[GoTSK] Formation d'une communauté pré-release

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous chers amis,

Je me suis intéressé au futur "Web MMO" GoTSK de BigPoint.
Etant un grand fan que soit de la série et des livres, je ne pouvais pas manquer ce jeu dont on ne connait pour le moment que le pourtour.
Un Trailer, 3 screens et les grandes lignes du jeu... Il est d'après mon expérience trop tôt pour juger de la qualité du jeu.
Toutefois il me semblerait réellement intéressant de former une communauté de "futurs" joueurs GoTSK, qui sera bien décidé à mener la campagne PvP du côté des Stark et des Baratheon !
J'ai "monté" rapidement un forum destiné à accueillir les futurs joueurs combattant sous la bannière du Nord et des terres de l'Orage :

http://gotsk.direwolves.xooit.fr/index.php

Infos complémentaires sur le jeu : http://gotsk.direwolves.xooit.fr/t3-Actualit-GoTSK.htm

Nous possédons pour le moment qu'un petit groupe de joueurs (TS disponible).

Je vous invite à vous y inscrire pour pouvoir passer du bon temps ensemble d'ici la sortie du jeu et pouvoir ainsi discuter de notre saga favorite.

Cordialement,
Torrhen

Dernière modification par Torrhen ; 14/06/2013 à 17h33.
Oui bah maintenant on sait tous comment ça se termine pour le nord hein.
C'est mignon les gens qui s'arrêtent à ce que la série a offert jusqu'à présent pour déterminer l'avenir du Nord.

Sinon désolé, mais je ne pense qu'au bien du royaume, je suis donc un partisan Targaryen.

Plus sérieusement : Je n'ai pas beaucoup d'espoir quand à la qualité du jeu.

@Dessous : Les machinations politiques ne sont l'oeuvre que d'une poignée de personne haut placées, je vois mal le concept s'étendre correctement dans un jeu regroupant des milliers d'utilisateurs. Sans compter le fait que la mort n'aura pas le poids qu'elle peut avoir dans le récit classique. Pour moi, c'est juste un jeu qui capitalise sur le succès de la série.

Dernière modification par Tomne ; 14/06/2013 à 16h26.
Je n'ai pas beaucoup d'espoir non plus pour ce jeu, ce qui est bien dommage au vu de la licence =/

Ca reste BigPoint, créateur industriel de web-game P2W à la qualité discutable.

Enfin bon, on verra, ils peuvent toujours surprendre...
La communauté "The Direwolves" se n'arrêtera pas seulement à GoTSK. On compte bien faire des RP via Rolistik ainsi que plein d'autres choses Venez vous inscrire, ne serait ce que pour passer du bon temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés