[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me fais sur defonser par les ombres 10L/11L qui sont sur chaque pont avec mon SB 2L

Et je peux pas jouer visible a cause des gens qui sont la juste pour farm des solo.
Citation :
Publié par Fani
T'es chou de faire attention à ma réputation sur JoL

/kiss

Fla'
Bah sérieusement tu es une des rare qui me fait flipper en fufu comme ça donc je le dit et puis de toute ca se voit vu ce que j'ai dump la.
wtf tout ces hibs en odin lol >.<

edit: comment j'en chie pour tuer un NS >.< Gg le fight Yonnise si t'es fr ;o

Dernière modification par Exystios ; 28/05/2013 à 17h49.
Je reve la ... tu me reproches quoi au juste ? de venir sur ton royaume et d'essayer de trouver des ennemis qui s'eloignent du pont et vu qu'il y'en a pas de venir sur le pont ?? j'y peux rien moi si tu te prends d'autres hibs sur la tronche hein perso je joues seul les autres j'en ai rien a foutre.
Citation :
Publié par Asysil
Je reve la ... tu me reproches quoi au juste ? de venir sur ton royaume et d'essayer de trouver des ennemis qui s'eloignent du pont et vu qu'il y'en a pas de venir sur le pont ?? j'y peux rien moi si tu te prends d'autres hibs sur la tronche hein.
nan mais je joue alb la. On peut pas dire que ca soit mon royaume
Citation :
Publié par Mado
nan mais je joue alb la. On peut pas dire que ca soit mon royaume
Et alors ? ca change quoi ? Sérieux commencez pas me saouler, je me ballades seul en visible je laisse tout le monde faire ses petits combats (hormis ceux que je tue a vue mais ils savent pourquoi) je me prends 150 000 add a longueur de journée je suis pas la pour lire vos mésaventures qui ne sont dues qu'a vous même.

Sinon n'allez pas a odin y'a que du hib.
Citation :
Publié par Mado
Je me fais sur defonser par les ombres 10L/11L qui sont sur chaque pont avec mon SB 2L

Et je peux pas jouer visible a cause des gens qui sont la juste pour farm des solo.
En même temps les ponts c'est LA zone à fufu
Quand j'inc un pont j'ai déjà la main sur remedy , la fenêtre de switch open, et j'ai une concentration hors norme devant l'écran
En même temps faut savoir être patient, d'autant que Cf il roam pas mal dans la zone j'lai vu passer sur la colline à plusieurs reprises ^^ à toi de l'attendre à l'endroit qui t'avantage et de ne pas te jeter dans la gueule du loup xD
Et le rune qui vient faire son vieux lamah à finir Cf à coup de bolt ^^

Faut rester sur la colline les mec ! sinon vous serez add à tout les coups par les péons du bridge spé add
Citation :
Publié par Mado
j'ai pas trop compris la.

La valk a add ?
Pourquoi le bd me tue moi juste ?
En fait la Valk a Add sur 2 mids deja puis elle a fuit et la tu arrives avec la valk derriere sur le pont , j'ai prefere défoncer cette conne plutôt que de fight avec toi, limite si tu me tuais je m'enfoutais ma seule obsession c'était de l'envoyer sur la lune.

Sinon le bog m'add pas parceque sa guilde ne me tue jamais quand je me ballades solo.

Citation :
Publié par Exystios
Et le rune qui vient faire son vieux lamah à finir Cf à coup de bolt ^^

Faut rester sur la colline les mec ! sinon vous serez add à tout les coups par les péons du bridge spé add
Il ne m'a pas tué je suis encore vivant tellement il est nul a chier :/
Citation :
Publié par Exystios
Faut rester sur la colline les mec ! sinon vous serez add à tout les coups par les péons du bridge spé add
Rectificatif : faut rester sur la colline le temps que les visibles avancent en même temps que tous les furtifs du pont pour te zerg et t'emote !
Citation :
Publié par Exystios
ah ue lool mais tu joues sous potions buff ? je viens te voir use un truc qui y ressemble Oo
oui depuis 20 min le buffbot a ld
Bon bah fin de la session sur odin trop de hib la :/
Citation :
Publié par Carloss
Ahah !! J aime !!!
Et ils se reconnaissent
j'suis salaud quand même, j'demezz les mid à coup d'arba pour qu'ils zerguent mieux ces vilains hibs muahahahaha

Sinon plus personne ne vient sur ma coline

j'vois les mid sortir à 5m de leur bridge et y retourner, un peu de courage les mec quoi ! aventurez vous dans votre zf, c'est pas comme si un infi vous attendez pour vous inc >.<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés