Free : déménagement, résiliation, resouscription pour revolution, possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Ola ola,

Comme tous les 2 à 4 ans depuis longtemps, je déménage. Et comme à chaque fois, je suis sur Free, et je pense garder Free, mais ces raclures me font repartir mon ancienneté à 0. Résultat, j'ai la v5 mais là, je voudrais bien la v6.

Si je fais un déménagement classique mais que je demande la v6 avant, ça me coute 60 €.

Si je résilie, et je que fais un nouvel abonnement free, j'ai la v6 gratis, mais à quelles conditions ? J'ai souvenir au lancement que pour éviter que des gens fassent ça, ils vérifiaient. Mais même en allant faire un tour sur free et en cherchant un peu les conditions, j'ai rient rouvé.
Sous entendu donc, si je fais débiter mon abonnement sur un autre compte bancaire, par exemple celui de ma femme, même si elle a le même nom de famille, le compte et l'adresse étant différente, est-ce que ça passe ?

Bref, comment faut-il que je m'y prenne ?

Merci par avance.
Ben je ne pense pas qu'ils vérifient tous les homonymes.
Donc, à priori, si le nouvel abonnement est au nom et sur le compte bancaire de ta femme, ils ne peuvent savoir que c'est un ancien client qui reprend un abonnement.

Tu vas par contre perdre ton ou tes adresses mails liées à ton précédent compte, ton numéro de téléphone, et peut être le Net le temps de l'ouverture de la nouvelle ligne si tu n'arranges pas cela un peu avant.
Tu auras peut être des frais de résiliations à payer, à vérifier.

Dernière modification par tego ; 15/07/2013 à 03h35.
Ah oui, mince, je m'étais marqué de penser à vérifier si je perdais mes adresses mails et sites liés... Ça c'est plus embêtant.
Merci pour ces premières infos.

Bon, en fait, on peut fermer : après vérification, il y a 49*€ de frais de résiliation, en lors d'un déménagement, ils facturent 49 € le passage à la v6 quelque soit l'ancienneté.
Bref, je vais faire le déménagement classique !

Dernière modification par Maluka ; 15/07/2013 à 00h03.
Pour répondre tout de meme à la question, les frais ne sont pas prévus pour le déménagement mais pour les gens qui se désabonnaient et se réabonnaient à la meme adresse.

C'est ici dans la brochure tarifaire :
Citation :
Frais de réactivation d'un accès ayant supporté un service Freebox dans le même local au même nom au cours des 3 derniers mois, hors CLNS : 100€
En l'occurence, autre adresse => ces frais ne s'appliquent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés