{Estel} Histoire des Landes (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze


Bon, déjà c'est toi qui viens rager parce que visiblement ça t'énerve de passer pour un lapin de six semaines à chaque fois que tu lances une comp quelle que soit la classe que tu joues.
Ensuite, je pense pas avoir spécialement raté ma vie, au contraire. J'espère très sincèrement que tu puisses dire la même chose de la tienne.
Toujours est-il que c'est très aimable à toi de venir montrer sur un forum public à quel point tu arrives vite à court d'arguments. Ca te donne beaucoup de crédibilité. Continue !

Kitlamir ? Tu m'adores ?!
Oui je rage, parce que t'es pas capable de tenir 10 min dans les landes sans heal, alors qu'as t'entendre t'es un peu LE mec qui donne des leçons.

Après être à court d'argument c'est une chose, mais j'ai pas besoin de 10 lignes pour expliquer que t'es accro à ton nombre de décès. J'ai peut être pas de crédibilité sur les forums publics, mais t'en a aucune IG. Sans ton heal bot t'es rien.

Je t'adores ? Non, on va plutôt dire que je te plains.

Après sympa la photo, je pensais pas que c'était ton type de mec.
Citation :
Publié par Kitlami
Oui je rage, parce que t'es pas capable de tenir 10 min dans les landes sans heal, alors qu'as t'entendre t'es un peu LE mec qui donne des leçons.

Après être à court d'argument c'est une chose, mais j'ai pas besoin de 10 lignes pour expliquer que t'es accro à ton nombre de décès. J'ai peut être pas de crédibilité sur les forums publics, mais t'en a aucune IG. Sans ton heal bot t'es rien.

Je t'adores ? Non, on va plutôt dire que je te plains.

Après sympa la photo, je pensais pas que c'était ton type de mec.

Tcheu la détresse !
T'es vraiment à ce point là en rage sur mon body ?
Faut aller prendre un bol d'air frais l'ami.

C'est amusant d'entendre des gens comme toi rager sans raisons dans tous les sens. J'vais quand même te rappeler que quand tu passais de classe opportuniste à classe opportuniste, dont le camb, moi je jouais en face. Tu te rappelles quand tu jouais camb ?

Moi oui.

Très franchement, si je faisais une fixette sur mon nombre de death, je ne jouerais pas en dps avec les pv d'un RK et la moitié d'audace recommandée pour pvp. Je stickerai des gros bus 24 en spé bleu a 25kpv.

Je suis vraiment triste que tu me plaignes...tu sais pas à quel point.
Passe une bonne journée, relativise ! T'aura encore plein d'occasions de me rouler dessus avec un groupe, t'en fais pas.
On se calme les enfants !

Pour le reste...

Merci à tous les monstres pour les 4mois qui viennent de s'écouler. Merci aux greenos, aux rankés-greenos et aux afk hors des OS.

GG à Erilthozor. (Hi hi hi.)
GG à Wrat.
GG à Drakeyras.

Bref, c'est super kwel les Landes !
GG Wrat, Erilthozor, xivi et Nildrino.


[Modéré par Ekis : à la prochaine référence à ce truc, je tape, fort. ]

Dernière modification par Ekis ; 16/06/2013 à 14h06.
Citation :
Publié par Erilda
Un bon MDS ça se trouve pas facilement sur Estel :
Sans vouloir remuer le couteau (ou le bâton) dans la plaie (ou ailleurs).
Se moquer ouvertement du niveau de jeu des joueurs comme ça et dans ta bio, je dis non !

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" n'est ce pas Pierre ?

*retourne se faire interner*
Hein quoi ? La camisole de force est en latex ?
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze

Tcheu la détresse !
T'es vraiment à ce point là en rage sur mon body ?
Faut aller prendre un bol d'air frais l'ami.

C'est amusant d'entendre des gens comme toi rager sans raisons dans tous les sens. J'vais quand même te rappeler que quand tu passais de classe opportuniste à classe opportuniste, dont le camb, moi je jouais en face. Tu te rappelles quand tu jouais camb ?

Moi oui.

Très franchement, si je faisais une fixette sur mon nombre de death, je ne jouerais pas en dps avec les pv d'un RK et la moitié d'audace recommandée pour pvp. Je stickerai des gros bus 24 en spé bleu a 25kpv.

Je suis vraiment triste que tu me plaignes...tu sais pas à quel point.
Passe une bonne journée, relativise ! T'aura encore plein d'occasions de me rouler dessus avec un groupe, t'en fais pas.
L'air frais ça roxx pas pour jouer, je préfère l'odeur du pc qui chauffe et de la nicotine.


Nan mais mec, ça fait 2 ans que je joue plus camb, faudrait peut être tourner la page. Je t'ai tant marquer que ça ?


Faut que t'arrête avec tes excuses de l'audace, de tes pv, tes goldenscou***e etc... Tu joue senti distance, tu peux avoir 1k pv tu seras toujours un opportuniste c'est tout.
Puis bon t'es excuses n’enlève pas le fait que tu passes en tank en 1vs1.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Se moquer ouvertement du niveau de jeu des joueurs comme ça
C'est sûr que tu peux te le permettre toi , le mouseclick c'est quand même au top niveau
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/693793MUTILATIONTHEFILMpluspetittititititititititi.jpg
-------------------------------
Team Resistance[R] DayZ
Dota 2 -
Citation :
Publié par Erilda
C'est sûr que tu peux te le permettre toi , le mouseclick c'est quand même au top niveau
Ouais je voudrais pas me mélanger aux vrais roxxors qui jouent au clavier et tapent pendant plus de dix secondes sur une senti en serment healée par un méné sans la tomber en deux vs deux.
Tu veux d'autres exemples de débilité profonde au clavier ?
Citation :
Publié par Nildrino
Le petit Bacchus qui restait bien sagement dans ses OS, en attendant qu'un bus vienne le récupérer...
En faite moi c'est Chetiflor, un tripe de pokémon toussa toussa...
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
Citation :
Publié par Kitlami
Faut que t'arrête avec tes excuses de l'audace, de tes pv, tes goldenscou***e etc... Tu joue senti distance, tu peux avoir 1k pv tu seras toujours un opportuniste c'est tout.
Puis bon t'es excuses n’enlève pas le fait que tu passes en tank en 1vs1.
T'as l'air de vraiment rien connaître à la classe, évite de raconter des bêtises du coup.
Le plus embêtant avec les étiquettes c'est que si je reroll faucheur et qu'une fois t'es en héros et que je te coupe en tranche je vais encore me faire traiter d'opportuniste.
Et non, en 1v1 je ne passe pas en tank (hormis Glissine, mon stuff ne me permet pas de faire autrement), du moins pas contre toi...d'ou les petites gouttes de sang que tu avais quand t'es mort au nord de Luga. M'enfin là encore, réfère toi à ma première phrase. Je sais, c'est un peu chaud ce que j'te demande.

En marge de tout ça, l'opportunisme ça n'a pas vraiment de rapport avec la classe ou la faction. Quand je me fais chain busser, j'ai pas vraiment l'impression d'être l'opportuniste à vrai dire. La facilité résidant dans le nombre, elle est rarement avec moi.
La seule chose qui est limite intéressante IG, c'est qui back devant qui en 1v1.
Et encore..

Content d'avoir eu une discussion posée avec quelqu'un d'intelligent !
Citation :
Publié par Goose721
GG Wrat, Erilthozor, xivi et Nildrino.
Les seuls vrais.
GG Lashtrag pour son R6 LARGEMENT mérité.

Fais attention Laish Boule, il serait dommage d'abimer tes jolis petits doigts en subissant une quelconque punition.


Citation :
Publié par Parel
En faite moi c'est Chetiflor, un tripe de pokémon toussa toussa...
Ah AH !
J'ai un bracelet autour de la cheville, je ne peux pas tout me permettre.

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Et non, en 1v1 je ne passe pas en tank (hormis Glissine, mon stuff ne me permet pas de faire autrement), du moins pas contre toi...d'ou les petites gouttes de sang que tu avais quand t'es mort au nord de Luga. M'enfin là encore, réfère toi à ma première phrase. Je sais, c'est un peu chaud ce que j'te demande.
Pas d'gloire, moi j'tue les faucheurs au cac en étant en spé distance, spam de Lance de Vertu, OUI OUI OUI !


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 17/06/2013 à 17h55.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
T'as l'air de vraiment rien connaître à la classe, évite de raconter des bêtises du coup.
T'arrives à croire à tes histoire ?

Oh non des gouttes de sang, tu m'as tuer. Mon point faible !!!
Donc en gros à t'entendre le fait de reroll une classe cheat ça n'est pas de l’opportunisme et le fait de grouper juste avec ton heal est une bonne action de ta part ?
Okaaay t'as de l'humour c'est déjà ça, on va pouvoir tirer quelque chose de toi.


Donc toi après t'être fait tuer 2 fois, tu te fais chain busser ?

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
La facilité résidant dans le nombre, elle est rarement avec moi.
Merci Farcito de mettre de la difficulté dans ton jeu.


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 17/06/2013 à 17h53.
Sirote un "Moloko drink" en écoutant la 9 ème la larme à l'oeil...

'Bon, passez aux travaux pratiques: mettez vous sur la tronche! pour de vrai'

Vous ne croyez pas que vous allez trop loin, juste pour un pauvre jeu...
Kitlami c'est anciennement Claraliaralalia sur JOL ?
Je m'y perd un peu avec tout ses rename.

[Modéré par Ekis : Je te propose de lui demander en MP s'il veut te répondre. ]

Dernière modification par Ekis ; 17/06/2013 à 18h56.
*avis à ceux qui veulent du fight de 45min à tol3 ou ailleurs que devant un rez* arrêtez de farm les monstres à gram (les bas ranks qui ont pas les tp car la carte est en bleu presque tout le temps et qui ne peuvent pas tp pour pas ce faire farm.)
Après chacun son truc (farm, pve dans les landes, ce foutre sur la tronche pendant 45min (ou plus), etc)
Juste une chose, arrêtez de dire je veux du fight pendant 45min comme la dernière fois. Et, derrière faire du farm au rez (que ce soit héros ou monstre). (ta pas les deux et à choisir je prend les fight en dehors du rez)

Et pour conclure: C'est un jeu ^^ pas votre vie IRL => alors cool.

*bon jeu à tous*
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
En marge de tout ça, l'opportunisme ça n'a pas vraiment de rapport avec la classe ou la faction.
Quand je me fais chain busser, j'ai pas vraiment l'impression d'être l'opportuniste à vrai dire.
Cher Groucho,
(J'avais choisi Chico en premier d'abord.)
Cesses d'être opportuniste en rendant cheatées toutes les classes que tu joues voyons.


Citation :
Publié par Kitlami
T'es un opportuniste qui aime pas crever c'est tout....
Tu joue senti distance, tu peux avoir 1k pv tu seras toujours un opportuniste c'est tout
Sans vouloir t'offenser, on est sur Estel, y'a tout un background Rp la dessous.
Delete son perso si il meurt, c'est Rp.
Et le rêve de mourir un jour de vieillesse comme Dotage hein, t'en fais quoi ?


Citation :
Publié par Erilda
C'est sûr que tu peux te le permettre toi , le mouseclick c'est quand même au top niveau
Flash back.
Mars 1993.
Erilda vous dit : "J'arrête de duel contre Hej, il tourne en rond et court partout. Le kite, c'est pas fair play !"
Hi hi hi.


Citation :
Publié par Nildrino
La "Dream Team" est enfin réunie.
On sent bien le côté "Dream" à en voir jouer certains.

Aaaah les rêves et autres douces songeries d'une chaude nuit d'été...
"Il faut rêver car, pour que les choses deviennent possibles, il faut d’abord les rêver." comme disait l'autre.
Et en ce moment j'ai de ces rêves...
J'espère qu'ils ne sont pas partagés par d'autres car ça les rendrait possibles.

Alors du jeune ok (Eridouille est majeur maintenant ?), du sexy ok (Blosco ?), des mecs qui jouent au clavier ok, et du rêêêve...
Quoi merde ! On est des marchands de rêêêêves putain.

__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés