[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fani
Fede? Fedenip? Il joue qui IG?
Federig qui joue cariia
Ok, connais pas. J'pensais que vous parliez du meuteux Fedenip... au temps pour moi !


@Naheaf: j'ai pas réussi à sauver le nelf trop de garde aggro (rarement vu ça d'ailleurs! )
thx le desengage naheaf , je pense pas que j'aurais tenu en buff pnj plus spe RA et sc groupe sans faire le lama en full kite , mais go try si t'es toujours la

edit : bon ben j'avais raison
GG donia trop de resist sur ce fight pour moi et vla le miss zo pet au lieu de fumble ...
Citation :
Publié par Amnesiaa
thx le desengage naheaf , je pense pas que j'aurais tenu en buff pnj plus spe RA et sc groupe sans faire le lama en full kite , mais go try si t'es toujours la

edit : bon ben j'avais raison
bah j'ai beau avoir ragé pour la dernière fois, je reste sur mon style de jeu sans add .

Sinon je pense que tu devrais viré le bouclier renvoie de dégâts.
Citation :
Publié par Venain Landh Shosy
tu m as condamné ouai au moment ou j allai fufu tu ma passé dessu dc forcément j ai pas pu mdr
lol mais t'es partout toi en fait ! Le midi sur Alb, l'aprèm sur Hib...
On pourra faire des /duel à Uppland si tu veux pour voir si ça fait la même...


@Naheaf : tu finis à rien mon cochon... me gonfle votre 5L


Fla'
Citation :
Publié par Fani
lol mais t'es partout toi en fait ! Le midi sur Alb, l'aprèm sur Hib...
On pourra faire des /duel à Uppland si tu veux pour voir si ça fait la même...


@Naheaf : tu finis à rien mon cochon... me gonfle votre 5L


Fla'
il ne faut pas que je repasse en blade, non il ne faut pas !

Je comprend pas trop tes purges sinon, du coup j'ai mezz après le stun j'étais perdu
Citation :
Publié par Lrgn
@vhyr c'est pour ca que j'aime pas être en perfo, je deal le vent, et les pyros proc pas
Tu switch ou quoi? car pyro =/= perfo, du coup pas compris pq tu deal pas lol :P
Citation :
Publié par Exystios
Tu switch ou quoi? car pyro =/= perfo, du coup pas compris pq tu deal pas lol :P
bah si je suis en perfo je peux que perfo ou pyro, perfo c'est nul contre infi, et pyro ça me réussit pas, donc tranchant c'est mieux, c'est neutre, et les procs sont cools
Citation :
Publié par Asysil
GG donia trop de resist sur ce fight pour moi et vla le miss zo pet au lieu de fumble ...
Merci GG a toi aussi j'ai tout claqué ou presque.
Je sais jamais trop quoi faire pendant une 5L empathe.

J'avoue que j'ai pas compris les pets zo sur le coup
Citation :
Publié par Asysil
Le seul problème c'est que je savais que les hunt étaient la puisque j'ai pris 4 fleches avant de revenir sur le pont (j'étais en dessous et j'ai claqué un sl pour remonter), maintenant si tu veux faire des duels sur un pont blindé de fufu np hein.

Quand au F8 DD meme pas je réponds, je crois que tu ne m'a jamais attaqué seul sur aucun de mes persos. Je te tue (en te stunnant dabord) parce que tu es au milieu du zerg et j'ai pas vraiment le temps de regarder ton nom tu vois.

Bref je suis pas venu pleurer quand tu as tenté de me tuer avec 4 autres sb sur la tour de cn la derniere fois hein (meme si tu n'as pas réussi).

Bref tu es mort suite a une situation merdique que tu as provoqué ni plus ni moins.

P.S : Tu vois je reviens pont west et je revois les memes sauf que cette fois j'ai fait volé les 6 et dingue j'etais seul :/
P.S 2 : Je reviens sur le pont est et hop 5 autres hunt ... t'as raison go faire des duels la tu es sur de les gagner
J'ai fait environs une dizaine de duel sur ce pont même sans aucun add, Cariia et Remajdy(si fr) pourront en témoigner ici. Dire que j'étais dans le zerg furtif c'est aller un peu loin je trouve d'autant plus que devant toi, en tête de pont, nous étions 4 (2ns , 2 sb). Les archers ont pop une fois que tu m'as tué et c'est d'ailleurs eux qui ont finis Cariia.

C'est sur que tu m'as bcp plus zerg que j'ai engage tes persos, et niveau amusement à te fight, bhe j'ai connu largement mieux :x Fight un block bot 12L ou fight un menta 12L full dump avec une 5L cheat je vois pas ou est l’intérêt. Donc me reprocher de pas t'engager c'est très limité comme raisonnement.
Concernant la tour j'ai le fight en record, tu as 3 SB sur la gueule, j'add pas sur ton fight, je t'engage qu'une fois les 3 SB morts tu étais en train de les emot et tu étais full vie.Je te BS, j'arrive pas à te finir sur mon stun BS du coups tu avais ta TS pop tu m'as stun et tu m'as kill rien de plus.
Fin du débat stéril pour moi

Dernière modification par Kanza` ; 29/05/2013 à 19h44.
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Mais non tout le monde n'a jamais add de sa vie c'est bien connu
Cf dis moi si tu me 5L comme tout a l'heure je peut t'envoyer mon pet ou pas?
Tu peux pas le target donc non.

Sauf si ton pet est en défensif et que CF t'a tapé. Ou alors si ton pet est en aggressif à côté de lui. Mais je suis pas certain que ça fonctionne (et il a un fear pet de toute façon).
Tva
Citation :
Publié par Kanza`
J'ai fait environs une dizaine de duel sur ce pont même sans aucun add, Cariia et Remajdy(si fr) pourront en témoigner ici. Dire que j'étais dans le zerg furtif c'est aller un peu loin je trouve d'autant plus que devant toi, en tête de pont, nous étions 4 (2ns , 2 sb). Les archers ont pop une fois que tu m'as tué et c'est d'ailleurs eux qui ont finis Cariia.

C'est sur que tu m'as bcp plus zerg que j'ai engage tes persos, et niveau amusement à te fight, bhe j'ai connu largement mieux :x Fight un block bot 12L ou fight un menta 12L full dump avec une 5L cheat je vois pas ou est l’intérêt. Donc me reprocher de pas t'engager c'est très limité comme raisonnement.
Concernant la tour j'ai le fight en record, tu as 3 SB sur la gueule, j'add pas sur ton fight, je t'engage qu'une fois les 3 SB morts tu étais en train de les emot et tu étais full vie.Je te BS, j'arrive pas à te finir sur mon stun BS du coups tu avais ta TS pop tu m'as stun et tu m'as kill rien de plus.
Fin du débat stéril pour moi
Je vais te répondre une dernière fois en utilisant le même ton que le tiens.

Pour commencer je n'ai pas que deux 12l j'ai une 20 aine de persos solos visibles a 95% et perso j'attaque tout ce que je croise que je sois 1l ou 12l et tu sais pas quoi la plupart d'entre eux tu les a tuer dans des situations de add pas de chançe n'est ce pas ? Est ce que je suis venu pleurer ici ? Eh bah non. Sinon quand ce n'est pas jouable du tout avec mes persos 2l je sors évidemment du plus haut rang pour pouvoir m'amuser un peu. Pour la petite histoire le proto j'ai commencé à solo au lvl 40 sur Hadrien et j'ai pus passe de temps solo que en groupe. Asysyl je l'ai toujours joue solo à partir du 1l entrecoupe de groupes exodes et petit com. Loulou mon autre empathe le je l'ai joue solo du 1l au 11l non stop sur ywain. Lyndana je l'ai jouée solo du 1l au 10l entrecoupée de duo avec fitness etc etc etc donc non j'ai pas pop avec du dump sur mes classes du jour au lendemain j'en ai chier comme pas possible et le nombre de fois ou j'ai pu crever sur ces persos je n'ose pas l'imaginer.

Deuxièmement mon proto est tout sauf un blocbot mais pour le savoir il faudrait test au lieu de dire des conneries et certains n'hésitent pas à m'attaquer eux parce qu'ils aiment le challenge comme je l'aime. Le proto est spe pour gérer ce qu'il y'a en majorité sur cette clust du add du surnombre des no balls, des campeurs, etc etc.... Je ne suis pas spe pour kikkoo duel sur un pont ou au laby.

L'empathe si tes pas trop goyo tu peux la tuer mais pour cela encore une fois faut avoir des co..... Et un peu de réflexion.

Sinon j'en ai strictement rien a foutre que tu duel au milieu d'un zerg fufu personnellement je solo moi je ne duel pas et même avec du 2l j'engage parfois du surnombre. Je t'ai décrit la situation tu fais la sourd d'oreille tant pis.

Pour la tour tu fais comme 99 % des fufus qui soit m'attaque quand j'ai dump sur du surnombre soit me zerg parcequ'ils n'ont pas suffisamment de réflexion pour me tuer autrement. Dans un sens je m'enfous je ne joue pas pour duel je joue pour l'adrénaline du solo.

Donc je te le répète, joue toutes les classes que je joue solo, prends toi le zerg que je me prends jour après jour et après reviens me parler de solo et de zerg je serais prêt à t'écouter.

La tu pleures parceque je t'ai tué car assimilé au zerg du pont est cet aprèm ( pour ton info les hunt en question ont du me tuer 10 fois ajd sur ce même pont ou à côté, suffit de demander a naheaf ou landh qui ont assisté a mes raleries sur l'as,donc dans le feu de l'action tu n'es pour moi qu'un fufu de plus à abattre sur ce même pont. Tu as déjà vu des joueurs comme Naheaf landh, shoumi, Fani etc etc se plaindre de mon comportement en jeu ? Bizarrement non pourtant ils sont très actifs mais ils sont actifs dans des zones ou cette situation n'arrivera jamais tout simplement.

@Daima je t'avais attaqué avant de lancer la 5l du coup ton pet été en défensif sur moi sinon non tu ne peux pas me l'envoyer après coup car tu ne peux pas me cibler. Sinon oui la c'était un peu zergland mid captkent etc.

Dernière modification par Compte #294528 ; 29/05/2013 à 21h17.
Mrzed, Karnage et le 3ème dont j'ai pas retenu le nom... : en add, trois 12L pour moi toute seule, j'suis flattée!


Plus sérieusement, ça fait 2 fois en 2 jours, tu m'avais habitué à un autre comportement Mrzed... (ou alors c'est ma mémoire qui fait défaut! )

Fla'

P.S.: Cf est tout sauf un zergueur (enfin, quand je dis "tout", n'allez pas mettre n'importe quoi derrière non plus! )

Dernière modification par Fani ; 29/05/2013 à 22h15.
y a de l'action ou atm pour les solos ?
Citation :
Publié par Fani
Mrzed, Karnage et le 3ème dont j'ai pas retenu le nom... : en add, trois 12L pour moi toute seule, j'suis flattée!


Plus sérieusement, ça fait 2 fois en 2 jours, tu m'avais habitué à un autre comportement Mrzed... (ou alors c'est ma mémoire qui fait défaut! )

Fla'

P.S.: Cf est tout sauf un zergueur (enfin, quand je dis "tout", n'allez pas mettre n'importe quoi derrière non plus! )
On savait que ça allait te plaire
Citation :
Publié par Fani
Mrzed, Karnage et le 3ème dont j'ai pas retenu le nom... : en add, trois 12L pour moi toute seule, j'suis flattée!


Plus sérieusement, ça fait 2 fois en 2 jours, tu m'avais habitué à un autre comportement Mrzed... (ou alors c'est ma mémoire qui fait défaut! )

Fla'

P.S.: Cf est tout sauf un zergueur (enfin, quand je dis "tout", n'allez pas mettre n'importe quoi derrière non plus! )
C'est zed qui nous à obligé !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés