[VIDEO] Nouveau guerrier altérations [Maj du 25/06/2013]

Répondre
Partager Rechercher
Et salut à tous, voilà mon nouveau guerrier altération avec son nouveau build d'aprrès la MAJ, Je ferai une prochaine vidéo donc d'ici demain ou après demain qui expliquera en détails ce build et en commenté, donc a savoir le stuff, les traits, le gameplay etc..

La je vous présente surtout une vidéo de roaming solo vous montrant la rudesse de cet animal =D et tout le potentiel de ce nouveaux build en conditions réelles ..
CAR OUI , LE GUERRIER ALTERATIONS ET PLUS QUE BON CONTRAIREMENT A CE QUE PENSENT LES GENS !!!!

http://youtu.be/mqBHSappA3k


Voilà j'espère que cette démo vous plaira , en espérant que vous ayez envie de regarder la vidéo commenté du build d'ici 2 jours grand max =)

ENJOY !!!

Dernière modification par Petitpapanowel ; 29/06/2013 à 22h57.
Salut,

vidéo sympa (attention aux petites fautes dans les textes incrustés sur la vidéo héhé). J'aimerai voir une éventuelle adaptation pour du combat de masse car je meurs tellement souvent des altérations malgré une bouffe -40% que je vais en faire aussi à force

En attendant la suivante qui sera explicative, peux tu déjà link le build/stuff/etc stp ?
Ouai je sais les fautes d'orthographe, mais en fait j'en avais pas fait lors de la première vidéo mais you tube me l'a bloqué pour cause de droits d'auteur.. du coup j'ai du refaire le montage a 22h en catastrophe le plus vite possible car j'avais déjà fait les post sur les forums et donc j'ai écris à l'arrache .. snif c'est vrai que ça fait moche des fautes sur une vidéo mais bon tan pis les regarderont le gameplay et pas ça =D enfin j'espère =)

Sinon pour ta bouffe, je te conseille du +40% et non du -40% .. car maintenant avec la maj je dispel mes alté avec chaque barre d'adrénaline utilisée et comme tu as pu le constater , la zone de feu et la sorte de 100 lames à l'épée sont les sorts que j'utilise tout le temps donc je suis full dispel à chaque foi =) mais tout ceci sera expliqué d'ici une semaine dans la vidéo =D. Pour le stuff et le build je les mets dans la description en attendant =)

Après pour le combat de masse... j'en fais pas perso, mais je ne pense pas que sa gere=/ car un bus organisé en face en général est full dispel et je ne pense pas que l'alté soit fait pour le bus vs bus =/. Enfin peut-être je me trompe mais ce n'est pas mon domaine dsl =)

Dernière modification par Petitpapanowel ; 30/06/2013 à 12h06.
Tres bonne vidéo comme d habitudes, je ne connais pas le guerrier donc aucune remarques! !
Quand on compare tes vidéo voleur a celui du war on voi que voleur est au dessus du war!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés