[wiki] Feed The Jol 1.5, Unleashed (Archive)

Répondre
Partager Rechercher
L'idée était de moi. J'avais emprunté le chunk loader donc j'ai proposé à Yoshi de poser la quarry pour faire office de chunk loader.
C'était manifestement pas une bonne idée.
Toutes mes excuses.

Amixem
J'ai été déconnecté hier soir, et impossible de me reconnecter, toujours un " Failed to verify username, session authentification server unavailable" en boucle, et là ce matin pareil le même message... Pourtant j'ai tenté de me co sur d'autres serveurs, et y a aucuns problèmes, donc je ne comprends pas.

Edit : Pas grandes solutions sur les internets à part régler son antivirus kapersky (le serveur a kapersky? oO), et ça peut venir aussi du serveur lui même qui n'arrive pas à se connecter au serveur d'auth de mojang (mais les autres peuvent wtf !).

Dernière modification par Ethann F. ; 19/06/2013 à 11h00.
j'avais bricolé un truc hier soir qui apparemment faisait buggué l'authentification.
j'ai remit les fichiers comme il était normalement et ca ressemble fonctionner la.
Yop, le serveur est down, il a fermé brutalement.

Edit : C'est revenu mais y a eu un rollback Et bizarrement pas de rollback des inventaires, ce qui m'arrange pas du tout pour le coup.
Amixem le boulot que tu as fait sur le grinder a sauté... (ce que j'ai fais aussi d'ailleurs) Ça serai la cause du RB ?

Dernière modification par Ethann F. ; 21/06/2013 à 21h03.
j était pas afk j 'était sur la console et comme tu disais rien.
Bon je met le serveur down le temps de régler le plugin de permissions de mon cotés.
Je vous dis quand ca serat reup
Donc c'est normal si plus rien de marche ? Ok ça me rassure en un sens.

Normalement le grinder doit pas être en cause vu qu'il avait fini son travail.

Bravo pour l'écran de Steam dans la salle des machines Ethann.
Le rollback était une erreur de manip de Tribes quelque part c'était rassurant (quelque part).

Tribes, en fait je pouvais pas parler, j'ai bien flood en espérant que tu le vois dans les logs, mais en jeu rien ne s'affichait, j'ai aussi tenter de venir à côté de toi faire la sauterelle, ça n'as servi à rien et j'ai fini par déco.

Sinon c'est tjs le cas là je suis co et je ne peux pas parler...
nop rien s affichait dans les logs quand vous parliez.
bon je vais remttere la whitelist normale.
il reste beaucoups de chose a réglé mais normalement vous devriez arrivez à joué.
Malgrès le message de nom de serveur Vous pouvez tout à fait vous connecter au serveur hésitez pas, je suis encore là une petite heure pour vous donner les droits au cas où, sinon je re en fin de soirée.
Citation :
Publié par Ethann F.
Malgrès le message de nom de serveur Vous pouvez tout à fait vous connecter au serveur hésitez pas, je suis encore là une petite heure pour vous donner les droits au cas où, sinon je re en fin de soirée.
c est modifié
Les arbres c'est moi, je suis en plein dans les croisements d'abeilles j'ai donc aussi croisé des arbres, ce sont des cerisiers.

L’entrepôt c'est moi aussi pour avoir de multiple accès sans fioritures, c'est pas classe comme ça d’accéder à tout ce qu'on veut? Et de crafter automatiquement grâce au boulot d'Amixem !
C'est down chez moi j'arrive plus à me reco, mais j'ai des soucis avec steam aussi donc je ne sais pas si c'est ma connexion ou le serveur... Quelqu'un peut me dire si arrive à se co?

Je ne vois pas ce qui aurai pu faire planter a moins qu'amixem ai tenté quelque chose d'exotique avec les bees
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés