Papo |
Dernières publications

Je suis preneur a 55M. Papokai, serveur helséphine... Lire la suite

qu'en est-il ? mon prix peut se négocier.... Lire la suite

Je suis preneur de l'alliance MF PA a 45M (52 si tu la migres) Cordialement, Papokai serveur helsephine.... Lire la suite

Ton offre est-elle toujours d'actualité ? Je suis preneur pour 400M. (je migre) Papokai, serveur helsephine... Lire la suite

D'acc, hésite pas à me contacter en cas de besoin, ma proposition tient toujours ^^... Lire la suite
/w Papokai sur le serveur helséphine, si je te le prends je peux migrer... Lire la suite

La vente de ton Vulbis est-elle toujours d'actualité ? Je suis preneur à 400M.... Lire la suite

En sachant que je te le prends ce mardi là si ça peut influencer ta décision ^^... Lire la suite

Je te propose 400M pour le vulbis... Lire la suite

Up ! Je cherche toujours un vulbis, veuillez me mp /w Papokai sur helséphine... Lire la suite
Merci de cette précision que je n'ai pas faite et oui lilou a raison, le forum Helséphine est extrèmement peu visité, je poste ... Lire la suite

Salut, J'achète un Dofus Vulbis sur helséphine 400M si vous le migrez ce mardi, ou 390M sur votre serveur (uniquement si vous... Lire la suite