[WIKI] Goultarminator V - Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Disons que si t'as pas plusieurs panos, tu peux pas savoir comment se joue ta classe dans tel élément, ou dans tel build.

Exemple, si mon féca est axé plus sagesse, j'adopterai un comportement plus défensif. Si il est axé terre, je serai bien plus offensif et ne poserai presque jamais de glyphe d'aveuglement préférant TAPER. Par exemple j'entends bien.

Mais en fait, c'est pas l'optimisation du stuff à la res crit/pou exo, mais plus dans la diversité du stuff et la variété des builds.
Je suis tout à fais d'accord avec toi, l'optimisation c'est pas spam les fm exo res cric "wahou j'en ai 1xx je suis un roxxor". De plus les exo res cric sont loin d'être aussi efficace que avant a cause des trophée/dommage critique.

Je suis aussi d'accord sur le faites que un joueur doit maîtriser ça classe et avoir un steuf, mais je pense que arrivé à un certain niveau le choix steuf fera la différence.
Je rejoins bhael,

le stuff n'apprends pas le skill, au contraire, plus tu as un stuff de merde, mieux tu joue à l'avenir car si tu est une personne qui souhaite progresser avec sa classe, tu cherchera toujours différente manière d'optimiser ton tour de jeu et ta méthode de combat avec le peu de ressource que tu as. du moins c'est mon point de vue, mon expérience ...
Vous parlez du 1vs1 là ? Si c'est le cas, je ne vois pas trop le rapport avec le Goultarminator.

En PVPMulti, le fait qu'un des 3 a un équipement assez limite est tout à fait gérable malgré tout, à l'inverse du 1vs1 qui te fera sans doute perdre. 'Fin, je ne comprend pas trop vos comparaisons, c'est peut-être parce que je viens juste de me lever.
Absolument pas 1v1.

Par exemple, lors du dernier goulta j'ai joué terre pour ne pas spammer les glyphes à outrance étant donné que les invocations buguaient dessus. C'est tout ces détails qui font que.
Citation :
Publié par Loukoum
@ kim-kanonne : La concurrence ne fait de mal à personne, au contraire.
Je n'ai jamais dis le contraire, mais entre faire cela est dénigrer ces adversaires il y a une différence.
Je ne défends ni l'un ni l'autre, mais il ne me semble pas qu'il dénigre qui que ce soit personnellement.
Enfin, évitons le HS, ma boîte à MP est ouverte si tu veux continuer cette discussion.
Bonjour à tous,

Je pense inscrire mon panda Kryzen pour le goulta et il sera lvl 200 pour le goulta il est a 87% la et je veux bien des idées de stuff et j'ai passer tous les donjons sauf le comte mais il devrait bientôt être passer et j'ai bientôt mon dofus des glaces par la même occasion.

Voilà bonne journée à tous.

Cordialement.
A la limite le lvl 200 n'est plus une nécessité si tu connais les steuf que tu va porté et que tu les as sur le serveur goultard. Vue que ton perso est directement up lvl 200. Pense plus à préparer beaucoup de steuf différent plutôt que de up (ou alors fait les deux).

Pour au dessus, je vais pas revenir la dessus, mais si l'interprétation de cac est la bonne, alors si il le fait. Bref passons, restons sur le sujet.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Vue que ton perso est directement up lvl 200.
Je ne sais pas si le système de vote est toujours effectif mais à mon avis un level 199 aussi fort soit-il est quasiment perdant si l'ensemble de la communauté de dofus abonnée peut donner son mot sur les représentants du serveur...
Honnêtement je ne vois pas comment on peux juger un personnage sur son lvl, à moins que une grande partie de la communauté ne réfléchissent pas.. Mais c'est claire que le chrono compte pour beaucoup alors que c'est tous aussi stupide que le lvl.. Ca ne prouve en rien la force d'un joueur en pvp.. Juste ca capacité à farm rapidement..
Je suis tout à fait de ton avis mais concernant les votes tu pourras pas prévoir ceux des BL qui ont autant de poids que le tien ce qui déséquilibre les votes en faveur du 1er au temps.
En plus, cette année les 5 sélectionnés ne seront pas affiché en fonction de leur chrono et ce sera un placement aléatoire à chaque fois, donc il n'y aura plus le monopole du premier temps avec ceux qui votent sans regarder
Citation :
Publié par Androktasiai
En plus, cette année les 5 sélectionnés ne seront pas affiché en fonction de leur chrono et ce sera un placement aléatoire à chaque fois, donc il n'y aura plus le monopole du premier temps avec ceux qui votent sans regarder
j'espère juste que les gens ne seront pas assez bête pour voter pour le premier de la liste sans regarder ^^" car dans ce cas le joueur qui est placer en premier aléatoirement rafleras les votes.
Citation :
Publié par Androktasiai
En plus, cette année les 5 sélectionnés ne seront pas affiché en fonction de leur chrono et ce sera un placement aléatoire à chaque fois, donc il n'y aura plus le monopole du premier temps avec ceux qui votent sans regarder
Où as-tu vu ça ?
Citation :
Publié par Adrammelech
j'espère juste que les gens ne seront pas assez bête pour voter pour le premier de la liste sans regarder ^^" car dans ce cas le joueur qui est placer en premier aléatoirement rafleras les votes.
Justement, ça ne sera pas toujours le même pour éviter que le premier rafle tout.
Mon éniripsia a été victime d'un hack il avait des stuff fri² 3 exo ainsi que dofus (donc la majorité de ma fortune) je ne participerai donc pas au goultarminator, merci de me retirer de la liste bonne chance a vous.
Sans vouloir te vexer, il n'y était même pas^^' Un oubli de ceux pouvant éditer sans doute
Bonne chance pour t'en remettre

Et pour ceux qui n'y sont toujours pas et qui veulent participer au tournoi, vu qu'il en reste, l'inscription et la participation au forum spécial Goulta dont le lien est en page 1 est plus que recommandée...
Citation :
Publié par Shadow-death
Sans vouloir te vexer, il n'y était même pas^^' Un oubli de ceux pouvant éditer sans doute
Bonne chance pour t'en remettre

Et pour ceux qui n'y sont toujours pas et qui veulent participer au tournoi, vu qu'il en reste, l'inscription et la participation au forum spécial Goulta dont le lien est en page 1 est plus que recommandée...
Normal mon personnage est unlunk pas un éni
Les temps seront tout de même affichés. Et il ne faut pas prendre les joueurs pour des imbéciles, que le classement soit aléatoire ou pas je pense que ceux qui voteront regarderont au moins le temps et ne voteront pas bêtement 1 2 3 4 5.
Une bonne chose comme une mauvaise chose, les équipes qui ne peuvent pas jouer car il manque un joueur seront totalement disqualifiée.
Au moins c'est claire, net, précis et concis...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés