[Drop] Croc sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai déjà effectué une recherche sur les forums et je n'ai pas trouvé de réponse, donc je poste ici ^^

Afin de me faire un item élevé, j'ai besoin de Crocs sauvages. Sauf que ça coute cher et je ne suis pas très riche.

Donc, ce serait pour savoir si certain(e)s mob/zones lootent mieux les crocs sauvages ?
Tiens, c'est en anglais, mais ça donne quelques tips sur "où" farmer les T6.
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...ocation_guide/

Je te conseille donc les skelks à la crique du sud-soleil. Sachant que ces mêmes mobs droppent des flacons de sang également!

Si tu trouves que tu as trop de monde sur ton spot, c'est simple. Utilise le compagnonnage vers un serveur peu peuplé.

Par contre, niveau drop, en 30 minutes je choppe 4/5 T6...

A mon sens, il vaut mieux farmer cita C1 avec buff bouffe et ça rapporte assez de PO pour t'acheter 8/9 T6.
Petit up !

J'ai besoin de totems T6 en masse (150) et je cherche où les chopper (a cause de la hausse des prix, 20 pa/u :x)

J'ai entendu parler des Grawls a la zone 70-80 Norn mais je sais pas si ça vaut vraiment le coup...
Les grawls ouaip, les fils de svanir aussi loot du totem il me semble! Mais encore une fois tu pourrait arriver à ton objectif plus rapidement en farmant au plus rentable pour racheter les compos dont tu as besoin
Citation :
Publié par Hawk Eyes
Les grawls ouaip, les fils de svanir aussi loot du totem il me semble! Mais encore une fois tu pourrait arriver à ton objectif plus rapidement en farmant au plus rentable pour racheter les compos dont tu as besoin
C'est ce que je fais pour le moment mais je me suis dis que je tenterai bien un peu de farm, qui sait, un précu pourrait bien tomber
Je te conseille le spot des magnétites corrompues aux détroit des gorges glacées (banquise kkchose le nom du wp de memoire).

Ca loot le T6 que tu recherche, plus d'autres et des magnétites.

Edit : Après réflexion je crois que je confond avec les griffes j'uis plus sur , dans tout les cas ca reste un bon spot si tu veux faire des po.
Citation :
Publié par Pervx
Je te conseille le spot des magnétites corrompues aux détroit des gorges glacées (banquise kkchose le nom du wp de memoire).

Ca loot le T6 que tu recherche, plus d'autres et des magnétites.

Edit : Après réflexion je crois que je confond avec les griffes j'uis plus sur , dans tout les cas ca reste un bon spot si tu veux faire des po.
Oui, c'est les griffes qui tombent la bas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés