[Moogle] Emeraude

Répondre
Partager Rechercher
recrut11.jpg

Nom de la Communauté : Emeraude
Serveur : Moogle
Recrutement : Ouvert à tous les joueurs de plus de 18 ans, Mumble requis.
Infos et Candidatures : http://emeraude-multigaming.forumactif.org
Responsable en jeu : Shade
Officiers : Aeron, Neferia et Sqweegel

Présentation

Créée par Corrah et Angel, ayant parcouru les mondes de DCUO, Rift, SWTOR, The Secret World et Guild Wars 2, la guilde "EMERAUDE" est une communauté déployée aujourd'hui sur Final Fantasy XIV A Realm Reborn.

Le Recrutement

Comme dit plus haut, le recrutement est ouvert à toutes affinités en terme de rôles (Tank, Heal, DPS et Soutien).

Si nous souhaitons des joueurs de plus de 18 ans c'est en partie à cause du fait que l'âge moyen chez nous est aux alentours de 30/35 ans et que nous souhaitons éviter un trop grand écart.
Le plus important pour nous est d'avoir des membres avec un vrai esprit communautaire, de partage et voulant découvrir le jeu dans la bonne humeur.

Les Principes

La Communauté adopte les principes de respect mutuel, d'entraide, de plaisir de jouer et de maturité comme fondateurs.

Emeraude se veut être une guilde active et évolutive au sein de chaque section. Nous n'imposons aucun temps de jeu minimum à nos membres mais suffisante pour maintenir une activité régulière afin que chaque membre, qu'il soit plus ou moins présent, puisse s'épanouir au sein de notre communauté.
La cohésion de groupe, l'entente et la bonne humeur sont le cœur battant de notre communauté et la priorité des tâches de l'encadrement.

Les Objectifs

Notre objectif dans Final Fantasy XIV A Realm Reborn est de poursuivre une orientation vers une activité PVE régulière, afin de découvrir le contenu HL du jeu à terme et permettre l'organisation régulière de Donjons, d'Events et de Raids.

Bien entendu, nous avons aussi comme but de construire une communauté solide et active, c'est pourquoi nous essaierons d'organiser des évènements aussi souvent que possible pour que chaque membre de notre communauté puisse participer aux activités qui lui plaisent le plus.

A bientôt !
L'équipe Emeraude.
Très belle présentation ! J'avoue être très attirée par le design de votre bannière et de votre site

Votre façon de voir le jeu semble aussi proche de la mienne, intéressant...

Beau boulot et peut-être à bientôt sur votre forum ou IG.
Bonsoir à tous

Merci à toi Jayleen et n'hésites pas à venir postuler si tu es interessé(e) ^^

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs et joueuses aimant la bonne humeur, la convivialité, l'entraide et tout simplement le plaisir d'avoluer dans une communauté soudée.

Nous recrutons de tout, je vous invite donc à venir jeter un coup d'oeil sur notre forum : http://emeraude-multigaming.forumactif.org/

Bonne journée, Kupo!

Dernière modification par Shade83 ; 13/07/2013 à 19h13.
hello, je n'ai découvert ce jeu que lors de la dernière beta, il m'a séduit et du coup je cherche une guilde afin de profiter d'une bonne expérience de jeu !

Émeraude semble être le type de structure qui me corresponde le mieux, je viendrais probablement faire un petit tour sur votre forum pour voir ça de plus près ^^
Bonjour à toi Skata

Ton compte est activé sur notre forum, je t'invite donc à te présenter

Sinon petit up, notre recrutement avance mais nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres.

Bonne journée
Smile
Bonjour à tous

Petite mise à jour de notre recrutement, nous avançons ^^

Après ajustements de notre effectif, il nous manque pour agrandir notre belle famille :

PLD : 1
GUE : 2
MBL : 0
ERU : 3
MNO : 2
DRG : 2
MOI : 2

INV : 1
BRD : 0
Bonjour à tous

Petite mise à jour, notre recrutement est presque bouclé. Nous sommes plus de 30 membres, mais il nous manque quelques classes :

PLD : 1
GUE : 1

MBL : 0
ERU : 1
MNO : 0
DRG : 0

MOI : 2
INV : 0
BRD : 0

Dernière modification par Shade83 ; 30/07/2013 à 18h47.
Bonjour à tous

Je vous informe par ce message que notre recrutement est clos, nous avons atteint nos objectifs concernant nos prévisions.

Nous attendons donc la sortie du jeu avec impatience.

Bonne chance aux guildes concernant leur recrutement et bonne chance aux joueurs cherchant encore une guilde

Dernière modification par Shade83 ; 06/08/2013 à 13h38.
Plutôt que d'up pour dire que le recrutement est clos, vous pouvez aussi tout simplement modifier le message précédent en sachant qu'il n'y avait pas de réponse derrière, les gens liront le dernier message dans tous les cas. Ça fera moins d'ombre à toutes les autres guildes qui ont leur recrutement ouvert qui eux aussi laissent leur thread sur ce forum.

Je laisse ça comme ça vu que pour le coup ça sert à rien de modérer.
Réouverture du recrutement
Bonjour à tous

Emeraude rouvre son recrutement dans l'optique de développer son roster, afin d'avoir l'effectif suffisant pour la sortie de la Tour de Cristal (mise à jour future 2.1).

Dans cette optique, nous cherchons actuellement un peu de tout :

PLD : 2
GUE : 2

MBL : 0
ERU : 1
MNO : 1
DRG : 1

MOI : 3
INV : 1
BRD : 1


Pour tout renseignement, vous pouvez nous trouver ici : http://emeraude-multigaming.forumactif.org/

Concernant notre avancée actuellement, nous avons tombé Titan un bon paquet de fois, et une petite vingtaine de nos membres ont accès au labyrinthe de Bahamut.
Petit up
Bonjour à tous

Emeraude continue son recrutement dans l'optique de développer son roster, afin d'avoir l'effectif suffisant pour la sortie de la Tour de Cristal (mise à jour future 2.1).

Dans cette optique, nous cherchons actuellement un peu de tout :

PLD : 1
GUE : 1
MBL : 1
ERU : 1
MNO : 1
DRG : 1
MOI : 2
INV : 1
BRD : 1

Pour tout renseignement, vous pouvez nous trouver ici : http://emeraude-multigaming.forumactif.org/

Concernant notre avancée actuellement, nous avons tombé Titan un bon paquet de fois, nous avons pas mal d'accès bahamut déjà obtenus et nous sommes en train de try caducée (en bonne voie).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés