quel pierre d'âme pour quel boss ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ou bonsoir, ou bonne nuit, ou...bref !
Je propose donc (si cela n'a pas été déjà imaginé/posté) de faire un wiki sur chaque gardien de donjon avec chacune des pierres d'âmes de niveau minimales pour chaque boss pour aider les personnes souhaitant savoir quel pierre d'âme pour le donjon (au hasard) chêne mou.
Cela pourrai beaucoup aider les gens car à Frigost je vois souvent/systématiquement un :
(recrutement) jesaispastropqui : J'aurais besoin de savoir quel pierre dame pour le dj RM et jachete la pierre dame.
(un truc comme sa avec plein de faute d'orthographe)
Je ne suis pas fan de capture mais je voulais quand même proposer quelque chose pour la communauté.
Voilà.
à votre clavier. (si vous en avez envie, bien sûr)
Citation :
Publié par arkalack
Bonjour, ou bonsoir, ou bonne nuit, ou...bref !
Je propose donc (si cela n'a pas été déjà imaginé/posté) de faire un wiki sur chaque gardien de donjon avec chacune des pierres d'âmes de niveau minimales pour chaque boss pour aider les personnes souhaitant savoir quel pierre d'âme pour le donjon (au hasard) chêne mou.
Cela pourrai beaucoup aider les gens car à Frigost je vois souvent/systématiquement un :
(recrutement) jesaispastropqui : J'aurais besoin de savoir quel pierre dame pour le dj RM et jachete la pierre dame.
(un truc comme sa avec plein de faute d'orthographe)
Je ne suis pas fan de capture mais je voulais quand même proposer quelque chose pour la communauté.
Voilà.
à votre clavier. (si vous en avez envie, bien sûr)
CONTRE :3

Suffit de cliquer sur le bestiaire et tu as ta réponse.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre de nos jours :3
Citation :
Publié par Deadyu
CONTRE :3

Suffit de cliquer sur le bestiaire et tu as ta réponse.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre de nos jours :3
Pourrai-tu m'expliquer comment fait-tu pour savoir juste en cliquant sur le bestiaire.

Je vous l'avez dit, les captures c'est pas mon truc !
Citation :
Publié par Mémaliah
Tu cherches le boss/le mob dans le bestiaire, tu regardes son niveau, tu choisis la pierre d'âme en fonction.
Ah d'accord, je croyais que c'était en rapport avec le niveau total du groupe voulant se faire capturer.

Quoique, je sais pas si les monstres veulentse faire capturer ...
En effet, le bestiaire suffit amplement, puisqu'il permet de connaitre le niveau du boss que tu va taper.
Et de plus, les gens que tu cites qui écrivent en recrutement pour ce genre de détails prennent rarement le temps d'aller consulter des forums pour trouver des réponses à leurs questions.
Citation :
Publié par -Yu-
Manif' "Pierre d'âme pour tous" ?
Attention hein, ça va pas plaire à tout le monde l'accessibilité des pierres d'âme pour tous, faudrait tout de même pas facilité le jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés