Etat du MvM (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Grosse baston contre du blob bien gras sur Barush. Piken qui nous a focus en début de soirée. On leur rend la pareille. Barush a du bien rigolé pendant ce temps ils ont recup Baie et Etheron ...
Bcp de sacs, des combats funs mais pas terrible au niveau stratégique. On verra comment se passe le WE.
+1 avec Nilverian (bon annif, au passage !) ... Piken a fait le jeu de Barush heir soir. C'est dommage. Mais très rentable en sacs !!!

Piken nous a obligé à blob, ça aussi c'est un peu dommage. Leur structure [FG] y est pour beaucoup, c'est rare de voir un tel blob de guilde
Citation :
Publié par Der Weise
C'est cool, plus MdJ est mauvais, plus Vizuna va descendre. Et nous sommes très bon dans ce domaine.
C'est surtout pénible car plus ils vont descendre en rating, et plus ils pourront rencontrer tous les serveurs, nous comprit même si on descend.

Pitié...
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Bah si sa fait ça, ils perdront du monde a force de tomber contre des sous serveurs par rapport a eux
Victoire sur victoire avec une main dans le slip ? Tu as peut-être raison, mais je suis pas sûr que ça en dégoûte tant que ça
sur Piken on a passé l'après midi à bosser "la map" en prévision du prime mais sans trop y croire...

malgré une grosse tentative d'attaque de BB à 19h (repoussée in-extremis en P2 ) ça a tenu bon, donnant un prime efficace et assez relax malgré blobland

00h15 , buff infériorité, BB de retour en 2 bus guilde pour péter tout ça alors qu'ils n'ont rien fait de valable de la soirée........ ça rappelle vaguement un autre serveur dirais je.... bref
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Cambridge
sur Piken on a passé l'après midi à bosser "la map" en prévision du prime mais sans trop y croire...

malgré une grosse tentative d'attaque de BB à 19h (repoussée in-extremis en P2 ) ça a tenu bon, donnant un prime efficace et assez relax malgré blobland

00h15 , buff infériorité, BB de retour en 2 bus guilde pour péter tout ça alors qu'ils n'ont rien fait de valable de la soirée........ ça rappelle vaguement un autre serveur dirais je.... bref
ouhais mais ils ont au moins l excuse des Sud Americains eux


GG à l'équipe de nuit et matin.. que 8k de retard et un tick minable de 30 pour BB a cette instant...bon travail
Oh puré je viens de voir ça là franchement chapeau bas à l'équipe de nuit vu ce que vous avez dû avoir en face rattraper à ce points m'impressionne grandement.

Faudrait que je test de jouer la nuit des fois pour voir ce que ça donne car je suis souvent impressionné en me levant le matin.
Impressionné du monde sur ts à partir de 0h00 dans l'opération Nocturnus d'Aeris, on se serait cru sur VS xD

Bravo pour avoir tenu jusqu'à 8h00

Dernière modification par MagicY ; 17/07/2013 à 13h14.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Comme quoi, il y a une forte capacité de mobilisation sur MDJ
Ouai moi je prend des notes pour la semaine prochaine ... ha on ne vous a pas dit ? ( faudrait avertir Déso aussi )
Citation :
Publié par Hit0
Ouai moi je prend des notes pour la semaine prochaine ... ha on ne vous a pas dit ? ( faudrait avertir Déso aussi )
Bah on sait qu'on vous voit une semaine sur 2, j'ai même planifier mes vacances à partir de ça
Je veux bien que vous les reprenez les Vizu, à notre place

Enfin, je dis ça, mais j'ai bien choisi la semaine pour partir en déplacement pro xD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés