Vla le calvaire avec certains heal, qui n'ont pas compris que l'overheal générait de la menace au même taux que l'heal effectif, et sont en spam sur toi dès la première seconde au lieu de dps un peu.
Perso même ces gros boulets là ne me reprennent pas l'aggro en spammant leur bouton tout le long, mais qu'est-ce que c'est pénible, si tu miss sur le lancer de bouclier les mobs qui split pour aller se packer sur lui parce qu'il a heal la seconde d'après, tout dépend alors de la taille du couloir pour reprendre + facilement avec flash...
Pour info également, l'utilisation d'un buff ajoute directement l'équivalent de 70 en menace et ce multiplié par le nombre de cibles buffées mais divisée entre les mobs.
Ainsi recaster le bouclier durant un pull par exemple contre un boss, génère 280 de menace sur le boss et ce quelque soit ton niveau. Contre un pack de trois ça générerait dans les 93 sur chaque mob.
Pour finir au niveau de ces précisions sur la menace, peu le savent mais flash qui n'inflige pas de dégâts est malgré tout basé sur l'auto attaque, à la manière d'une ws, la compétence inflige l'équivalent d'une auto attaque (qui n'a pas de bonus de potency comme les autres ws) et multiplie par deux la menace générée. Le gros avantage est donc shield oath, qui multiplie encore par deux la menace générée. Là ou usuellement vos compétences sont en partie nerfées en dégâts par shield oath, pour flash shield oath n'est que du bonus c'est simplement du *2 en menace là ou pour le reste c'est un gain de 30% de menace.
C'est pourquoi je réponds souvent depuis que je suis au courant à ceux qui doutent de la menace aoe de leur glad qu'il n'aura vraiment aucun problème, même pour tenir le dps d'un occultiste. Surtout quand on considère pour finir, que les dots ne sont pas affectés par les bonus et malus de dégâts dans ce jeu actuellement, ce qui fait là aussi que circle of scorn sera simplement un bouton à 600 de menace aoe à appuyer entre deux flash.
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