[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Sinon Sorc > SF. Sorc more boobs! Sorc better!
Voilà ! Ca c'est le meilleur argument et le plus percutant que j'ai vu pour dire sorc > sf !
Citation :
Publié par Saintpastissier
ghaya sa fesais des annees oui encore du mouvement en t3/t4

Oh dit t'es pas Marseillais toi !!! Des années, des années ça ne fait que 3 mois que l'on a pas mis les pieds sur War...

@Sparklife

Et oui les rats ont quittés le navire Semper Fi pour voguer vers de nouveaux Horizons

Bon alors j'ai pas bien compris ou il y avait masse d'action, hier soir on a pop avec Bulwei sur Bad (d’ailleurs à peine arrivés on voient Joeheal pop 100, et encore un rr100).

Une tite capi ou à la fin tous les ordreux ont désertés la phase 3 !! Super, je me suis retrouvée champ solo

Après ptit tour à Praag ou il y avait 3 pleupleu, Bg hummm ça pop pas des masse.

Alors c'est ou l'action et ils sont ou nos destrus préférés.

On est Ordre su Bad et Destru sur Kn quelque chose me dit que l'on est pas sur les bons serveurs...
Citation :
Publié par Ghaya
Oh dit t'es pas Marseillais toi !!! Des années, des années ça ne fait que 3 mois que l'on a pas mis les pieds sur War...

@Sparklife

Et oui les rats ont quittés le navire Semper Fi pour voguer vers de nouveaux Horizons

Bon alors j'ai pas bien compris ou il y avait masse d'action, hier soir on a pop avec Bulwei sur Bad (d’ailleurs à peine arrivés on voient Joeheal pop 100, et encore un rr100).

Une tite capi ou à la fin tous les ordreux ont désertés la phase 3 !! Super, je me suis retrouvée champ solo

Après ptit tour à Praag ou il y avait 3 pleupleu, Bg hummm ça pop pas des masse.

On est Ordre su Bad et Destru sur Kn quelque chose me dit que l'on est pas sur les bons serveurs...
z'etes mauvais hier il y avait du figth

Joe est passer 100 merde a quel heure?
Citation :
z'etes mauvais hier il y avait du figth

Joe est passer 100 merde a quel heure?

Hum vers 00h30 1h je crois à la prise de Caledor avant la capi.
Citation :
Publié par Ghaya
(d’ailleurs à peine arrivés on voient Joeheal pop 100, et encore un rr100).

Ce qui est surprenant c'est pas qu'il y ait un nouveau rr 100, c'est surtout que mourir rapporte des rp pour up 100 on dirait Ah non, leach des lock à Caledor en prenant des ballistes de vdd alors que Caledor est r0, ça rp, j'avais oublié

Si tu te co vers minuit, les français (car oui ils travaillent j'te jure ! Bon pas tous hein, regarde Brk ) sont partis dodo. En plus là de ce que j'ai compris c'est pendant une capi donc des fight capi c'est toujours autant intéressant que difficile à trouver. Et les post capi n'en parlons pas, c'est toujours mort.

Mauvais moment pour se co je pense ce soir-là
Citation :
Publié par Lhéana
... les français (car oui ils travaillent j'te jure ! Bon pas tous hein, regarde Brk ) sont partis dodo...
Plains toi! T'as des guildmates qui peuvent se co 9h de rang en ayant un taff. Mesure ta chance sale ingrate!
hier soir c'etait pas mal la capi on a passer une heure dessus , mais avec beaucoup de mechant pas beau (non pas des nains des destru).
le plus gros dps etait a 2500000 de dps cote destru
et le meilleur heal etait kyrrois lvl87 cote ordre

mais il y a eu beaucoup de mort stupide j'avais plus de rez des heals des groupes a cote que de mes propres heal de groupe, avec un tank inexistant. Donc juste pour dire que si ta l'impression qu'ils n'y a pas de moche c'est que t sur la mauvaise zone. ^^
En même temps y'a pas une journée qui se ressemble. L'aprem c'est une semaine de zerg destru, pis d'un coup 4 jours de zerg ordre. Inversement le soir.

Comme dirait un célèbre autiste, Badlands c'est comme une boite de chocolats...
Citation :
hier soir c'etait pas mal la capi on a passer une heure dessus , mais avec beaucoup de mechant pas beau (non pas des nains des destru).
le plus gros dps etait a 2500000 de dps cote destru
et le meilleur heal etait kyrrois lvl87 cote ordre

mais il y a eu beaucoup de mort stupide j'avais plus de rez des heals des groupes a cote que de mes propres heal de groupe, avec un tank inexistant. Donc juste pour dire que si ta l'impression qu'ils n'y a pas de moche c'est que t sur la mauvaise zone. ^^

Ouai bonne capi on est arrivés en fin de phase 2 je crois !! Enfin bonne les scores sont bons mais passer 20mn à farm du destru dans leur bibi pas si joyeux que ça...

ghaya_16.jpg

Et ensuite côté destru ah tiens encore une capi youpi !! Mais vide rôo

mytsou10.jpg
J'ai un sh qui sert de pinata en fin d'instance ca t'occuperas si les frangins ont leave.
Citation :
j'etais dans ta capi deuxieme dps apres le bf dps (champion)

Lol ba oui je sait j'ai pas arrêté de te rez bon même si ça servait à rien vu que le bibi est à côté !!! Mais c'est vrai pleins de mort pour rien...
Citation :
Publié par Ghaya
Lol ba oui je sait j'ai pas arrêté de te rez bon même si ça servait à rien vu que le bibi est à côté !!! Mais c'est vrai pleins de mort pour rien...
j'avais un tank qui n’était pâs au contact. donc garde inexistante donc mort frequente. le pire quand je mourrais je laissais une 10aine de mec a 10% et ils remontait juste apres.
Les Ombre et Lumière, vous avez pas mal de qualités, et notamment celle de ne pas être Corsaires, mais on tue pas les petits chamanes dans les bg (vous savez ceux qui prennent 1300 avec une aoe de base à 300, et qui ont 1000 pv). Ca c'est pas gentil quand on essaie de faire XP une guilde
Citation :
Publié par Lhéana
Les Ombre et Lumière, vous avez pas mal de qualités, et notamment celle de ne pas être Corsaires, mais on tue pas les petits chamanes dans les bg (vous savez ceux qui prennent 1300 avec une aoe de base à 300, et qui ont 1000 pv). Ca c'est pas gentil quand on essaie de faire XP une guilde
j'ai rien compris
Citation :
? ta pas pris 1300 si? c rare que je crit a plus de 1000 sur toi
Non les petits chamanes en mode pet pour les quêtes que tu déposes à la garderie et tu les ramènes ensuite au bibi dans le bg Portes d'Ekrund
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés