jour à nettoyer cette discussion.

D'avance cimer.
je crois que tout ceux qui ont essayé de tourné à 8 hier soir en ont bavé, les bus des 3 royames etaient bien remplis
cela dit pour avoir prit consécutivement le bus hib et le bus alb dans les fesses (j'ai des fesses magnifique!), je peut dire sans grand doute que les hib utilise des bolts à la vaseline, ca pique un tout ptit peu moins...
Effectivement, dur dur en ce moment la zf. Ce qui est regrettable, c'est que peu de monde tourne à l'écart : les groupes se tassent dans une mini zone, et ça joue en add sur add.

Un peu, c'est fun, mais add systématique de plusieurs fg, c'est pas gérable.
Le pire, c'est que les joueurs actuels ont l'air de rechercher cette situation (prise de fort en pré prime-time, puis effet de grappe). Finalement, j'dois pas être sur le bon post ^^

Le plus triste dans l'histoire, malgré une soirée très passable, c'est qu'on arrive à RP... sans saveur :x

@Deadman : Oh oui, ça c'est sur !

Dernière modification par Saikee ; 26/07/2013 à 12h19.
On a pas croisé de vrai bus alb hier, la plupart du temps c'était juste qu'a partir de l'inc et jusqu'à notre mort il y avait un add de fg au rythme de 1 par minute, et même quand on pense add des hibs pour rp aider notre royaume, on se prend un violent effet boule de neige dans la tronche
Pas mal de 8v8 souvent en dehors de l’autoroute pour nous hier soir. Bcp ce plaignent des bus, de ce faire rouler dessus etc. mais quand on pull pour fight au final ça préfère rester dans le zerg.
Fights arrangés c'est nul toussa.
On a réussi à faire pas mal de 8vs8 nous surtout contre mid, le groupe de Pulsez, celui de Conquest ou les Pixel. C'était très sympas, par contre le reste de la soirée c’était de l'add dans la minute où on vient d'engager mais bon c'est la zf!
On a plutot reussi a évité les bus mid et hib , tres peu de 8 vs 8 , 1 seul réellement commencé contre le gr Princesse/Scoobeedoo mais au bout de 3 min un groupe mid est venu dans notre dos , le reste de la soirée se resume a des fight commencer a 8 vs8 puis c apasse a 16 vs 16 puis 16 vs 16 vs 8.
Vue de Hib, on a clairement pu sentir que l'effet RK était passé et qu'on avait plus le vent/add/bus favorable.
Du coup, une soirée complète en sous nombre, ce fut chaud!
Petite question pour le groupe conquest (c'est bien le groupe avec les capes bleues et blanches ?) : A un moment, on vous a croisé dans les collines derrière le port laby, vous avez commencé à taper notre barde, et puis vous avez posé une cut et vous avez gtfo sans vous retourner, alors qu'il n'y avait pas d'autre groupe dans les parages.

Vu comme notre groupe tournait hier, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous n'avez pas pris l'offrande de RPs. Il y a quelque chose que j'ai raté ?
Citation :
Publié par Acid
Vue de Hib, on a clairement pu sentir que l'effet RK était passé et qu'on avait plus le vent/add/bus favorable.
Du coup, une soirée complète en sous nombre, ce fut chaud!
Tu m'étonnes !
Citation :
Publié par Acid
Vue de Hib, on a clairement pu sentir que l'effet RK était passé et qu'on avait plus le vent/add/bus favorable.
Du coup, une soirée complète en sous nombre, ce fut chaud!
Ca c'est parce que les citrons jouent plus c'est tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés