Deimos Corp - Outfit TR / FR - EUR Miller

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nonorf
Faites vous des alt vanu en attendant que ca se regle

En plus on a que des truc OP chez les vanu
J'ai pas décidé de quitter les Vanu pour y retourner !! Leurs skin sont vraiment trop foirés !!
Le fait est que Miller devient problématique avec l’hémorragie de population chez les NC et VS qui n'en fini pas. Et la 4eme faction n'arrange pas le phénomène. Bref, on verra ce que va faire SOE dans les prochaines semaines, mais sans action rapide, Miller va mourir très très vite.
Citation :
AdennTM said: ↑
“After much thought:

I personally believe from playing my VS alt and fighting along side them and see youtube videos that either INI Elite or DEIM are the best TR outfits in terms of effectiveness. Even more so then FU (Although I'm changing that now ^^)

Why is this relevant anymore? Well because I spoke **** about INI a month or 2 back and now I apologize.”


Sinon par rapport aux MPs et aux posts internes des nouveaux arrivés chez Deimos que j'ai vus récemment, si vous voulez copier coller vos impressions ici, n'hésitez pas (bonne pub miam)
DEIMOS dans le Planetside 2 Command center de L'E3, S'il vous plait, OUAI OUAI OUAI


go à 33min 17

Dernière modification par Kamteix ; 16/06/2013 à 16h03.
Cette histoire va finir en guerre touteverte
Citation :
Publié par SrC
Cette histoire va finir en guerre touteverte
Pour rappelle: Tout été sous Control et ce faisait sans débordement jusqu'au jour ou No_One à décidé de tout déballer sur la place publique. Depuis c'est guerre ouverte !
Citation :
Publié par bestan
Et ma carrière d'acteur international qui tombe a la flotte
Tu restera a jamais le saltimbanque de nos coeurs, ca devrais déjà te suffire pourtant
__________________
StarCitizen Corporation & Planetside 2 Outfit

http://i.imgur.com/eFP7uFt.png
Ça date de deux mois mais c'est mignon tout plein, les intéressés se reconnaîtront

Citation :
Vous l’avez peut-être remarqué, mais deux “Membres” nous ont abandonnés récemment.
Les sieurs “----” et “-------” ont en effet décidés que l’herbe n’était plus assez verte pour eux chez Deimos. Chaque départ c’est fait avec une semaine d’écart et ne sont pas directement reliés entre eux.

Je prend la plume pour vous raconter ces histoires, au cas ou le sujet vous intéresse,
et avec le but avoué de vous démontrer a quel point il est futile de se lancer dans le drama comme l’ont fait les 2 protagonistes suscités.


Il était une fois un petit Ourson de bonne famille qui aimait s’écouter parler.
Petit Ourson s'amusait bien sur Planetside 2, mais se trouvait fort démuni quand le zerg Vanus lui fut passé dessus. Il partit donc à la recherche de camarades oursons comme lui, pour rouler sur les vilains Vanus de la rivière maudite du bois de Rashnu. Petit Ourson rencontra un groupe d’ours. Ils étaient grand, fort, et semblaient ne pas se faire embêter par les Vanus; parfaitement capable de pêcher sans avoir a attraper ceux qui sont trop lent a remonter la rivière. Ils chassaient directement dans l'embouchure de l’estuaire ! là ou le courant est le plus fort et le plus dangereux. Petit Ourson décida donc de rejoindre ce groupe pour devenir grand et fort à son tour. Les Ours quant à eux, enorgueillis par leur panse bien remplie, fort de leurs connaissances des techniques de pêche les plus avancées, virent l’arrivée de petit Ourson avec bienveillance. Une chance pour le groupe vieillissant de se renouveler. Ce groupe d’ours était guidé par quelques spécimènes rares, à la fourrure blanche.
- Pourquoi as tu un fourrure blanche ? elle ne semble pas aussi belle et soyeuse que la mienne. demanda petit ourson à l’un d’entre eux.
- C’est le résultat de notre pêche trop abondante petit ourson, je peux te montrer comment faire toi aussi pour que ta fourrure devienne blanche si tu le désires. Lui répondit le vieil ours. Mais pour ça, il te faudra suivre mes instructions avec attention, calme et sérénité, car si tu paniques, tu risques de mettre tout le groupe en danger de mort !
- Ça a l’air dangereux ! s'étonna petit ourson. Pourquoi vouloir d’une fourrure différente ? Ne peut-on pas pêcher et manger le Vanu sans que notre fourrure ne change de couleur ?
- Oh... si. confessa le vieil ours. Si c’est vraiment ce que tu veut.
Intrigué, petit ourson ne posa plus de questions et suivi le groupe d’ours a l’heure de la pêche.

L'embouchure de la rivière était bordée du bois de Zurvan, et les Vanus avaient fait de cet endroit leur zone de reproduction. Petit ourson suivis ses nouveaux amis entre les rochers, et mis en pratique les techniques de pêches nouvellement apprise. La pêche fut bonne et petit ourson était grisé de voir autant de Vanus dans sa besace. Il en voulait plus.
Le lendemain, vieil ours demanda qui voulait mener l’opération de pêche du soir. Petit ourson accepta avec enthousiasme. Il était avide de Vanus bien frais et goulus, et voulait faire bonne impressions sur ses nouveaux amis ours. La soirée de pêche se déroula et quand fut arrivé l’heure de rentrer dans les tanières, les paniers a pêche étaient presque vides.
- Ce n’est pas grave petit ourson, c’était ta première fois, tu manques d’expérience mais tu es motivé et je suis certain que dans quelques semaines, tu pourra pêcher pour nourrir tout le groupe ! annonça le vieil ours. Il te faudra cependant gommer quelques défauts qui vont t'empêcher de progresser.
- Des défauts ?! s'étonna petit ourson scandalisé.
- Oui. Il te faut t’entraîner a être plus direct auprès des autres ours, car sinon la pêche prend plus de temps et nous loupons des bancs de Vanus pendant que tu parles. Nos camarades sont vieux et expérimentés, tu n’a pas besoin de leur dire de tendre la patte pour attraper le Vanus. c’est un reflexe pour eux. Profite de leurs remarques pour acquérir toi aussi de nouveaux réflexes, et la communication s’en retrouvera réduite, au bénéfice de notre quota de pêche et donc de notre satisfaction.
Petit ourson promit de faire des efforts pour la pêche du lendemain et de se surpasser.

Au soleil levé, petit ourson profita du fait que les ours étaient rassemblés pour le petit déjeuné et prit la parole:
- J’ai une idée ! s’exclama-t-il face à une assemblée maintenant intriguée.
- Pour ce midi je vais nous amener pêcher au rocher de “la couronne”, le courant y est plus fort et les bancs de Vanus abondants.
Un fort bouhaha s'éleva alors du groupe des ours.
- Petit ourson, il ne faut pas faire ça. Lança un ours.
- C’est trop dangereux petit ourson ! cet endroit est maudit ! a chaque fois que nous y sommes allés, plusieurs d'antres nous ne sont jamais revenus ! Lança un autre ours.
Mais petit ourson n’en faisait qu’a ça tête, il voulait absolument revenir avec ses paniers a pêche plein à raz-bord avant le coucher du soleil, et il était certain que d’aller pêcher au rocher de la couronne allait lui assurer un résultat, qu’il allait impressionner tout le monde par son courage. C’était sa stratégie, comment osaient il la remettre en doute alors que vieil ours lui a renouvelé sa confiance malgrès la pêche désastreuse de l’autre soir ?
Le groupe d’ours n’ayant plus envie d’argumenter avec petit ourson, conformément à la philosophie du groupe, ils partirent donc pêcher au rocher maudit sur les instructions de petit ourson.

Le soir venu, les paniers à pêche étaient complètement vide. Vieil ours qui avait faim, essaya de comprendre.
- Ils étaient trop nombreux ! lança petit ourson. Les autres ours n’étaient pas assez réactifs! Chaque fois qu’ils tendaient une patte les Vanus se faufilaient entre les griffes. Ma stratégie était la bonne parce qu’a cet endroit de la rivière, le débit de Vanu est plus élevé, au niveau du rocher.
Petit ourson n’en faisait qu’a sa tête et prenait de plus en plus mal les remarques et les conseils des ours plus agés et expérimentés que lui. Au fil du temps, les ours les plus agés ne faisait plus guère attention a ce qu’il racontait, sachant qu’il n'écouterait pas les conseils.
Finalement, voyant qu’il n’était plus le chouchou des vieux ours à la fourrure blanche, et que les autres ours ne voulaient plus aller pêcher sous sa direction, petit ourson laissa une lettre d’insultes aux vieux ours et pris le chemin de la foret pour ne jamais revenir.
Quand vieil ours ouvrit la lettre et qu’il vit les insultes de petit ourson, on pourra jurer sur la tombe de wini que vieil ours avait un poil blanc de plus à sa fourrure.







Dans une autre contrée,
près de la frontière entre deux grandes forets de chênes et de sapins, vivait un paisible groupe de hiboux. Ils étaient tous magnifiques, avec un poil soyeux et propre.
Les conglomérats de rongeurs étaient jusque là présents en abondance dans cette région du monde, et la population de hiboux n’avait pas a s’en plaindre. Les banquets duraient 3 heures, la nourriture était copieuse et croustillante.
Comme le hiboux grand duc, meneur du groupe, est attaché a la qualité de vie, il se remet souvent en question, hors justement, la population de rongeur donne des signes d’épuisement, et il se demande:
- Faut il migrer dans une nouvelle foret ?
- Comment faire pour que la population de rongeur continuer a pulluler et que tous mes camarades hiboux ripaillent encore longtemps ?
- Notre technique de chasse en plongeon est-t-elle trop efficace ?
- Ne pourrions nous pas chasser en journée plutôt que la nuit ?
Comme il ne prétend pas avoir réponse à tout, grand duc demanda l’avis de toute la population de la foret. Les hiboux arrivèrent de toutes les directions pour participer a cet évènement. L’un d’eux proposa:
- Il faut passer plus de temps perchés sur les panneaux publicitaires en bord de route. les touristes humains viendrons nous prendre en photo et laisseront leur détritus sur place.
Détritus qui servent alors de réfectoires aux rongeurs qui vont se reproduire en grand nombre. Nous n'auront plus qu’a nous servir.
Grand duc trouva l’idée excellente et la nota dans un coin de sa tête, il en parlera plus tard avec son groupe pour la mettre en application.
Un autre hiboux prix la parole. Il était mal peigné et au sourcil dépassant bien au delà de la normale au dessus de son regard percant.
- Je n’arrive plus à nourrir ma famille, il faut faire quelque chose, nous chassons trop ! les rongeur n’ont plus le temps de se reproduire.
Silence gêné dans l’assemblée.
- Nous sommes là pour en parler et trouver des solutions ensemble répondis calmement le Grand Duc. Cependant nous somems des prédateurs, chasser est notre nature, nous ne pouvons arreter comme ca. C’est ce qui nous définit en tant que groupe de hiboux. Que proposes tu pour palier a notre problème ?
- Il faut arrêter la chasse et ronger dans les poubelles des humains, c’est moins efficace mais ont pourrait le faire en rigolant, ça va être drôle. répondis le hiboux mal peigné.
- Mais c’est dégoûtant ! lanças grand Duc, l’odeur est nauséabonde et nous sommes des animaux majestueux et prestigieux ! si nous faisons cela les humains vont nous chasser et non pas nous aimer ! De plus, les autres hiboux quitterons le groupe, ils n’accepterons pas cette humiliation ! les poubelles c’est juste bon pour les vulgaires vautour charognards. Nous nous chassons avec classe !
Vexé, le hiboux mal peigné s’envola et personne ne l'aperçu plus jamais au dessus de la fôret.
Sur la tête de Denver le Dinosaure, ont pourra jurer que ce hiboux n’en était pas un.
Citation :
Publié par bestan
syTDIK9.jpg

Je joue trop.

Merci a Surghjente d'avoir a jamais brisé mon rêve d’être le premier BR 100 Francais.

(bon et CDL aussi, mais un peu moins)
Personne ne ce rappelle du second de toute façon, surtout si il est vanu

1er BR100 FR VS : Surghjente
1er BR100 FR TR : Bestan
1er BR100 FR NC : ????
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés