Bon, après, les trois mecs me Down parce que je suis au milieu d'eux trois, mais je m'en fous, j'ai tué la Tourelle. A partir de là, je considère que j'ai gagné la partie.
J'aime
Sinon je suis venu car la classe commence (enfin) a m'intéresser et j'aurais quelque questions PvM et PvP.
De ce que j'ai vu, le gameplay est relativement souple, des sorts à faibles cout en PA mais est-ce que le nombre de lancer en diagonale est contraignant ? Ou est-il au contraire un atout en PvM ?
Les dégats de la harponneuse se base-t-il sur la force/intel/chance de l'invocateur ?
Est-il possible d'avoir le gameplay d'un steamer full vie aussi efficace que le gameplay d'un steamer full terre, ou terre/feu ou feu/eau etc ? Plus simplement, le steamer possède des contraintes sur son choix d'élément ? Excepté la vita des tourelles qui se base sur la vita du steam.
Beaucoup de sorts ont plusieurs fonctions. Admettons que dans tel combat, les tourelles ne m'intéresse pas, puis-je utiliser ces sorts d'attaques contre les ennemi et jouer le steamer au même niveau que les autres classes ? Je n'connais pas les dégâts de base et ça me ferrait mal de supprimer un perso pour crée un steam et regarder les sorts  Est-ce possible de jouer efficacement uniquement en sorts d'attaques ?
En PvM solo, le steamer est-il avantagé au autres classes ? Peut-il effectuer des solotage de boss HL ?
Le panel de sort est-il suffisamment riche et adapté au diverses situations qu'on peut rencontrer en kolizéum par exemple ?
Dans quel sens les développeurs travail ? Veulent-il "brider" la classe ?
edit: Les sorts spéciaux des tourelles grades 3 peuvent s'activer à tout les tours ou le sort possède une relance ?
D'ailleurs, les sorts steamer possède beaucoup de sorts à relance ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ^^ N'hésitez pas à donnez vos avis personnel et ressenti sur cet classe plutôt atypique.
Dernière modification par Ragnatox ; 03/06/2013 à 01h20.
|