VEND Dofus Vulbis.

 
Partager Rechercher
Bon au vue de la période d'avant goultar et des nombreuses demandes et mp ,

je vend mon dofus vulbis pour les personnes dirais-t-on "pressées".

Je ne migre pas. Je n'ai pas de prix prédéfinis. Mais au vue de la demande du moment évitez de mettre en dessous de 450M.

Il ira donc au plus offrant.

Cordialement Nox.
Citation :
Publié par Sox-2311
Je n'ai pas de prix prédéfinis. Mais [...] évitez de mettre en dessous de 450M.
Ça me semble pas mal comme étant un prix prédéfini...et d'ailleurs n'est-il pas légèrement abusif ? Oui le Goultard approche, mais lorsqu'on voit des gens l'obtenir à moins de 380M, demander 450 et plus ne serait-il pas rire des gens?

Tu parle d'une demande soit disant élevée, mais pourtant on voit autant de messages de vente que de messages d'achat !

Enfin bref, loin de moi étant mon intention de dénigrer ta vente, mais seulement d'avertir les potentiels acheteurs mal informés de ce genre de vente.

Bonne vente,
Sphinx
J'en suis plus a me prendre la tête pour un prix trop "abusif". Si il n'y a pas d'acheteur tant pis! Ou tant mieux!

Juste qu'en jeu je reçoit pas mal de Mp , et que si un retardataire en a besoin absolument pour ce tournoi il peut toujours avoir une chance.

Je ne demande pas un avis, mais il s'agit bien d'une vente

Meme si les remarques ne me derange pas spécialement.
Et tu te fais entre 50 et 100m de bénéfice ?
Il me semblait avoir lu dans un précédent message d'achat, il y a quelques mois à peine, que tu avais arrêté l'achat/revente de vulbis ?

Bref tout ça pour avertir l'éventuel acheteur que tu te fais une (belle) marge sur l'achat revente.

Bonne chance quand même !
Vendeur pas confiant du tout, j'ai déjà migré pour lui acheter son vulbis et il ne l'a pas laché sous prétexte d'un "prix trop faible" alors qu'on avait convenu du prix avant le transfert.

Il a demandé 30m en plus le jours de mon arrivée

Enfin bref ... à éviter
Seikatsu je ne sais meme pas qui tu es... Les seuls vulbis que j'ai vendu c'est a Asu-katsuni et Naga-zakii (video a la preuve).

'fin bon j'en apprend tout les jours.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés