[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltom
daileurs on est sur le thread badlands ici donc bon cest le mauvais endroit pour parler de karak norn.
tu mas vu hier soir non?
Il n'y aurait pas comme une contradiction dans ce post ?

Aaltom, chacun son point de vue, toi ça ne te dérange pas, ça en dérange par contre beaucoup, respecte les avis.
Citation :
Publié par Lhéana
Il n'y aurait pas comme une contradiction dans ce post ?

Aaltom, chacun son point de vue, toi ça ne te dérange pas, ça en dérange par contre beaucoup, respecte les avis.
non car jai pas mal de persos sur badlands. et cetait juste une connerie de plus.
oui je respecte ton avis mais jaimerais pas etre report et surtout ban pour pl si on peon quelconque fesait un report parce quil na rien de mieux a faire.
Citation :
Publié par Aaltom
non car jai pas mal de persos sur badlands. et cetait juste une connerie de plus.
oui je respecte ton avis mais jaimerais pas etre report et surtout ban pour pl si on peon quelconque fesait un report parce quil na rien de mieux a faire.
Parce qu'un péon n'aime pas le PL, et prend plaisir à le traquer après avoir monté une archi 99 et un sham 100, sans jamais afk auto-click, rien de ce genre, alors oui je n'ai rien de mieux à faire car j'ai déjà fait 3588 unlocks.
Citation :
Publié par Lhéana
Parce qu'un péon n'aime pas le PL, et prend plaisir à le traquer après avoir monté une archi 99 et un sham 100, sans jamais afk auto-click, rien de ce genre, alors oui je n'ai rien de mieux à faire car j'ai déjà fait 3588 unlocks.
daccord.
Citation :
Publié par Brk
Quand tu vois que le multiboxing est toléré, je vois pas ce qu'on peut faire de pire en terme de pl.
Pour eux ca reste du pl toléré parce que ce sont différents comptes de la même faction, donc pas différent d'un groupe qui joue ensemble. Alors que c'est le pl avec l'entente inter royaume qui n'est pas toléré.
c quoi lem ultiboxing?
jai vu un ingé suivi par un fg dingé en mode automatiques ils tiraient tous en meme temps mais netaient pas "joué" puisquon voyait bien quils etait en mode "suivre" , cest ca?
Citation :
Publié par Aaltom
c quoi lem ultiboxing?
jai vu un ingé suivi par un fg dingé en mode automatiques ils tiraient tous en meme temps mais netaient pas "joué" puisquon voyait bien quils etait en mode "suivre" , cest ca?
ils jouent en mode macro tous ses perso font la meme attaque en meme temps sur la meme zone meme mec



hier soir il y avait le multi box flamby + multibox inge sur eataine
Je me rappelle sur le T2 quand il as monté ses trois ou quatre ingé, la chenille, comme le boss dans Zelda le but du jeu c'était de taper dans le dernier ingé quand il était en monture, le ptit gros courait à la traine, l'inge de tête faisait demi tour pour te taper et la si t'étais sur la map "marais de la folie" tu partais en zigzag dans les broussailles si il te poursuivait et prenait pas bien les angles il perdait ses inge.
Citation :
Publié par Saintpastissier
ils jouent en mode macro tous ses perso font la meme attaque en meme temps sur la meme zone meme mec



hier soir il y avait le multi box flamby + multibox inge sur eataine
Et multibox gf. Hier c'était la grande soirée des multibox.

L'élu Terron d'hier a été retrouvé au même endroit qu'hier en train de se PL.
Citation :
Publié par Novgoroth
...
On m’ôtera pas de l'id que c'est du grand n'importe quoi, d'autant plus que l'utilisation de programme tiers pour jouer est proscrite. Ils auraient fait ça à l'époque où il y avait plus de monde sur les serveurs et pas besoin de tunes, ils se seraient fait gicler de suite.

A la rigueur je préfère des mecs qui se pl que ça.
Parlons multiboxing ...

Le multibox à la base c'est l'utilisation d'un programme tiers ... mais ce programme n'agit pas sur le programme du jeu, c'est comme les afk autoclik ou macrotage clavier g19, g13 etc ... donc c'est dégueulasse mais pas hors charte

Après ils ont pas de raison de le bannir car c'est jackpot pour eux .... 1 seul gars qui paye 5,6...24 abo c'est noël.

Après le seul moyen de contrer une multibox c'est de trouver le perso lead ( le perso joué en fait. tu le dezingues les autres se mettent en "afk chevre je reste sur place et lèche les cailloux".

De plus y a pas à se plaindre le multibox ingé est pas des plus malins vu qu'il a une spé non aoe .... car 6 ingé qui te magnet+baguette de foudre+napalm ça doit faire des gros trous dans une wb

Après on peut s'arranger pour qu'on vous file des infos sur cette multibox car au milieu il y a 1 seul ingé en full stuff sov def+talis armure
C'est pas le pb que ce soit hors charte ou non. C'est une question de morale, une fois encore. Des mecs qui se pl, rien n'empêche non plus de le faire dans les mécanismes du jeu, si ce n'est que l'entente inter royaume est interdite. Et là encore, on a vu (et on connait) un nombre assez conséquent de joueurs qui se sont pl et qui n'ont jamais pris quoi que ce soit comme ban, même reported preuves à l'appui.

Est-ce à dire que c'est autorisé et que les mecs ont le droit de le faire? Je ne pense pas.

Comme disait Lhéa : "je me suis fait chier à monter deux persos 100, voir des mecs qui se pl ça me gonfle". C'est la même chose ici. Un mec qui fait du rvr et qui pose pb (selon le nombre de personnes qui l'accompagnent, certes) quand toi tu te fais chier à gérer une assist de 6 mecs en vocal alors qu'il suffit de les stack et de balancer toutes les attaques en même temps sur une même cible, c'est déloyal et ça peut te faire wipe bêtement sur un OS à la m3.

Si tu ne trouves rien à redire à ça, programme tiers ou pas, ma foi... On a plus qu'à cautionner et à faire pareil. Perso des mecs qui se pl, ça n'a aucune incidence sur ce que je fais ig. Pour moi ça change rien. Que le multiboxer qui te pop dans le dos et OS ton heal ou ton tank (comme y'a deux jours), clairement ça me fais chier parcequ'on a pas les outils ig pour le gérer. Alors qu'un mec 100 de plus ou de moins, osef.

Dernière modification par Brk ; 22/07/2013 à 12h10.
Citation :
Publié par Brk
Alors qu'un mec 100 de plus ou de moins, osef.
Ah ça, on est tous content quand un flamby rr 100 nous détruit tous car il a pu se PL. Un tutu qui pop rr 100, un répu ou je ne sais quoi. On peut même pas profiter de leur faire les fesses quand ils sont petits, ils pop full rr 100 regardecommejeroxx et après tu les retrouves dans les groupes de Simtex, Cryst, Jezza etc. Ils sont bien accompagnés, c'est un dps 100 qui fait surmal, ou un heal 100 (forcément un pg avec eux) qui résiste comme 10 mecs.

Le multiboxer me dérange moins imo. Comme disait Sparklife, tu tues la tête, c'est fini pour eux. Et en plus, ça donne de l'aao pour savourer encore plus les rp faits sur leurs petites fesses croustillantes de nains
Citation :
Publié par Lhéana
ils pop full rr 100 regardecommejeroxx et après tu les retrouves dans les groupes de Simtex, Cryst, Jezza etc.
Mouais... Après je cautionne pas, attention à pas faire d'amalgame. Je dis juste que ça me dérange pas ig. Des rr100 doit y'en avoir une centaine sur le serveur (ou plus) et y'en a que 3 ou 4 qui posent problème, comme tu le dis parcequ'ils sont bien accompagnés. D'autant que dans ta liste y'en a quand même deux ou trois qui sont pas net et peut être aucun qui s'est pl. Je maintiens que je préfère un rr100, skilled au random pl qu'un multiboxer.

Le mec 100, Cryst, Woilix, qui tu veux, tu finiras par le prendre dans la tronche, pl ou pas. Le jeu est construit pour qu'il y en ait, ils ont même fait un pwissen rvr pack exprès. C'est juste le temps qu'il mettra pour up qui sera différent. En aucun cas ça n'aura d'incidence sur le résultat. S'il doit te farmer, que ça commence en juillet ou en octobre ce sera pareil. Non? Je défends pas le pl. je dis juste que quand je me fight avec du rr 100, que le mec se soit pl ou pas, pour moi ça change pas mon expérience de jeu et ça n'a aucune incidence sur ce que je peux faire ig (si ce n'est qu'il sera peut être moins bon qu'un mec qui à joué ses 100 lvl de rp).

Alors que le multiboxer n'a rien à faire en rvr. A l'époque ils avaient balancé une vague de ban d'une semaine pour les groupes en auto-assist. C'est bien le cas d'un multiboxer quel que soit le programme utilisé.
Dans les multiboxer, ce qui me dégoûte le plus, c'est les mecs qui stick le multiboxer. Cf cet aprem' : Duzigo, gg le pdr bot de l'ingé multiboxer /puke

Ou encore le groupbot de Lanine avec Fogshadow, Foxyman, et toujours 2 pg rr 100 au cul (Fiish ...) qui stick l'ingé, ça c'est moche. Les mecs se sentent pwissen à côté de lui. Et les heal doivent se faire des rpay donc ils s'en foutent tant que y en a pour leur gueule.
Citation :
Publié par Saintpastissier
Nous on a pl les cercles des freres a mdt se soir ^^^tous tomber un par un devant eux
Omg... J'ai pas joué longtemps hier soir (lagg immonde) mais j'ai pu assister à ça. Tous ces persos ordre qui nous tombent 1 par 1 du ciel comme des vilains fruits mûrs. Miam!

Je t'avoue qu'on s'est fait violence pour quitter le spot tellement on se marrait


@lhéa: ça aussi je comprends pas. Les mecs qui montent un groupe et qui jouent le rvr avec un multiboxer comme si c'était normal... ça et ceux qui n'ont rien à voir avec cette guilde (Fatal...) et qui les stick comme des moutons en mode "onroxe"... c'est même pire je trouve.

Dernière modification par Brk ; 23/07/2013 à 10h14.
Citation :
Publié par Brk
Omg... J'ai pas joué longtemps hier soir (lagg immonde) mais j'ai pu assister à ça. Tous ces persos ordre qui nous tombent 1 par 1 du ciel comme des gros fruits mûrs. Miam!

Je t'avoue qu'on s'est fait violence pour quitter le spot tellement on se marrait
mdr ^^^c vrai que sa devait etre marrant nous aussi on se marrait les chassous ont vraiment bien jouer
En même temps faut reconnaître que vous n'avez pas eu de bol de tomber pile poil au milieu du fg. Pis à 6v1... Jte donne un aperçu du ts :

"Tiens, c'est pas le bf à St Past ça?"
"Ah ben si."

CRAC

"Oh regarde, c'est pas Langauchat ça?"
"Ah ben si."

CRAC

"Oh tiens, encore un! C'est Noël ou quoi?"
CRAC

de rien
Non c'était sur MDT, sous le pont à côté du BO. La team St Past se faisait bump au compte goutte et nous on était en pleine discussion juste en dessous.

Hasard, malchance, toussa
Citation :
Publié par Brk
Non c'était sur MDT, sous le pont à côté du BO. La team St Past se faisait bump au compte goutte et nous on était en pleine discussion juste en dessous.

Hasard, malchance, toussa
Omg :x En effet, z'ont dû être contents xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés