Présentation des Cartes

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai lu les Abyss et on peut en faire le portrait suivant :

Abyss

Bio : Les légions des profondeurs se préparent à déferler sur les terres immergées. Du fond de leurs laboratoires, les scientifiques des Abyss donnent naissance à des créatures aux pouvoirs psychiques défiant l’imagination, destinées à offrir le monde en pâture au Kraken.

Les enfants du Kraken (leur chimère)


Différentes informations tirées des biographies :


Les Sylth font des expériences sur les humains (et les autres créatures) afin d’en faire des créatures puissantes possédées et à leur service. Wela (Welha Daa ?)semble être le chef de ces équipes scientifiques et test ses cobayes via le Tourment, un test crée tout spécialement pour tester leurs créations.
Ils sont capable de chevaucher les anguilles marines (appelées aussi Murènes Noires).
Le Kraken, la chimère des Abyss, a une fille appelée Letheia.
Les Sylth ont une mémoire collective appelée la Dorsale qui semble être une créature vivante.
Leur régente (grande pretresse) est Karadaan.
Leurs villes sont Rilyeh, Gorn et Siorth.
Ils possédent une escouade de Chevaliers appelés les Chevaliers Corail.
Une autre race de guerriers se trouvant dans la faction se nomme les Tritons.

Bon l'histoire est intéressante et permet de créer des événements spéciaux, mais je pense que les personnages mériteraient une vraie biographie, une vraie histoire à eux, et pas des morceaux d'histoire disséminés un peu partout.
C'est que j'avais peur que ça fasse doublon mais bon :
Wiki Fantasy Rivals

Un Wiki où j'ai mis quelques trucs, à vous de voir si c'est intéressant, et de m'aider à compléter

Je voudrais m'axer sur le LORE (comme le dit John Sein) du jeu, je ne connaissais pas le terme mais après qu'on me l'ait expliqué j'ai vu que c'était ce que je voulais faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés