Shum

Répondre
Partager Rechercher
Le Shum est un groupe visant à former des équipages pour faire une partie de Mush (http://mush.vg/help).


___Mush est un jeu de survie/espionnage/coop se jouant par navigateur web.

__Une partie standard dure en général de 3 jours à une semaine.

_Cela ne demande pas forcément beaucoup de temps (15min/jours sont largement suffisant).


Le Shum se veut un groupe ouvert et convivial.


___Les insultes sont interdites, même de façon Role play (RP).

__Le RP n'est pas obligatoire, seul les technique Hors Role Play (HRP) pour faire gagner son camps sont interdites (partage de screen, utilisation d'un bug du gameplay...etc).

_Il n'y a pas d'exigence particulière concernant l'expérience et la connaissance du jeu, les joueurs débutants curieux sont bienvenus et les joueurs expérimentés n'auront aucun droit supplémentaire.


Le but visé n'est pas la performance mais l'amusement.




Pour rejoindre le Shum:

___Si vous n'avez pas de compte twinoïd en créer un ici:http://mush.vg/

__S'y connecter et cliquer sur le bouton "postuler" (http://i.imgur.com/InZbW9s.png) ici: http://mush.vg/g/shum

_Faire partie du Shum ne vous engage à rien, même pas à jouer.









_________________________________________ _________ ___ ___ __ _

Dernière modification par neijlu ; 13/06/2013 à 20h32.
Citation :
Publié par Agahnon
Je m'occupe avec la culture de bananiers en attendant.


Hehe dans ma partie on vient de terminer la recherche sur le gaz anti spore, J3 quand même
j'ai rejoins 2 autres castings, pas encore pu faire de parties privées mais vu les forum des castings y a l'air d'avoir de sacré boulets, du coup je vous les indique pas, par contre hésitez pas si vous rencontrez des gens avec qui vous avez aimé jouer en partie lambda de leur proposer de nous rejoindre, je voulais donner à tous la possibilité d'inviter mais C dépendant du droit de virer les membres.
Citation :
Publié par neijlu
je voulais donner à tous la possibilité d'inviter mais C dépendant du droit de virer les membres.
ha non en fait C 2 trucs différents, du coup je vous ai mis les droits, C juste que vous pouvez aussi refuser mais bon
J'ai également postulé
cool je vous ai donné les droits pour accepter des membres, par contre faut pas être pressés car faut être minimum 32 pour lancer une partie, en fait on lance 2 vaisseaux en même temps comme ça on sait pas avec qui on joue, mais bon je pense qu'il vaut mieux prendre son temps que de faire du recrutement massif, sinon ça sera pire qu'une partie lambda car les boulets C pire que les inactifs
Citation :
Publié par tomrhum
Postulé ! J'ai du temps en ce moment.
Je t'ai accepté, par contre comme je l'ai faut pas espérer que le casting parte avant un bon moment, sauf si ils implante des fusion temporaire par exemple, la feature est encore en beta, car là même les gros casting de + de 50 ont du mal à partir car en fait il ne suffit même pas d'être 32 mais 32 avec le statut "pret" pour jouer
Citation :
Publié par Freudy
Postulé : Freudy

Y'a un tuto ?
Ben pour ceux qui connaissent pas, vous pouvez tester une partie publique mais ne vous dégoûtez pas trop vite car entre les inactifs et les pourrisseurs C parfois décourageant, sinon le jeu en lui même est assez sympa et offre pas mal de possibilités. Après pour les castings ya moyen de personnaliser les parties,nombres de mush au départ, mush invisible, cycles plus courts, etc...mais ça on en discutera en temps voulu Vous avez tous les droits pour accepter des membres.
Bon j'ai dégoté un casting qui me semble sympa et sérieux, j'ai envoyé un mp à la mj pour voir si c'était possible de la rejoindre le temps que notre casting prenne de l'ampleur, je vous tiens au courant, pensez qd même pour ceux qui ont jamais joué à vous renseigner un minimum sur le déroulement d'une partie, ici (http://mush.vg/help) Pour ceux qui ont pas de ticket j'en ai quelques un en rab que je pourrai filer.
haha je me fais bien cuisiner,

Mais sinon vous avez tous déjà joué à loups-garous? Banane je pense que oui
tomrhum il m'a mp et il semble intéressé, Agahnon il connait déjà bien le jeu je pense, merci pour les autres de préciser, j'ai bien dit à la fille du casting que pas mal d'entre nous était débutants mais qu'ils connaissaient bien loups-garous, car ça le fait pas trop de débarquer en parfait touriste :/
Bon j'ai rejoins le casting Hélios de Pukita

Si vous voulez rejoindre ce casting (l'ambiance à l'air vraiment sympa) prenez contact avec Pukita.

Une partie devrait se lancer bientôt C le moment, il manque 2 où 3 joueurs de prêts.

Vous êtes pas obligés de quitter le Shum hein, on peux appartenir à 3 casting à la fois.
Citation :
Publié par tomrhum
Je serais venu avec plaisir mais j'ai le droit qu'à un casting.
Le bouton postuler grisé avec 1/1 casting.
Ben ptêtre C que t'as jamais pris le mode Or, pour que le jeu soit vraiment intéressant faut prendre le mode Or au moins une fois, ce qui débloque 2 bonus à vie, une 2nde compétence sélectionnable et un emplacement d'inventaire, comme ça le jeu est très jouable, mais si Pukita veut bien te prendre, ben tampis quitte le Shum, tu reviendra si tu prends le mode Or un jour, mais faut voir avec elle car à priori elle était pas trop chaude pour prendre des joueurs qui ont jamais joué...(mais j'pense ya moyen de la convaincre vu que tu as l'air curieux et qu'il manque 2 prets pour un départ ^-^) Par contre ils ont pour le moment désactivé l'envoie de ticket entre joueurs donc C soit tu prends le mode Or un mois, soit tu achète un ticket via CS, mais assez cher (2E.) ça vaut pas trop le coup...enfin à toi de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés