Game Update 13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bah ecoute avec mon recon tool j'arrive pas à tirer à travers les shields/ murs/ whatever alors que ton flash radar spot tout et à travers de tout.
Écoutes je dis peut être une méga connerie auquel cas j'apprendrai un truc ce soir et me coucherai moins con, mais le dard recon détecte à travers les murs/shields/whatever... T'as juste à tirer dans une direction et basta, tu spot la zone pendant sur une portée et durée variable selon le niveau de ton recon tool, l'effet du radar n'est pas interrompu par les obstacles
Citation :
Publié par JyskaI
Écoutes je dis peut être une méga connerie auquel cas j'apprendrai un truc ce soir et me coucherai moins con, mais le dard recon détecte à travers les murs/shields/whatever... T'as juste à tirer dans une direction et basta, tu spot la zone pendant sur une portée et durée variable selon le niveau de ton recon tool, l'effet du radar n'est pas interrompu par les obstacles

Serieusement... Un rayon de 50m collé au mur avec un cd de 5 min rafraichissable et qui ping toute les secondes sortable par n'importe qui c'est mieux qu'un dart avec un rayon de 30m qui ping toute les 2 sec avec une durée de vie de 30 sec à spam comme un abruti.


Faut que je fasse un dessin ?

Edit : et encore je crois que je raconte de la mayrd sur le rayon du dart de l'infi je pense que c'est moins mais j'ai un doute, ça sert tellement de toute maniere.
Citation :
Publié par Lleon
c'est mon 1er GU sur PS2, les serveurs viennent de fermer, c'est pour l'update?
et si oui, en général, ça dure combien svp?
Oui c'est pour l'update. D'habitude cela se fait à 15h, en théorie ça dure moins de 2h (en théorie j'ai bien dit). Cela dit, vu l'horaire inhabituel et que c'était bien prévu à 15h comme d'hab, ils ont visiblement des problèmes pour le déploiement, donc difficile à dire quand ce sera up. Puis 2Go de patch, ça va pas être instantané non plus.
Citation :
Publié par Lleon
c'est mon 1er GU sur PS2, les serveurs viennent de fermer, c'est pour l'update?
et si oui, en général, ça dure combien svp?

https://forums.station.sony.com/ps2/.../#post-1998852


Apparemment,ils font d'abord une maintenance serveurs pour une durée approximative de 90 minutes. (" We're working through an issue before starting our process. Could be another hour or two.). Puis,(The servers are currently being brought down for maintenance. We are anticipating approximately a 90 min downtime.)
Ensuite restera le patch à injecter,pour une durée espérée de moins de 2h...(ou alors peut-être sera-t'il du coup reporté,je ne sais pas.)
Citation :
Publié par Khadur
Oui c'est pour l'update. D'habitude cela se fait à 15h, en théorie ça dure moins de 2h (en théorie j'ai bien dit). Cela dit, vu l'horaire inhabituel et que c'était bien prévu à 15h comme d'hab, ils ont visiblement des problèmes pour le déploiement, donc difficile à dire quand ce sera up. Puis 2Go de patch, ça va pas être instantané non plus.
Citation :
Publié par White Zombie
Apparemment,ils font d'abord une maintenance serveurs pour une durée approximative de 90 minutes.
Ensuite restera le patch à injecter,pour une durée espérée de moins de 2h...(ou alors peut-être sera-t'il du coup reporté,je ne sais pas.)
mici!
Bof comme patch, j'aime pas cracher sur le jeu sérieux mais là le buff des mines et des grenades de péons sortit de mon cul je comprends juste pas.

L'harasser se prend un nerf monumental qui le fait passer de véhicule le plus OP du jeu à....lol véhicule le plus OP du jeu oué je déconne mdr.

Radar flash ---> poubelle, et toujours pas d'amélioration du moteur physique des véhicules donc le flash fury reste quasi-impossible hors terrain plat.

La refonte des armes ESF ne change....euh, pas grand chose en fait.

Et surtout toujours pas le nerf des flares pour le que striker puisse aussi tuer les bons pilotes d'ESF, y en a marre de farm du noob putain stop la discrimination bordel.

Le coup du suicide qui donne le kill mais putain déjà qu'ils nous ont enlevé le deconstruct des véhicules now ils nous mettent ça...comment on denied le bâtard de mes 2 qui vient finir ton ESF après avoir win un dogfight épique now ?

J'en ai marre de ces jeux de merde où on peut plus troller putain.
Citation :
Publié par Havoc
comment on denied le bâtard de mes 2 qui vient finir ton ESF après avoir win un dogfight épique now ?
Bah tu fais pas, t'as pas a faire
J'ai compris que ce jeu devenait nul lorsque je pouvais plus écraser des connards à la pelle avec mon magrider et finir les sale resquilleurs qui avaient crouch avec un coup de HE.
Les nouveaux sons des armes VS sont glorieux ! Je peux enfin avoir ce sentiment de puissance en enchainant les kills car les tirs font maintenant un vrai "pew pew pewwwww" au lieu d'un "tu tu tu" tout pourri
et sinon péter du sundy a la mine ça marche toujours aussi bien.

J'ai même pas l'impression qu'ils aient effectivement augmenté le délai pour les poser.
Sinon le nouveau pistol Cerberus ne m'as pas impressionné. Le skin est cool, mais le son est le même que le Manticore, et les stat sont pires que le Manticore.
Par contre l'underboss qui gagne 20 rpm c'est plutôt sympa, ce qui met aussi définitivement le Cerberus sur la touche.
Citation :
Publié par Jovis
Sinon le nouveau pistol Cerberus ne m'as pas impressionné. Le skin est cool, mais le son est le même que le Manticore, et les stat sont pires que le Manticore.
Par contre l'underboss qui gagne 20 rpm c'est plutôt sympa, ce qui met aussi définitivement le Cerberus sur la touche.

tiens je l' avais raté celle la, bonne nouvelle

sinon les sons vanus sont plutot cool, par contre à voir sur le long terme, pew pew laser risque de finir en overdose

sinon les nouvelles icones qui popent direct SUR les blindés et surtout les avions sont une tannée, va lead avec un skyguard quand t' as une grosse icone de MERDE en plein sur un mosquito et que tu ne peux pas voit la direction du truc, y a moyen de les dégager? j' ai regarde dans les settings mais j' ai rien trouvé de probant
Citation :
Publié par Khadur
90 mn de downtime pour un SMG qui casse pas 3 pattes à un Vanu...
Ben pour une fois qu'une arme sort sans etre OP
On peut pas se plaindre de la politique $$$ OP/nerf de SOE d'un coté, et qu'un truc sort juste moyen de l'autre....
La plainte c'était plutôt vis à vis des 90 mn de downtime, autant que les "moins de 2h" pour un game update de 2 Go, juste pour fixer 3 attachements et un filtre dans le cash shop, que vis à vis des caracs du SMG elles-mêmes.
Petite question: J'ai remarqué que depuis la GU 13 ou peut être même avant, on peut à nouveau avec un ingénieur poser simultanément deux pack de munition, mais je ne l'ai fais qu'en zone virtuelle avec un niveau 6 (virtuelle) pour le pack de munition.

En zone normale j'ai un niveau 2 en mun. et impossible de poser simultanément deux pack de munition. Faut 'il un niveau supérieur pour pouvoir le faire ou c'est un bug de la zone virtuelle ?
Citation :
Publié par Khadur
90 mn de downtime pour un SMG qui casse pas 3 pattes à un Vanu...
Non mais khadur... on t'avais dit de viser la tête ....
Angry
Juste pour gueuler mais, le Light Assault a encore été nerfé. Sur le drifter ET le jetpack. Avant en jetpack on pouvais se déplacer un peu de côté ce qui nous donnait un peu de contrôle pendant qu'on volait. Maintenant le déplacement sur le côté a été nerf ce qui donne l'impression de conduire un galaxy, lent et peu manœuvrable.
Mais qu'est-ce qu'on a bien pu faire pour mériter ça ?
Citation :
Publié par funerium
sinon les nouvelles icones qui popent direct SUR les blindés et surtout les avions sont une tannée, va lead avec un skyguard quand t' as une grosse icone de MERDE en plein sur un mosquito et que tu ne peux pas voit la direction du truc, y a moyen de les dégager? j' ai regarde dans les settings mais j' ai rien trouvé de probant
Pas d'astuce, mais c'est vrai que c'est un peu gênant pour le Lancer a distance.

Et maintenant on a 50WP en platoon, c'est un peu le bordel pour s'y retrouver au debut
Citation :
Publié par Jovis
Juste pour gueuler mais, le Light Assault a encore été nerfé.
Oui et non, je n'ai pas trop vérifié vis à vis d’éventuelles modifications du jetpack, mais en tout cas la modification d'esamir nous revalorise pas mal. En tout cas c'est mon ressenti, avec les murs etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés