|
Je vais interdire de planté dans la ville du spawn des darkwood trop chiant a retirer
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Feed The Jol 1.5, Unleashed (Archive)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'avais bricolé un truc hier soir qui apparemment faisait buggué l'authentification.
j'ai remit les fichiers comme il était normalement et ca ressemble fonctionner la. |
![]() |
|
|
A tout hazard ta changé l'ip d’accès au serveur d'authentification de server.propriety un truc comme ça?
![]() |
![]() |
|
|
P***** tu coupe sans prévenir et à ma reco je peux plus rien faire j'ai des messages rouges même en marchant sur les plaques... et tu es afk supeyr !... :/
![]() |
![]() |
|
|
j était pas afk j 'était sur la console et comme tu disais rien.
Bon je met le serveur down le temps de régler le plugin de permissions de mon cotés. Je vous dis quand ca serat reup |
![]() |
|
Légende
|
J'ai eu le même soucis il y a 10 min.
|
![]() |
|
|
nop rien s affichait dans les logs quand vous parliez.
bon je vais remttere la whitelist normale. il reste beaucoups de chose a réglé mais normalement vous devriez arrivez à joué. |
![]() |
|
|
Toujours pas. Les messages sont pas les même mais tjs impossible de parler/poser des blocs/whatever.
|
![]() |
|
|
est ce qu il y en un de vous qui peut se connecté pour voir ce qui marche pas .
avec si possible skype ou steam pour chatté |
![]() |
|
Légende
|
Si tu as toujours besoin d'aide je suis disponible.
|
![]() |
|
|
bon on a reussis a faire fonctionné avec ethann.
vous pouvez vous connecté . en cas de problemes mettez le sur le forum. je serait pas dispo cette aprem |
![]() |
|
Légende
|
A priori j'ai plus mon portal gun. Sinon tout a l'air de remarcher comme il faut.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
rolf c'est quoi ces arbres ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Chez moi ça ne marche plus non plus. J'ai eu le plantage quand je plaçais des choses dans le coffre à la bases donc normalement quelque chose de pas trop exotique.
|
![]() |
|
|
ça tombe mal je suis en plein upgrade de ma config pc.
Je regarde dés que j'ai réinstallé les programmes |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|