[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aroewza
sur alb ce genre de compo avec un méné doit être sympa aussi !
Ca manquerait de soins sur alb ; ça nous a bien calmé le type qui se fait heal en chaîne (PBAE Valk + MLs stratège ?) alors qu'on voit de soigneur nulle part.

Au final, on aurait bien aimé vous recroiser, histoire de voir si votre compo tient aussi la route sans l'effet de surprise.
Citation :
Publié par Aroewza
Sans l'effet de surprise ça peut être tendu, après tout dépend les circonstances il faut voir. On vous à fight ou ?

Sinon pour la compo alb avec un petit moine cac !

vers cimetière
Suffit de back en controllant, voir moc mage/heal et ça peut vite devenir compliqué.

Quoi qu'il en soit, fun ça doit être, mais une soirée... Après, ça me soulerait vite moi !
Sans relancer un énième débat de compo, ces derniers temps je pensais revenir jouer et tester une compo push sur Mid.

A voir si ça peut être viable en zf, et si on peut se passer du cure ns+maladie groupe du cham, pour lui faire prendre une cut à jouer en off.

Heal ( 31 heal/33 buff/29 pac), Cham ( buff/heal/cave), Valk, Skald, Zerk, Zerk, Sauvage, War/Thane

Dernière modification par Nursea ; 23/07/2013 à 14h12.
Citation :
Publié par Tenebralz
D'ailleurs on vous a recroisé sur agra mainland après et tué non ou c'était pas vous ?

Car la compo était pareille masse tank
Nop c'étais pas nous. J'ai spam Pumpa sur skype pour se donner rdv pour 8v8 mais il répondait pas, trop occupé à /rel je crois !

Bisous mon Pumpa !
Citation :
Publié par Saikee
Suffit de back en controllant, voir moc mage/heal et ça peut vite devenir compliqué.

Quoi qu'il en soit, fun ça doit être, mais une soirée... Après, ça me soulerait vite moi !

Oui comme tu dit, c'est à faire de temps en temps pour rigoler !
Mais on arrive pas à être full team l'été donc on essai de passer le temps comme on peut
Citation :
Publié par orime
Ca manquerait de soins sur alb ; ça nous a bien calmé le type qui se fait heal en chaîne (PBAE Valk + MLs stratège ?) alors qu'on voit de soigneur nulle part.

Au final, on aurait bien aimé vous recroiser, histoire de voir si votre compo tient aussi la route sans l'effet de surprise.
oui les heal venaient de la , mais sans effet de surprise avec la compo d'hier je pense que sa aurait été chaud parce que le thane était pas forcement voulu dedans on a pris ce qu'on a trouver , mais 2 skald avec AM et AOG je pense que sa peut envoyer du lourd
Citation :
Publié par Tenebralz
D'ailleurs Rhoy j'ai aimé quand vous nous avez coursé sur une demi map à 2fg et ou votre heal arrive à m'imezz vous me roulez dessus tu me hug tu perds du temps et la PAF vla le bus hib qui sort de l'eau et qui te roule dessus MUAHAHAHAHHAHAHA

VENGEANCE
Ce n'était pas nous le/les groupes qui vous pourchassez, on était sur l'autre rive on sortait d'un figth on vous a vu traverser dans l'eau donc on a inc, on a vu les groupes mid puis le bus hib qu'après
__________________
DAoC - <Les Flammes du Phoenix>

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Citation :
Publié par Rhoy
Ce n'était pas nous le/les groupes qui vous pourchassez, on était sur l'autre rive on sortait d'un figth on vous a vu traverser dans l'eau donc on a inc, on a vu les groupes mid puis le bus hib qu'après
Oui enfin au final ça m'a fait rire, a été pris qui croyait prendre j'ai trouvé ça hilarant perso, mais hier y avait vraiment trop de bus, heureusement vers 11:00~ ça a commencé à dépop ;p

Citation :
Publié par Karnage.
Vous avez des noms des leads Hib ?
Orime
Citation :
Publié par orime
Ca manquerait de soins sur alb ; ça nous a bien calmé le type qui se fait heal en chaîne (PBAE Valk + MLs stratège ?) alors qu'on voit de soigneur nulle part.

Au final, on aurait bien aimé vous recroiser, histoire de voir si votre compo tient aussi la route sans l'effet de surprise.
La mélodie bénéfique 4 aussi aide beaucoup, les valk s’arrêtaient de taper pour balancer des heals également.

Après je trouve la compo très viable si on l'optimise...la on est parti à l'arrache complet (spé RA pas forcement adapté, compo etc).

Et étonnamment l'effet de surprise ne joue pas tant que ça! Un groupe alb nous à tombé 2 fois et sont mort la troisième malgré leur dump.

Je crois que seul le groupe hib rencontré vers la fin aurait pu nous kill près du labyrinthe sans qu'on y fasse grand chose!

Mais bon, bien opti je suis persuadé que c'est viable! Et ENFIN une compo ou le skald:
1/ ne se fait pas plomber le cul tout le temps,
2/ est indispensable autrement que pour son speed (RA pétées, ML et le seul mez du groupe!!)
Ca ne va pas me donner envie de jouer tout ça
__________________
DAoC - Hibernia - Evolution
Karnaj(g)e - Barde - 12L3, Moviette - Ombre, Karnje - Finelame, Lapoo - Champion
, Players - Eldritch
Citation :
Publié par Gweliwyn
J'ai spam Pumpa sur skype pour se donner rdv pour 8v8 mais il répondait pas, trop occupé à /rel je crois !
Trop occupé a toggle hors fight dsl !

La prochaine fois tu bouffera le pissenlit par la racine !

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Compte #362935 ; 24/07/2013 à 02h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés