Goultarminator V, ou comment se faire remarquer.

Répondre
Partager Rechercher
Salut, alors ça bouge dans le coin pour le goultarminator V ?

Je pense que vous avez toutes vos chances cette année, suffit de trouver le skype des adversaires et c'est dans la poche, on compte sur vous !

Dernière modification par Mikota ; 27/05/2013 à 21h26.
Cette année a priori, il n'y aura pas la EF, il n'y aura pas la NL, ni la team Marche ou Creve, ni la TDB, ni ma team et Kol étant mort vraisemblablement il doit rester Kiwi et Rip, le reste sera de la zaap en CM/meu (ou plutôt kitsou c'est moins cher) sans aucun doute. Peut être 2 persos optis donc.. et encore par rapport aux serveurs normaux ils resteront loin derrière !

Le goulta ne s'annonce donc pas fameux, je pense qu'il n'y aura aucune team compétitive, puisque les bons joueurs ont désertés, et de toute façon à quoi bon se donner la peine, nous avons bien vu l'année dernière que les quelques teams d'Oto Mustam ont été attaquée par le DDOS à chacun de leurs matchs. C'est triste mais c'est comme ça.

Mais voyons le bon coté des choses, ça montrera que les vrais bons joueurs du SH ne peuvent pas jouer dans de telles conditions, et un serveur absent au goulta ça pourrais faire du bruit après tout ?
Vu le DDOS que j'avais subit l'an dernier, et le fait que je sois en vac début juillet, j'ai décidé de ne pas participer (contrairement à ce que j'avais dit IG à certains joueurs), car la flemme est bien présente, et j'ai pas envie de me bouger pour des mecs qui s'amusent à te DDOS lors d'un tournoi où tu es censé les représenter.

Il en va de même pour les membres NL, la motivation n'est pas la cette année, et les occupations de chacun empêchent aussi d'être présent chaque soir.


Par contre, malgré les problèmes d'entente avec certains joueurs, je peux toujours prêter quelques stuffs (Par MP pour ceux qui en auraient besoin), mais la liste de joueur va être vraiment faible (Malgré mes ententes avec les Sertuen par exemple, je vais peut être pouvoir leur prêter des trucs qui sait... )


Le Goulta risque d'être très drôle pour le SH cette année, étant donné que les serveurs francophones et internat seront tous ensemble si j'ai bien lu.

GL & HF !
Citation :
Publié par FreeeD
Parfait, je serais titu sram. Je vais de ce pas fm ma panoplie cantile
La technique du réseau de pièges reposera sur toi cette année, good luck !
Citation :
Publié par Zoxeopat
Faut voter pour les représentants et j'trouve que $lingo représente super bien l'image actuelle du SH.
Ha bon, tu me connait assez bien pour te permettre de me juger petit ?
Je voterai uniquement pour les tricheurs comme je l'ai fait pour Hollande ,

c'est le meilleur moyen pour montrer dans quelle merde on est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[28/05/2013 00:34:01] Bab: mdr ça va etre qui au goulta ?
[28/05/2013 00:34:37] Ziwax: moi
[28/05/2013 00:34:47] Zuuy: moi
[28/05/2013 00:39:41] Bab: ah merde
[28/05/2013 02:43:11] Karrar: moi


Bonsoir, je souhaitais intervenir afin de compléter les informations énoncées par Zuuy ci-dessus. En effet, j'envisage de participer au Goultarminator, j'ai appris récemment de la bouche de Xyale elle-même que notre cher Serveur Héroïque était redevenu tout à fait jouable après plusieurs années d'un effroyable marasme. Je n'ai pas peur de le dire, cette annonce m'a touché. Je dois vous avouer que cela faisait quelques temps que j'avais arrêté d'y croire.

J'ai donc décidé que j'allais prochainement reprendre le SH et quoi de mieux pour marquer le coup qu'une participation à ce fameux tournoi qu'est le Goultarminator. Je ne peux rien vous promettre mais je vais en profiter pour essayer de remotiver certains de mes anciens camarades de jeu afin de représenter du mieux possible notre serveur et, qui sait, me rejoindre IG pour quelques activités et plus si la magie d'un serveur sain et bien géré opère à nouveau.

Je vous souhaite à tous un bon jeu.
Citation :
Publié par FreeeD
Parfait, je serais titu sram. Je vais de ce pas fm ma panoplie cantile
Finalement je pourrais pas, le bot agro et les crash auront eu raison de mon sram

gl oto mustam!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés